Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
goddess drifter hyper burning Play -asia town blind bayonetta light tonelico
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Bon ou Mauvais?
 Bon
 Moyen
 Mauvais
Voir les résultats
AuteurMessage
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Empty
MessageSujet: THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D   THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 17:29

The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time 3D

THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D 51lAWClCfeL._SL500_AA300_



Dernière édition par Lothema le Mer 22 Fév 2012, 01:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D   THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 17:35

Je viens de le commencer donc je ne peux pas encore donner mon avis, mais en tout cas, c'est très joli et la 3D est vraiment sympa.

Pour le 1er boss par contre, j'ai viré la 3D car c'est trop rapide et je ne vois plus rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D   THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 19:27

THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D 320932 Lothema qui prend les devants pour la section 3DS, on aura tout vu ! THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D 83779 Bon sinon, j'ai rigolé aujourd'hui, j'entendais des gens dire dans les magasins après avoir testé la 3DS : "putain j'ai mal à la tête et aux yeux..."

:roll:

Aussi, impossible de mettre la main sur un exemplaire de Shadow Tale sur Wii... Edité en petites quantités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Mr.Offspring
Banneret
Banneret
Mr.Offspring

Masculin Age : 34
Lieu Lunel (34)
Flood Forum Flood Forum : 1824
Propos Pertinents Propos Pertinents : 89
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 12 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D   THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 19:38

C'était couru d'avance qu'il allait être dur à trouver celui là. Mais t'inquiètes, de nombreux exemplaires devraient fleurir dans les rayons pour les soldes LoliloL
Revenir en haut Aller en bas
barbelin
Chevalier
Chevalier
barbelin

Masculin Age : 36
Lieu 44
Flood Forum Flood Forum : 174
Propos Pertinents Propos Pertinents : 4
Positif 19 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D   THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 23:24

J'hésite encore à m'acheter une 3ds et le zelda pour le voyage, qu'est ce que vous pensez de la console et de ce jeu??
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D   THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 23:36

Personnellement, je suis très déçue, je n'arrive pas à jouer en 3D, ça me file mal aux yeux et je vois tout en double, c'est pénible....
Mais bon, j'ai toujours eu une mauvaise synchro des yeux, donc là, ça n'arrange pas!
Mais du coup, j'ai laissé tomber le jeu pour l'instant.....
Revenir en haut Aller en bas
barbelin
Chevalier
Chevalier
barbelin

Masculin Age : 36
Lieu 44
Flood Forum Flood Forum : 174
Propos Pertinents Propos Pertinents : 4
Positif 19 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D   THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 13:01

Lothema a écrit:
Personnellement, je suis très déçue, je n'arrive pas à jouer en 3D, ça me file mal aux yeux et je vois tout en double, c'est pénible....
Mais bon, j'ai toujours eu une mauvaise synchro des yeux, donc là, ça n'arrange pas!
Mais du coup, j'ai laissé tomber le jeu pour l'instant.....
Bah tu desactive la fonction 3d....
Revenir en haut Aller en bas
chepasmoi
Banneret
Banneret
chepasmoi

Masculin Age : 43
Lieu au Village
Flood Forum Flood Forum : 2469
Propos Pertinents Propos Pertinents : 115
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D   THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 13:23

Je trouve que cette édition n'a pas suffisamment d'argument à mes yeux. Il reste la 3D, les quelques fonctions liées à la 3DS(menus tactile, gyroscopie,...) et une légère refonte graphique... Mais, je me demande si ce n'est pas mieux d'attendre que le prix du jeu baisse.
Enfin, je dis ça alors que je possède le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
barbelin
Chevalier
Chevalier
barbelin

Masculin Age : 36
Lieu 44
Flood Forum Flood Forum : 174
Propos Pertinents Propos Pertinents : 4
Positif 19 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D   THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 11:56

chepasmoi a écrit:
Je trouve que cette édition n'a pas suffisamment d'argument à mes yeux. Il reste la 3D, les quelques fonctions liées à la 3DS(menus tactile, gyroscopie,...) et une légère refonte graphique... Mais, je me demande si ce n'est pas mieux d'attendre que le prix du jeu baisse.
Enfin, je dis ça alors que je possède le jeu...
Le jeu est quand même a 33 euros sur amaton (vous reconnaitrez le nom du site caché), c'est quand même pas très cher même pour un remake sur 3ds.
Moi j'attends ma 3ds (merci lothema) et j'ai commandé zelda+protège écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D   THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 12:08

barbelin a écrit:
chepasmoi a écrit:
Je trouve que cette édition n'a pas suffisamment d'argument à mes yeux. Il reste la 3D, les quelques fonctions liées à la 3DS(menus tactile, gyroscopie,...) et une légère refonte graphique... Mais, je me demande si ce n'est pas mieux d'attendre que le prix du jeu baisse.
Enfin, je dis ça alors que je possède le jeu...
Le jeu est quand même a 33 euros sur amaton (vous reconnaitrez le nom du site caché), c'est quand même pas très cher même pour un remake sur 3ds.
Moi j'attends ma 3ds (merci lothema) et j'ai commandé zelda+protège écrans.

Lothema t'a revendu sa 3DS ? Gni ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
chepasmoi
Banneret
Banneret
chepasmoi

Masculin Age : 43
Lieu au Village
Flood Forum Flood Forum : 2469
Propos Pertinents Propos Pertinents : 115
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D   THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 17:34

C'est devenu une mode de revendre la 3DS. C'est la première fois que je vois une console rester aussi peu de temps chez les joueurs.
Est-ce à cause de l'effet 3D?
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D   THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:10

Tu en connais d'autres Chepasmoi?
Revenir en haut Aller en bas
chepasmoi
Banneret
Banneret
chepasmoi

Masculin Age : 43
Lieu au Village
Flood Forum Flood Forum : 2469
Propos Pertinents Propos Pertinents : 115
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D   THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:19

Lothema a écrit:
Tu en connais d'autres Chepasmoi?

"d'autres" raisons de revendre? ça dépend
"d'autres" personnes qui ont revendu? Oui
"d'autres" Chepasmoi? Non
Clin d Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D   THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:37

THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D 35573

Les autres personnes qui ont troqué ou revendu leur 3DS, tu en connais les raisons?

J'ai fait l'échange avec Barbelin car le 3D ne me convenait pas du tout.... Et jouer en 2D, autant rester sur la DS normale.
Ma vue n'est pas assez bonne pour ça, mais pour ceux qui ont une bonne vue au départ, j'avoue que c'est quand même bluffant!
Mais pas sur le long terme....
Revenir en haut Aller en bas
chepasmoi
Banneret
Banneret
chepasmoi

Masculin Age : 43
Lieu au Village
Flood Forum Flood Forum : 2469
Propos Pertinents Propos Pertinents : 115
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D   THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:42

Les raisons sont: 3D fatiguante pour les yeux, maux de tête et un autre trouve que l'effet 3D fait un peu gadget, donc il n'est pas convaincu. Un autre préfère réinvestir dans l'Iphone.
J'y ai joué aussi mais pas assez donc pour l'instant, je ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D   THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 20:17

Malgré que ce soit l'argument de vente n°1, rien à foutre de la 3D.
Je pense que beaucoup la revendent aussi (ou ne l'achètent pas) car pour l'instant il n'y a pas assez de bons jeux.
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D   THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 17:01

Bon j'ai terminé à 100% l'aventure Zelda Ocarina of time sur N64 et je réitère une fois de plus cet "exploit" sur ma 3DS.

Que dire, que dire :

Bah c'est exactement le même jeu. Trouduc
Bien sûr les textures sont revues à la hausse, la résolution aussi et le brouillard a disparu. Sans ça le jeu reste exactement le même.
Il y a quelques différences avec la gestion de l'inventaire sur l'écran tactile qui est bien plus pratique.
J'ai commencé la Master quest mais je suis de loin l'avoir finie pour l'instant donc je ne me prononcerait pas dessus, même si je trouve qu'elle apport un bon challenge et multiplie la durée de vie du soft.

En ce qui concerne la 3D, possédant un PC portable avec écran 3D (avec lunettes), je suis déjà bien habitué à ce mode de vision. même si ce fut laborieux au début, au ciné, avec mal de crâne et compagnie. Mais avec cette "habitude", je suis maintenant capable de jouer en 3D sur la 3DS 5heures d'affilée sans aucun effet secondaire et c'est très appréciable. Car, si la 3D n'apporte et n'apportera jamais rien en tant que nouveau mode de contrôle, elle permet d'avoir une telle profondeur qu'on a l'impression que l'écran de la 3DS est bien plus grand qu'il ne l'est de prime abord.

En ce qui concerne la gyroscopie, je vous conseille de désactiver ce gadget au plus vite. En effet, il est totalement impossible de réussir les épreuves de visée (flèches, lance pierre etc...) avec ce gadget. Il ne faut pas trembler, il faut désactiver la 3D sous peine de voir double car on bouge la console, et c'est absolument imprécis. Il faut même quasiment faire un tour sur soi-même pour voir bouger la visée de son arc de 30cm dans le jeu.
Rien ne vaut une bonne visée au stick traditionnel, qui, d'ailleurs est vraiment très agréable sur la 3DS.

Voilà, en somme, un très bon jeu, qui n'a pas pris une ride ou si peu. Et qui vaut encore le coup de parcourir. Malheureusement, ce n'est pas ce jeu qui va apporter sa pierre à l'édifice de la ludothèque 3DS. Car une fois de plus c'est un remake, et les remakes on en a soupé d'en voir partout. Surtout que les zelda ils ressortent tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
Contenu sponsorisé




THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D   THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME
» [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET
» THE LEGEND OF ZELDA
» THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER
» THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Nintendo 3DS-