Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

[VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

[VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
[VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
[VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
[VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
[VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
[VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
[VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
[VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
[VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
[VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
[VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
hyper goddess burning -asia blind drifter town tonelico bayonetta light Play
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit_Fr
Explorateur
Explorateur
avatar

Masculin Age : 38
Lieu Angers(49)
Flood Forum Flood Forum : 2
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

[VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Empty
MessageSujet: [VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!!   [VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:08

Salut à tous,


Un des membre de ce forum m'a conseillé de m'inscrire ici et de mettre en vente mes statues Gears of War donc :

Je vends deux statues de ma collection Gears of War :


Marcus Fenix :

Dimensions : 25 cm (Hauteur) X 15 cm (Largeur) X 14 cm (Profondeur)
Poids : 1,6 kg
Numéro : 4 / 25 exemplaires dans le monde

[VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! 460_3

Plus de photos ici : http://blog.gamekult.com/blog/spirit_fr/186708/marcus-chaos-edition-statue-gears-of-war.html



Dominic Santiago :

Dimensions : 25 cm (Hauteur) X 18 cm (Largeur) X 14 cm (Profondeur)
Poids : 1,7 kg
Numéro : 2 / 25 exemplaires dans le monde

[VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! 473_3

Plus de photos ici : http://blog.gamekult.com/blog/spirit_fr/186709/dom-chaos-edition-statue-gears-of-war.html



Je les vends car j'ai besoin d'argent. Si je pouvais faire autrement, croyez-moi j'éviterai de les vendre. Snif
Vu la rareté de ces statues (25 exemplaires dans le monde) je doute que je puisse les retrouver un jour. J'ai aussi deux boomers mais ceux-là je vais essayer de les garder.


- Le prix est de 250 € fdp in par statue, ce qui n'est pas excessif je pense, étant donné qu'elles font parties des objets de collection Gears of War les plus rares qui soit.


Si vous avez des questions, j'y répondrai volontiers Sourire


Je suis quelqu'un de confiance avec plus de 100 évaluations positives sur ebay et je suis aussi recommandé sur le forum achat/ventes du site Gamekult.com

Vous pouvez le vérifier ici : http://www.e-mam.info/reco/www/ j'ai le même pseudo que là (Spirit_Fr)
Revenir en haut Aller en bas
baboulz
Seigneur
Seigneur
baboulz

Masculin Age : 45
Lieu Cergy
Flood Forum Flood Forum : 1015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 56
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 3
Positif 9 points de confiance

[VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!!   [VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:24

Hello !

Loin de moi l'idée de te reserver un mauvais accueil, mais c'est une section (voir même un forum) réservé/e aux rpgs et assimilés.

Sur ce je te souhaite quand même une bonne vente si jamais tu trouvais quelqu'un le temps que Necrolord arrive :p

Revenir en haut Aller en bas
Spirit_Fr
Explorateur
Explorateur
avatar

Masculin Age : 38
Lieu Angers(49)
Flood Forum Flood Forum : 2
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

[VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!!   [VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 21:40

Ah ok, la personne qui m'a dit de poster ici ne m'avais pas prévenu. Je suppose donc que mon annonce sera supprimé. Tanpis
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Champion
Champion
ADMIN

Masculin Age : 63
Flood Forum Flood Forum : 403
Propos Pertinents Propos Pertinents : -16
Jeu du moment Aucun actuellement...

[VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!!   [VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 10:13

Salut et bienvenue malgré tout.

Effectivement, comme le souligne baboulz, ici on ne vend que du RPG ou assimilés. Je vais déplacer ton topic de vente dans une autre section. Quoiqu'il en soit, beaux objets. [VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! 3769178917
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

[VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!!   [VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 14:47

Pardon de vous importuner ô grand Neclord mais vous avez déplacé un topic d'un membre qui ne peut venir dans cette section et qui en plus n'a même pas le droit d'avoir un topic ici en tant que nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
Black Medusa
Baron
Baron
Black Medusa

Féminin Age : 39
Lieu la Citadelle
Flood Forum Flood Forum : 3015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 134
Jeu du moment Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3
Jeux Forum 1
Positif 23 points de confiance

[VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!!   [VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 17:24

Oui je m'insurge aussi Choqué . Je croyais qu'il fallait la mériter cette place de VIP green ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegameuse.blogspot.fr/
ADMIN
Champion
Champion
ADMIN

Masculin Age : 63
Flood Forum Flood Forum : 403
Propos Pertinents Propos Pertinents : -16
Jeu du moment Aucun actuellement...

[VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!!   [VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 20:22

Les gens qui sont intéressés peuvent le MP comme ça.

Vous vouliez que je renvoie ce pauvre nouveau membre dans les jupons de sa grand mère parce qu'il a posté un truc rien à voir avec le forum ? Ouais après tout, vous avez raison... [VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! 3769178917
Revenir en haut Aller en bas
StudyingSoul
Banneret
Banneret
StudyingSoul

Masculin Age : 47
Lieu Pontoise...
Flood Forum Flood Forum : 1349
Propos Pertinents Propos Pertinents : 5
Jeu du moment Far cry primal / bloodborne
Positif 10 points de confiance

[VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!!   [VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 20:41

Déjà debout ? Tombé du lit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon twitch : https://www.twitch.tv/studyingsoul
Contenu sponsorisé




[VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!!   [VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VDS] Statues Gears of War !!! Ultra Rare !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: ANCIEN COMPTOIR D'ACHATS / VENTES / ESTIMATIONS / ECHANGES DIVERS-