Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
light drifter town blind burning hyper tonelico goddess bayonetta Play -asia
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Empty
MessageSujet: [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap   [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 09:25

Salut à tous !

Si quelqu'un parmis vous aurait une notice de FF 9 EURO non Platinum sur PS1 je suis preneur. Dites moi votre prix et on en discute [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap 675265


Encore une enfilade sur internet où le mec disait "jeu complet", alors qu'il n'y a qu'une pub dedans. Je lui ai envoyé un message, je suis sûr qu'il va me répondre : "aah mince, je pensait que la pub était la notice !", alors qu'il sait très bien que ce n'est qu'une pub ..... [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap 1616605837


Dernière édition par DONNI le Jeu 13 Sep 2012, 05:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
saturn
Ecuyer
Ecuyer
saturn

Masculin Age : 45
Lieu planète sega
Flood Forum Flood Forum : 91
Propos Pertinents Propos Pertinents : 2
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap   [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 15:55

salut, moi j'en ai une comme j'ai le jeu complet
après je sais pas pour le prix ou pour un échange
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Banneret
Banneret
zebdal

Masculin Age : 81
Lieu gra
Flood Forum Flood Forum : 1444
Propos Pertinents Propos Pertinents : 40
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 9 points de confiance

[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap   [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 16:45

j'ai ptet ca, je regarde.

EDIT: non j'ai plus, j'ai paumé la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap   [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 19:43

@ Zebdal : Ah ben dommage, merci quand meme Sourit

@ Saturn : Ben écoute j'sais pas, tu ne veux pas garder ton jeu complet ? Sinon ben je veux bien. Tu me la vendrais pour combien ?
C'est dommage, on aurait pu faire le + et le - avec les jeux MD Nerd
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap   [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 19:52

Platinum! P-l-a-t-i-n-u-m! Platinum Clin d Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap   [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 19:57


Ah non, j'ai le jeu en normal, j'préfère avoir une version normal aussi pour la notice. Merci quand meme Sqix Clin d Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap   [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:39

C'était pour dire que c'est platinum et pas platinium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap   [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:53


Aah ok, bon ben voila c'est corrigé Blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Banneret
Banneret
zebdal

Masculin Age : 81
Lieu gra
Flood Forum Flood Forum : 1444
Propos Pertinents Propos Pertinents : 40
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 9 points de confiance

[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap   [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 22:51

t'as pas corrigé le titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap   [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 07:26


C'est fait Nerd
Revenir en haut Aller en bas
saturn
Ecuyer
Ecuyer
saturn

Masculin Age : 45
Lieu planète sega
Flood Forum Flood Forum : 91
Propos Pertinents Propos Pertinents : 2
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap   [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 20:32

juste pour dire que je t'ai pas oublié, je regarde l'état de la notice

t'aurais quoi pour un échange ?[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap 60976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap   [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 01:02


Ben je sais pas, en rpg je vends que ce qu'il y a dans ma liste pour l'instant. Dans quelques semaines je vais surement mettre en vente mon Sword of Mana complet sur GBA parce qu'il me gonfle, mais je suis pas encore décidé.

T'as un jeu en particulier que tu cherches ? On sait jamais.

Et puis ça dépend a combien tu me fais la notice ?
Revenir en haut Aller en bas
saturn
Ecuyer
Ecuyer
saturn

Masculin Age : 45
Lieu planète sega
Flood Forum Flood Forum : 91
Propos Pertinents Propos Pertinents : 2
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap   [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 18:32

hello,

j'ai vérifié la notice, elle est nickel

je préférais un échange car j'ai du mal à donner un prix à une notice

c'est con que le super hydlide soit en jap, ça doit être trop coton pour y jouer. Je verrais bien un jeu en boite sur sega (je recherche du rpg, shoot (après des autres titres non rpg)), on peut voir pour + tard sinon quand tu rentreras des jeux

si tu as des jeux sat, ça m'intéresse. Après on peut continuer en mp
Revenir en haut Aller en bas
saturn
Ecuyer
Ecuyer
saturn

Masculin Age : 45
Lieu planète sega
Flood Forum Flood Forum : 91
Propos Pertinents Propos Pertinents : 2
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap   [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 09:50

salut, tu vas me haïr car je viens de me rendre compte Peur en faisant un peu de rangement hier que mon FF9 était un platinum, j'avais interverti les notices du 8 et du 9 et j'ai pas regardé dans le détail. J'ai vraiment merdé sur ce coup là. [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap 623806
J'espère que tu vas trouver avec un autre membre.

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap   [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 10:18

Aarff ben t'en pis, un peu déçu mais c'est pas la fin du monde


A plus pour d'autre proposition
Revenir en haut Aller en bas
Anaya
Chevalier
Chevalier
Anaya

Féminin Age : 34
Lieu 95
Flood Forum Flood Forum : 232
Propos Pertinents Propos Pertinents : 2
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 4 points de confiance

[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap   [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 12:37

Dommage que je ne l'ai pas vu avant, j'ai vendu la mienne nickel hier pour 2euros :/

Bon courage dans ta recherche Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap   [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 13:34

Aaaargh Anaya ne me dis pas ça !! Jt'en aurais filé le double ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap   [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 05:03

Salut ,

Je reviens un an après la mise en annonce de ce topic, pour savoir si parmis vous il y aurait des personnes qui vende les 2 notices en titre que je recherche, en très bon état.
Merci d'avance ! A plus et bon jeu a tous Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap   [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 11:21

UP !

Voila un ptit rappelle, si quelqu un a une notice pour FF9 que je recherche desespérément :(
Sinon je pense que je vais devoir vendre mon exemplaire et en trouver 1 complet, mais je risque d y perdre un max.
Merci d avance, bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap   [RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RECH] Notice EUR pour FF 9 non Platinum et notice Super Hydlide MD Jap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RECH] Zelda snes loose avec si possible notice et carte secret
» Recherche boîte et notice pour compléter des jeux et OST RPG
» Cherche Notice VANDAL HEARTS II FR PS1
» [VDS/ECH] Skies of Arcadia Legends GC FR parfait état + notice
» [Rech] PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: ANCIEN COMPTOIR D'ACHATS DE RPG-