Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
hyper town bayonetta burning goddess Play blind light tonelico drifter -asia
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Empty
MessageSujet: Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES   Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 16:53

Merci à Sqix de nous avoir trouvé ce super tutorial qui permet d'en finir avec le clignotement de vos Nintendo NES ! Je vous copie et colle le lien du site en question : http://pixelovore.wordpress.com/2010/09/03/reparer-une-nes-qui-clignote-tutoriel-complet/

A vous de jouer ! Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES 187711


Dernière édition par Patapon le Mer 22 Fév 2012, 00:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES   Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 17:18

Merci à toi !

Je vais tester ça tout de suite ! Fume
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
chepasmoi
Banneret
Banneret
chepasmoi

Masculin Age : 43
Lieu au Village
Flood Forum Flood Forum : 2469
Propos Pertinents Propos Pertinents : 115
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES   Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 18:14

J'ai testé il y a quelques mois et les jeux ne fonctionnent que lorsque la console reste démontée. Pfff
Faites attention de ne pas trop redresser les pins sinon il faudra forcer pour mettre et retirer la cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES   Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 18:32

chepasmoi a écrit:
J'ai testé il y a quelques mois et les jeux ne fonctionnent que lorsque la console reste démontée. Pfff
Faites attention de ne pas trop redresser les pins sinon il faudra forcer pour mettre et retirer la cartouche.

De toute façon, pour le moment, j'ai une vis recalcitrante. Et qui est foutue. Donc pour le moment il me reste UNE seule vis à enlever, et je ne sais aps comment faire.... Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
chepasmoi
Banneret
Banneret
chepasmoi

Masculin Age : 43
Lieu au Village
Flood Forum Flood Forum : 2469
Propos Pertinents Propos Pertinents : 115
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES   Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:39

Si tu as une visseuse- dé-visseuse, ça peut-être le pourrait le faire si la mèche et le trou le permettent.

Sinon, avec ce genre de vis, j'y vais franco, je dévisse en appuyant très fort (parfois en maintenant le tournevis légèrement de travers). Au pire, il faut utilisé le marteau sur le tournevis.
Mais, ces 2 solutions sont risquées car elles peuvent endommager la tête de la vis.
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES   Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:52

Le problème c'est que la tête de la vis était déjà foutue...

Mais j'ai quand même réussi :fight:

J'ai pris ma perceuse, un gros forêt et j'y suis allé comme un bourrin. Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai absolument rien endommagé et que j'ai pu démonter la coque de cette nes Fuck

Au final j'ai coupé la patte 4 comme indiqué et j'ai essayé de redresser les connecteurs.

La console fonctionne, mais j'ai vraiment un problème de connexion de cartouche. Car il faut tenir la cartouche bien appuyée pour que ça fonctionne...

Donc je me suis empressé de commander un nouveau connecteur pour 10€ neuf. en plus c'est super simple à changer vu qu'il n'y ni colle, ni soudure. C'est juste enfiché à un slot de la carte mère. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
chepasmoi
Banneret
Banneret
chepasmoi

Masculin Age : 43
Lieu au Village
Flood Forum Flood Forum : 2469
Propos Pertinents Propos Pertinents : 115
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES   Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 20:29

PXL a écrit:


Donc je me suis empressé de commander un nouveau connecteur pour 10€ neuf. en plus c'est super simple à changer vu qu'il n'y ni colle, ni soudure. C'est juste enfiché à un slot de la carte mère. :cheers:

A la bonheur, tu l'as commandé sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES   Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 20:44

ebay Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
chepasmoi
Banneret
Banneret
chepasmoi

Masculin Age : 43
Lieu au Village
Flood Forum Flood Forum : 2469
Propos Pertinents Propos Pertinents : 115
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES   Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 22:30

PXL a écrit:
ebay Heureux

ok Sourire
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES   Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 22:36

Et pour fêter ça je me suis commandé Final Fantasy I Us sur NES !! :cheers:

Avant que tu demandes, je l'ai pris sur Ebay aussi Aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
chepasmoi
Banneret
Banneret
chepasmoi

Masculin Age : 43
Lieu au Village
Flood Forum Flood Forum : 2469
Propos Pertinents Propos Pertinents : 115
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES   Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 23:16



Non, je l'ai déjà. C'est FF3 snes que je n'ai pas :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES   Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour en finir avec le clignotement de votre Nintendo NES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RECH/ECH] Nintendo DS Lite de préf avec RPGs
» Nouveautés Nintendo DS
» Combien pour paper Mario sur Nintendo 64???
» estim pour du nintendo et du ultra rare zelda
» Jeux ps3,nintendo ds,psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES-