Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Squall Leonheart - Page 2 Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Squall Leonheart - Page 2 Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
Squall Leonheart - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
Squall Leonheart - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
Squall Leonheart - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
Squall Leonheart - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
Squall Leonheart - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
Squall Leonheart - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
Squall Leonheart - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
Squall Leonheart - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
Squall Leonheart - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
Squall Leonheart - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
drifter burning town goddess blind bayonetta light -asia tonelico hyper Play
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Squall Leonheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alucard.Exe
Banneret
Banneret


Flood Forum Flood Forum : 2049

Squall Leonheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 17:03

Toutes les déclinaisons, non, j'avais cette compile, dedans c'est Third Strike + Hyper Street Fighter II.

Ce dernier c'est un mélange de tous les persos des 5 en 1 seul jeu. Genre Ryu de SFII Vs Ken de SSFII, mais je t'apprend rien. Moi j'aurai préféré la sélection des 5 jeux, par exemple les stages n'ont pas les mêmes colorisations,les bruitages diffère selon les épisodes, là, tout est pris de SSFIIX, dommage. Je l'avais vendu pour racheter Third Striker PS2 mais Jap. Le portage PS3 est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Squall Leonheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 17:11

Exact, au temps pour moi, j'ai confondu avec une compil SF2 que j'ai eu sur PsOne il me semble, là tous les épisodes étaient bien présents.

Citation :
Le portage PS3 est parfait.

C'est aussi ce que j'ai entendu souvent dire. Tant mieux, ce jeu le mérite.

Revenir en haut Aller en bas
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

Squall Leonheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 17:16

Complètement, et y'a eu 2 compile sur PS Heureux Street Fighter Collection avec SSFII + SSFIIX + SFZ2 Dash et Street Fighter Collection II avec SFII + SFII Dash + SFII Turbo. Mais bonjour les temps de chargement entre match, AFFREUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Squall Leonheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 17:25

Ah ça ! Rien ne vaut les bonnes vieilles cartouches !
D'ailleurs à l'occase je me reprendrais SF2, la toute première édition, sur SFC, pour la nostalgie.

Putain mais ce SF2, quand j'y ai joué le matin de Noel, cette baffe ! (d'ailleurs c'est avec celui là comme bcp d'entre nous de notre génération, je présume, que j'ai découvert la Snes).
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Banneret
Banneret
zebdal

Masculin Age : 81
Lieu gra
Flood Forum Flood Forum : 1444
Propos Pertinents Propos Pertinents : 40
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 9 points de confiance

Squall Leonheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 20:29

Je suis un grand fan de TMNT 4 turtles in time, j'ai choppé la cartouche PAL cet été pour 3 euros o_O
honnêtement un des jeux qui a les meilleures ziques sur snes avec starwing, super metroid et les ff.
et le gameplay, un vrai régal, et pourtant je ne suis pas du tout un fan de beat'em all.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Squall Leonheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 23:06

Nagendra a écrit:
Ah ça ! Rien ne vaut les bonnes vieilles cartouches !
D'ailleurs à l'occase je me reprendrais SF2, la toute première édition, sur SFC, pour la nostalgie.

Putain mais ce SF2, quand j'y ai joué le matin de Noel, cette baffe ! (d'ailleurs c'est avec celui là comme bcp d'entre nous de notre génération, je présume, que j'ai découvert la Snes).

Oui mais non. Tu y rejoues maintenant, tu pleures tellement y'a aucun coup. Perso, je ne peux plus jouer à ce genre de jeux. Encore le Alpha 2 ouais mais le II classique, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
zebdal
Banneret
Banneret
zebdal

Masculin Age : 81
Lieu gra
Flood Forum Flood Forum : 1444
Propos Pertinents Propos Pertinents : 40
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 9 points de confiance

Squall Leonheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 23:46

j'avoue, faut prendre une des dernières versions du jeu pour y prendre du plaisir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Squall Leonheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 00:23

Pon a écrit:
Nagendra a écrit:
Ah ça ! Rien ne vaut les bonnes vieilles cartouches !
D'ailleurs à l'occase je me reprendrais SF2, la toute première édition, sur SFC, pour la nostalgie.

Putain mais ce SF2, quand j'y ai joué le matin de Noel, cette baffe ! (d'ailleurs c'est avec celui là comme bcp d'entre nous de notre génération, je présume, que j'ai découvert la Snes).

Oui mais non. Tu y rejoues maintenant, tu pleures tellement y'a aucun coup. Perso, je ne peux plus jouer à ce genre de jeux. Encore le Alpha 2 ouais mais le II classique, non.

Jsuis pas d'accord. On y a justement rejoué très récemment avec un pote, et on s'est régalé. Le peu de coup, la rigidité et la connaissance des priorités est encore plus fondamentale que dans les derniers épisodes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Explorateur
Explorateur
Squall Leonheart

Masculin Age : 38
Lieu Romans
Flood Forum Flood Forum : 9
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

Squall Leonheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 13:24

Alucard.Exe a écrit:
Toutes les déclinaisons, non, j'avais cette compile, dedans c'est Third Strike + Hyper Street Fighter II.

Ce dernier c'est un mélange de tous les persos des 5 en 1 seul jeu. Genre Ryu de SFII Vs Ken de SSFII, mais je t'apprend rien. Moi j'aurai préféré la sélection des 5 jeux, par exemple les stages n'ont pas les mêmes colorisations,les bruitages diffère selon les épisodes, là, tout est pris de SSFIIX, dommage. Je l'avais vendu pour racheter Third Striker PS2 mais Jap. Le portage PS3 est parfait.

Oui l'Hyper Street Fighter II : The Anniversary Edition est un "Dream Match" sortis par Capcom sur Cps2 en 2003 pour féter les 15ans de Street et il utilise le moteur graphique de Super Street 2X le meilleur Street avec 3.3. Mais capcom se sont pas trop foulé ils ont même pas enregistré des nouvelle voix pour les Super et le mode Arcade reprend celui du 2X.

Alucard.Exe a écrit:
Mais bonjour les temps de chargement entre match, AFFREUX !

C'est ça qui bousillait tous leur charme sur console à support CD encore la saturn s'en sort trés bien avec le portage des jeux capcom et snk comme X-men vs Street et Kof95. Et le Street Fighter The Movie et :Rigolo: une tuerie.

Nagendra a écrit:
Ah ça ! Rien ne vaut les bonnes vieilles cartouches !
D'ailleurs à l'occase je me reprendrais SF2, la toute première édition, sur SFC, pour la nostalgie.

Putain mais ce SF2, quand j'y ai joué le matin de Noel, cette baffe ! (d'ailleurs c'est avec celui là comme bcp d'entre nous de notre génération, je présume, que j'ai découvert la Snes).

Le II Turbo est une claque avec son code pour argumenter la vitesse à 9 étoiles si je me souviens bien. Mais je suis plus accroc au Super avec DeeJay.

zebdal a écrit:
Je suis un grand fan de TMNT 4 turtles in time, j'ai choppé la cartouche PAL cet été pour 3 euros o_O
honnêtement un des jeux qui a les meilleures ziques sur snes avec starwing, super metroid et les ff.
et le gameplay, un vrai régal, et pourtant je ne suis pas du tout un fan de beat'em all.

Le Turtle 3 en arcade et excellent, le Turtle in Time je l'ai racheté en jap y a 2ans sur super Famicom et il est monstrueux. Outre Turtle in Time sur Super Famicom il y a aussi Final Fight 2 qui est pas mal et les Street of Rage (le 1 & 2) sur Megadrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Squall Leonheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Squall Leonheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: CURRICULUM VITAE-