Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME - Page 2 Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME - Page 2 Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
light goddess -asia town Play hyper tonelico burning bayonetta blind drifter
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

The Legend of Zelda – Ocarina of Time, bon ou mauvais ?
 Bon !
 Moyen !
 Mauvais !
Voir les résultats
AuteurMessage
Sqix
Marquis
Marquis


Flood Forum Flood Forum : 8106

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 18:50

C'était un petit troll pour voir les réactions LoL Cela dit, j'ai aucune affinité avec les Zelda 64. Dans le passé, j'avais tout simplement pas les moyens d'avoir la console (enfin mes parents) donc ils ont pas pu me marquer comme ils vous ont marqué à l'époque et maintenant, ils ne me tentent pas du tout à cause de cette 3D

DONNI a écrit:
Zelda 64 à sa sortie c'était magique, féérique, le gameplay défonçait 99,9% de la production vidéoludique de la planète..

A sa sortie oui peut-être, c'est pas moi qui le dis LoliloL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 02:15

Purée salaud ! Et moi j'ai courru... Fuck


Ah oui, si tu l'as fait plusieurs années après sa sortie en effet, la 3D 64 a très vite vieilli après les années 2000.
Mais au noel 98 c'était quelque chose. Et puis tout le rendait plus beau, pas seulement la 3D : avec les musiques, l'atmosphère, ça embellissait tout.

Pour les moyens, ma mère ne les avait pas trop non plus. Ma soeur avait vendu sa GameGear avec ses jeux et je sais plus trop quoi pour compléter. Pour avoir la Playstation 1 day one le 19 septembre 1995 j'avais du revendre ma Megadrive et ma vingtaine de jeux (dont Probotector...Doh ! ), pour la DC day one pareil, vendu ma PS1 avec tous mes jeux..
Au début j'étais trop heureux d'avoir la nouvelle console, mais après quelques mois le gout était amer, l'ancienne me manquait. Quand je pense le prix de certains jeux qui partent aujourd'hui, et ceux auquels je les ai refourgué Gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 12:59

Pire que ça, je les ai jamais fait et je les ferai sans doute jamais.
En fait, y a quand même un avantage à n'avoir quasiment rien eu de cette époque, c'est que j'ai pas de regrets à n'avoir pas revendu ce que je n'avais pas Nerd Je grattais les potes pour les jeux et même parfois les consoles Allah Wakbar Je pouvais rincer un jeu pendant des mois parce que j'avais que çuilà :cosette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 14:26


Ah bah ça oui on a tous connu le rinçage d'un jeu pendant un mois voir 6. Déjà quand on est môme ou ado ben on attend que nos parents nous en payent. Et puis l'autre truc c'est que y'a beaucoup plus de choix aujourd'hui qu'avant. La consommation du jeu vidéo c'est démocratisé.

Player Player
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D
» [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET
» THE LEGEND OF ZELDA
» THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER
» THE LEGEND OF ZELDA - MAJORA'S MASK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Nintendo 64-