Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

MARCHE A L'OMBRE - RENAUD Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

MARCHE A L'OMBRE - RENAUD Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
MARCHE A L'OMBRE - RENAUD Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
MARCHE A L'OMBRE - RENAUD Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
MARCHE A L'OMBRE - RENAUD Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
MARCHE A L'OMBRE - RENAUD Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
MARCHE A L'OMBRE - RENAUD Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
MARCHE A L'OMBRE - RENAUD Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
MARCHE A L'OMBRE - RENAUD Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
MARCHE A L'OMBRE - RENAUD Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
MARCHE A L'OMBRE - RENAUD Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
MARCHE A L'OMBRE - RENAUD Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
goddess -asia Play town hyper tonelico burning bayonetta blind light drifter
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MARCHE A L'OMBRE - RENAUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marche à l'Ombre - Renaud, bon ou mauvais ?
 Bon !
 Moyen !
 Mauvais !
Voir les résultats
AuteurMessage
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

MARCHE A L'OMBRE - RENAUD Empty
MessageSujet: MARCHE A L'OMBRE - RENAUD   MARCHE A L'OMBRE - RENAUD Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 01:01



Dernière édition par A² le Ven 25 Mai 2012, 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

MARCHE A L'OMBRE - RENAUD Empty
MessageSujet: Re: MARCHE A L'OMBRE - RENAUD   MARCHE A L'OMBRE - RENAUD Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 01:11

Je me suis décidé ce soir de relancer mon petit Amstrad et commencer ce jeu que j'avais payé la peau du cul...

Alors que dire de ce "Marche à l'ombre" ? Franchement ? Je m'attendais à un jeu dans le genre mais beaucoup plus long. En effet, il ne faut pas plus de 10 minutes avant de le terminer si on le connaît. Car c'est ça le problème : comme beaucoup de jeux Amstrad, il faut apprendre son jeu par coeur si on veut espèrer le terminer.

On incarne un mec qui cherche les pièces de sa mob' qu'on lui a chouravé. Le jeu se divise en une dizaine d'écrans à tout casser... On se ballade donc dans la ville à la recherche de ces dites pièces tout en se faisant très régulièrement emmerder par des loubards qu'on doit soit fuir ou bastonner avec. On a aussi la possibilité de discuter avec eux mais c'est rare qu'ils soient sympa. LoliloL

Donc on avance, on tourne en rond à la recherche des pièces et ce avant 19h30 sinon on ne pourra pas emmener notre gonzesse au concert de Renaud... Car il faut bien que le jeu tourne un peu autour du titre du jeu car à part la musique de présentation du jeu et le fait qu'on doive aller au concert de Renaud à la fin, rien d'autre ne fait allusion au chanteur donc c'est vraiment léger... Neutre Il y a bien un mécano qui ressemble à Renaud mais c'est vite fait.

Le soucis donc pour récupérer les pièces, c'est qu'on a un temps limité car si on ne se dépêche pas on a la mauvaise fin du jeu (que j'ai eu bien souvent ce soir...) mais le maximum est 22h00 si on veut avoir au moins le droit à une fin. Sinon, comme expliqué au dessus, pour la vraie fin c'est maximum 19h30. Et ce timer, c'est vraiment une quinzaine de minutes IRL... Donc vous comprendrez la durée de vie du jeu ! MARCHE A L'OMBRE - RENAUD 320932

Techniquement, c'est beau pour de l'Amstrad, les graphismes sont soignés et détaillés tout de même. Vous me direz, avec une dizaine d'écrans, ils ont eu intérêt ! Les combats sont lourds au possible par contre et je ne compte plus les fois où je suis mort comme une merde et ai dû tout recommencer. Lourd ! Il faut cliquer comme un gros mongol sur son clavier pour enchaîner les coups sur les mecs un peu au petit bonheur la chance... Heureusement qu'un bar est disponible pour récupérer son énergie qui est caractérisée par un verre d'alcool ! MARCHE A L'OMBRE - RENAUD 35573(ils avaient prédestiné ce qui allait advenir de Renaud ? MARCHE A L'OMBRE - RENAUD 60976 )

Un petit jeu sympa mais sans plus. A noter que celui-ci était vendu avec un bandana rouge des années 80 signé Renaud... que je n'ai pas. Pour le trouver ça va être coton. Non
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
 

MARCHE A L'OMBRE - RENAUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le marché de Stud. Nouveautés, - 10 % sur tout !
» vous avez encore des neurones en état de marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: MICRO :: Amstrad CPC-