Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

SECRET OF MANA Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

SECRET OF MANA Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
SECRET OF MANA Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
SECRET OF MANA Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
SECRET OF MANA Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
SECRET OF MANA Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
SECRET OF MANA Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
SECRET OF MANA Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
SECRET OF MANA Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
SECRET OF MANA Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
SECRET OF MANA Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
SECRET OF MANA Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
drifter -asia bayonetta burning light blind town tonelico hyper Play goddess
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 SECRET OF MANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Secret of Mana, bon ou mauvais ?
 Bon !
 Moyen !
 Mauvais !
Voir les résultats
AuteurMessage
geo2004z
Page
Page
geo2004z

Masculin Age : 38
Lieu Volos (Grece)
Flood Forum Flood Forum : 76
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...

SECRET OF MANA Empty
MessageSujet: SECRET OF MANA   SECRET OF MANA Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 11:44

Secret of Mana

SECRET OF MANA 58864610



Il s'agit d'un jeu qui a obtenu quelques choses de Zelda mais pour moi c'est un jeu tres different! Grace a Secret of Mana, on a adore Squaresoft en Europe mais on a decu aussi car on n' a pas vu d'autres jeux de la compagnie pour Snes et jusqu' a la sortie de Final Fantasy VII. Personnellement, j' adore Squaresoft est c'est un de mes preferes developeur mais pas Square-Enix. Depuis la fusion de Squaresoft et Enix, je n'ai pas vu un RPG epique. SeulementLe Dragon Quest XI est un jeu bon mais pas epique comme Secret of Mana, Chrono Trigger, Final Fantasy VII, Dragon Quest VI.... J'espere que a l'avenir on pourra jouer un jeu de qualite de Square Enix. Jusque-la, je pense que Secret of Mana est le meilleur A-RPG de tout les temps!
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

SECRET OF MANA Empty
MessageSujet: Re: SECRET OF MANA   SECRET OF MANA Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 11:55

geo2004z a écrit:

Depuis la fusion de Squaresoft et Enix, je n'ai pas vu un RPG epique.

Tout est dit ! :snif: Quoiqu'il en soit, c'est réellement avec Secret of Mana que je me suis lancé dans ma collection actuelle à l'époque. Mon pote, (qui vend le Zelda 1 sous blister sur Nes actuellement sur Ebay), me soûlait pour que j'achète Secret of Mana et moi j'étais pas emballé plus que cela... J'ai succombé et on le faisait à deux avec le Multitap. Quelle claque ! :surprised: C'est dommage qu'il ait pris un coup de vieux (pas comme Chrono Trigger par exemple...). Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
geo2004z
Page
Page
geo2004z

Masculin Age : 38
Lieu Volos (Grece)
Flood Forum Flood Forum : 76
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...

SECRET OF MANA Empty
MessageSujet: Re: SECRET OF MANA   SECRET OF MANA Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 13:55

Patapon a écrit:
Mon pote, (qui vend le Zelda 1 sous blister sur Nes actuellement sur Ebay), me soûlait pour que j'achète Secret of Mana et moi j'étais pas emballé plus que cela

Ton pote a, bien sur, un tres bon gout en ce qui concern les jeux video!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

SECRET OF MANA Empty
MessageSujet: Re: SECRET OF MANA   SECRET OF MANA Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 13:56

geo2004z a écrit:
Patapon a écrit:
Mon pote, (qui vend le Zelda 1 sous blister sur Nes actuellement sur Ebay), me soûlait pour que j'achète Secret of Mana et moi j'étais pas emballé plus que cela

Ton pote a, bien sur, un tres bon gout en ce qui concern les jeux video!! :cheers:

Non car il revend tout ce con ! :relou:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sardaukar
Banni de Potos
Banni de Potos
avatar

Masculin Age : 53
Lieu Salusa Secundus
Flood Forum Flood Forum : 1024
Propos Pertinents Propos Pertinents : 36
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

SECRET OF MANA Empty
MessageSujet: Re: SECRET OF MANA   SECRET OF MANA Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 15:33

Tu as parfaitement résumé Secret of Mana--------------->Epique !
Un jeu qui m'aura enchanté lors de sa sortie en version US, et pour lequel j'ai du investir dans un adaptateur SNES plus performant^^
Mais le jeu en valait la chandelle, rien que pour les longues parties avec un pote car le soft offre la possibilité de jouer à 2 :love:
Le jeu que je conserve(avec quelques autres^^)envers et contre tout.........
Revenir en haut Aller en bas
StudyingSoul
Banneret
Banneret
StudyingSoul

Masculin Age : 47
Lieu Pontoise...
Flood Forum Flood Forum : 1349
Propos Pertinents Propos Pertinents : 5
Jeu du moment Far cry primal / bloodborne
Positif 10 points de confiance

SECRET OF MANA Empty
MessageSujet: Re: SECRET OF MANA   SECRET OF MANA Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 15:12

Idem, je le conserve avec Chrono Trigger et d'autres perles (faudra que je les récupère d'ailleurs, ils sont dans une cave chez mon beauf dans le Sud...)
Je l'oubliais presque ce bijou, et multi-joueurs qui plus est ! Et dire que la suite, jouable à trois, n'est sortie qu'au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon twitch : https://www.twitch.tv/studyingsoul
Masamune
Damoiseau
Damoiseau
Masamune

Masculin Age : 34
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 151
Propos Pertinents Propos Pertinents : 6
Jeu du moment Aucun actuellement...

SECRET OF MANA Empty
MessageSujet: Re: SECRET OF MANA   SECRET OF MANA Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 10:06

Citation :
Depuis la fusion de Squaresoft et Enix, je n'ai pas vu un RPG epique.

Je suis d'accord, je trouve même que c'est plus Enix qui en profité le plus (la venue de DQ8 en Europe doit y être pour quelque chose non ?), c'est après cette fusion que l'on a vu le FF Crystal Chronicles su GC et FFX-2 sur PS2, je pense qu'ils n'auront jamais l'essence d'un jeu que Squaresoft sortait.

Pou revenir à Secret of Mana, il fait bien entendu partie de mes jeux cultes toutes générations confondues, je l'ai d'abord joué par émulation pour ma part. Je m'étais toujours demandé pourquoi il n'y avait pas deux héros masculins à l'époque Heureux
Revenir en haut Aller en bas
kauz
Conteur
Conteur
kauz

Masculin Age : 113
Lieu en normandie
Flood Forum Flood Forum : 14
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

SECRET OF MANA Empty
MessageSujet: Re: SECRET OF MANA   SECRET OF MANA Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 11:22

ca donne envie d'essayer ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Macdo45
Seigneur
Seigneur
Macdo45

Masculin Age : 41
Lieu région centre
Flood Forum Flood Forum : 868
Propos Pertinents Propos Pertinents : 44
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 3 points de confiance

SECRET OF MANA Empty
MessageSujet: Re: SECRET OF MANA   SECRET OF MANA Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 16:00

Ouaip ca donne envie !
Je viens de le mettre sur mon téléphone!
on va voir ce que ca donne, à l'époque j'étais resté bloqué... :'(
Revenir en haut Aller en bas
jeanjake
Page
Page
jeanjake

Masculin Age : 37
Lieu Ermont-plage
Flood Forum Flood Forum : 68
Propos Pertinents Propos Pertinents : -12
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance
Négatif 2 point d'inconfiance

SECRET OF MANA Empty
MessageSujet: Re: SECRET OF MANA   SECRET OF MANA Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 17:26

j'espère le trouver d'ici peu ça à l'air vachement bien Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ultragore.cinebb.com
Invité
Invité
Anonymous


SECRET OF MANA Empty
MessageSujet: Re: SECRET OF MANA   SECRET OF MANA Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 17:25

Ca y est, j'ai fini pour la première fois Secret of Mana cet Aprem.
Bon je venais d'écrire un pavé, lorsque mon PC a craché... F5 Chez moi il est plus de 23h et j'ai plus le courage de développer une seconde fois. Dommage j'avais fais un bon boulot..

Pour faire plus court, les premières heures il m'avait très déçu avec ses graphismes ambitieux pour l'époque mais qui on pas très bien vieilli. Quand on court on se retrouve au bord de l'écran, les vendeurs qui dansent comme des imbéciles(??? Gni ), les escaliers casse burnes, le timing forcé avec jauge de puissance, pas ou peu de passages secrets, la recherche dans les villages qui sert à rien,...
Et puis passé 10 / 15h le jeu s'embellit, je me suis fait au gameplay, et puis surtout la monté en puissance des armes devient vraiment très intéressante à gérer. On s'éclate à prendre le coup et à faire sa petite organisation pour les booster efficacement. Pour moi clairement le gros point fort du jeu ! Sourire
Et puis est venu Flammy, avec la carte et son mode 7, et la seule musique que j'ai trouvé géniale. Là le sourir m'est venu au lèvre. Oufff, la réputation du jeu est enfin à la hauteur me suis je dis !

Alors par contre définitivement très déçu de l'OST. Oui le chipset sonnore de la superNes est très bien exploité, mais c'est mélodiquement parlant que j'ai pas aimé. Certaines m'ont même cassé les oreilles, comme celle du village des nains et celle du village des champignons.
Déçu aussi de la répétitivité des ennemis et des boss. On se les refait tous 2 fois minimum, certains 3 ou 4 fois. On change la couleur et hop... Abusé.
L'arbre Mana, j'attendais plus de sa venue, mais en fait il est anecdotique (en tant que figurant), dommage. Le scénario est à la fin assez touchant, mais c'est pas non plus très développé.

Mais malgré tous ses défauts de vieillesse ou même de conception, le charme opère vers la moitié du jeu. J'imagine que de le faire à 2 doit le rendre encore bien meilleur. La monté des armes et des magies le rend addictif, ça ça m'a vraiment plus.

En 1993 il devait être merveilleux, la dessus je n'ai plus de doute. Sa réputation n'est pas surfaite. Juste dommage qu'il ne vieillisse pas très bien sur pas mal de points.


Quelques chiffres :
- 37 heures pour le finir
- mes 3 persos niveau 68
- 5 armes niveau 8, les 3 autres niveaux 7


Dernière édition par DONNI le Mer 21 Sep 2016, 07:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

SECRET OF MANA Empty
MessageSujet: Re: SECRET OF MANA   SECRET OF MANA Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 17:01

Franchement ouais t'as raison. J'ai testé il y a peu le Secret of Mana et c'est vrai que bizarrement, il a pris un sale coup de vieux. (comparé à Zelda III par exemple). Je sais pas, y'a quelque chose qui me gêne. Pourtant à l'époque c'était juste un truc de fou. Je pense que le Evermore a mieux vieilli, surtout son ambiance extraordinaire jamais retrouvée ailleurs...

Par contre, clairement faut y jouer à plusieurs au Mana, le seul hic c'est qu'on est toujours obligé d'attendre l'autre joueur lorsqu'il balance une magie, très con. Ils auraient dû faire ça en temps réel...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Eliwood
Banneret
Banneret
Eliwood

Masculin Age : 43
Lieu 91
Flood Forum Flood Forum : 1812
Propos Pertinents Propos Pertinents : 27
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 6
Positif 6 points de confiance

SECRET OF MANA Empty
MessageSujet: Re: SECRET OF MANA   SECRET OF MANA Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 18:15

Ah secret of evermore quel jeu magnifique!
Va falloir que je me le refasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SECRET OF MANA Empty
MessageSujet: Re: SECRET OF MANA   SECRET OF MANA Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 16:19

Oui, j'ai accroché après plus de 12 ou 15 heures de jeu. Aujourd'hui faut passé ce cap pour s'éclater dessus. Après on s'habitue à la réalisation et au gameplay, et Flammy arrive pile au bon moment pour rehausser le plaisir Sourire
J'ai failli le lâcher au bout de 7 ou 8 heures. Mais je me suis dit c'est pas possible, ça fait plus de 20 ans qu'il est encensé, faut que je me botte le cul pour aller jusqu'au bout... Et je ne l'ai pas regretté Player
Et puis oui, sachant que y'a un mode 2 joueurs, je me suis mis à la place des gars qui l'ont fait à 2 à sa sortie, et là on comprend que c'était un phénomène à son époque. Et en français !!
Donc oui Secret of Mana à l'avant 2000, c'est une bombe.

Mais c'est clair que le Zelda 3 prend pas une ride Gni En fait Mana est normal, c'est logique de prendre un coup de vieux plus de 20 ans après ça sortie. C'est le Zelda qui est hors du commun.
C'est la différence avec une bombe et une légende.
Zelda III est un des meilleurs jeux 2D de la planète, TOP Ultime 20 voir 10 sans problème. Secret of Mana c'est plutôt TOP 150/200.

PS : j'ai Phantasy Star II à continuer (23h de jeu, j suis loin d'être à la moitié..), et Soleil sur Megadrive à finir, j'suis presque à la fin.
Et oui les gars je vous suis là dessus, le suivant après ces 2 là sera Secret of Evermore. Je l'ai testé 1h et demi, et comment dire... Je confirme, l'ambiance est fantastique, et la réalisation m'a scotché Choqué Geek Danse Choqué
En fait j'suis certain qu'à 16 ans je l'aurais pas aimé, trop loin des normes. Et puis j'me rappelle j'trouvais sa jaquette pas attirante du tout, c'est con mais c'est vrai. Mais en fait c'est là qu'il est énorme, les lieux, son scénar, son atmosphère, et puis la jouabilité Mana mais en mieux, plus souple...
Ooh putain ça sent la bombe stratosphérique à plein nez Masturber POURQUOI je l'ai pas fait plus tôt celui la ??..
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

SECRET OF MANA Empty
MessageSujet: Re: SECRET OF MANA   SECRET OF MANA Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 17:11

Non mais écoute, à l'époque Secret of Evermore n'avait pas plu. Pourtant, il surpassait selon moi le Mana. Son ambiance de OUF, je dis bien de OUF explosait le Mana à bien des égards. Le système de jeu était exactement le même que le Mana sauf qu'on ne pouvait pas y jouer à plusieurs et finalement, c'était pas si mal ! Moi je

Je n'ai JAMAIS compris pourquoi les gens n'avaient pas apprécié le Evermore. Ah si, à l'époque il y avait la Hype japonaise, et comme ce jeu avait été confectionné par un studio américain, il avait été descendu... Et pourant... Je te conseille de le faire mais vraiment. Tu vas voir la différence de ouf ne serait-ce que dans le scénario !

Sinon ouais, tout à fait d'accord avec toi concernant le Zelda III qui n'a pas pris une ride concernant le Mana, bizarre quand même hein ? C'est ce qu'on appelle le talent. Miyamoto a su balance une atmosphère et ce petit quelque chose que le Mana n'avait pas et qui allait perdurer dans le temps. Après tout, le titre était évocateur : Zelda III A link to the PAST ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

SECRET OF MANA Empty
MessageSujet: Re: SECRET OF MANA   SECRET OF MANA Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 18:40

Je l'ai pas fait, juste joué un peu avec mon cousin dans les 90s et je suis sûr que je le préférerais à Zelda 3
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29
Seigneur
Seigneur
ptitben29

Masculin Age : 36
Lieu quimper
Flood Forum Flood Forum : 775
Propos Pertinents Propos Pertinents : 51
Jeu du moment Mass effect 2
Jeux Forum 7
Positif 9 points de confiance

SECRET OF MANA Empty
MessageSujet: Re: SECRET OF MANA   SECRET OF MANA Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 01:03

Zelda 3 est intemporel , le jeu qui vieillit bien avec le temps à tout les niveaux. Pour ma part j'ai un meilleur souvenir de Secret of Mana avec son univers enchanteur. J'ai moins accroché à Secret of Evermore malgré son ambiance unique. Une question de point de vue je pense. Chrono Trigger et FF VI sont pour moi le summum de qualité pour le rpg sur Super Nes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SECRET OF MANA Empty
MessageSujet: Re: SECRET OF MANA   SECRET OF MANA Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 13:07

Ah bah oui, les fameux Chrono Trigger et FF VI. Mais je veux faire le Evermore avant. Je suis bien rodé au gameplay avec Mana, et je me rendrais mieux compte de la différence entre les 2 titres.

Ma femme reviens de France fin octobre, je lui ai demandé de me ramener mon Chrono Trigger DS. Je le ferais en 2016 à coup sûr Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

SECRET OF MANA Empty
MessageSujet: Re: SECRET OF MANA   SECRET OF MANA Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 15:35

Oui mais version SNES > DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


SECRET OF MANA Empty
MessageSujet: Re: SECRET OF MANA   SECRET OF MANA Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 07:48

Ca va être quoi, le son est mieux sur SNes je suppose ? Y'a pas des rajoues sur DS comme des donjons en plus ? Graphiquement c'est identique, non ?


edit : ah ok, j'ai lu que les rajouts sont pas terribles, et que l'interface est moins bien que sur SNes.
Arff en même temps c'est con mais je préfère le faire quand même sur ma DS que sur mon émulateur Xbox.. (pourtant aussi en français.. Rougit )
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

SECRET OF MANA Empty
MessageSujet: Re: SECRET OF MANA   SECRET OF MANA Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 08:27

Ouais voilà et puis je sais pas, le français est logiquement un plus mais quand tu l'as fait en us, t'as du mal quand tu vois la traduc française...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

SECRET OF MANA Empty
MessageSujet: Re: SECRET OF MANA   SECRET OF MANA Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 19:05

Traduction française fidèle à l'original japonais, c'est important de le signaler
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

SECRET OF MANA Empty
MessageSujet: Re: SECRET OF MANA   SECRET OF MANA Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 20:37

Sqix a écrit:
Traduction française fidèle à l'original japonais, c'est important de le signaler

Certes mais j'aime pas quand même. Car en français ça fait naze.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Contenu sponsorisé




SECRET OF MANA Empty
MessageSujet: Re: SECRET OF MANA   SECRET OF MANA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SECRET OF MANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VDS] secret of mana
» SECRET OF MANA
» Secret of Mana PAL FR
» Secret of mana
» SECRET OF EVERMORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Super Nintendo-