Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

BORDERLANDS 2 Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

BORDERLANDS 2 Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
BORDERLANDS 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
BORDERLANDS 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
BORDERLANDS 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
BORDERLANDS 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
BORDERLANDS 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
BORDERLANDS 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
BORDERLANDS 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
BORDERLANDS 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
BORDERLANDS 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
BORDERLANDS 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
hyper drifter town burning bayonetta blind light goddess -asia Play tonelico
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 BORDERLANDS 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Borderlands 2, bon ou mauvais ?
 Bon !
 Moyen !
 Mauvais !
Voir les résultats
AuteurMessage
Black Medusa
Baron
Baron
Black Medusa

Féminin Age : 39
Lieu la Citadelle
Flood Forum Flood Forum : 3015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 134
Jeu du moment Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3
Jeux Forum 1
Positif 23 points de confiance

BORDERLANDS 2 Empty
MessageSujet: BORDERLANDS 2   BORDERLANDS 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 16:03

Borderlands 2


BORDERLANDS 2 Border10




Dernière édition par Black Medusa le Jeu 18 Oct 2012, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegameuse.blogspot.fr/
Black Medusa
Baron
Baron
Black Medusa

Féminin Age : 39
Lieu la Citadelle
Flood Forum Flood Forum : 3015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 134
Jeu du moment Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3
Jeux Forum 1
Positif 23 points de confiance

BORDERLANDS 2 Empty
MessageSujet: Re: BORDERLANDS 2   BORDERLANDS 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 16:41

J'ai fini le jeu il y a quelques jours et je m'empresse de donner mon avis.

Déjà commençons par les points positifs (et il y en a beaucoup !). Il faut savoir, pour résumé, que Borderlands 2 est aussi bon que le Borderlands premier du nom mais avec les défauts en moins. Déjà la durée de vie : pour ceux qui ont fait le 1er, la durée de vie est, je pense, un peu supérieure au 1er c'est à dire qu'il vous faudra plusieurs dizaines d'heures de jeu pour en venir à bout (en comptant les quêtes secondaires nombreuses elles aussi).
La rejouabilité renforce le sentiment de cette grande durée de vie car les 4 personnages offrent une nouvelle manière de jouer avec leurs pouvoirs bien spécifiques.

Gros effort aussi de la part des développeurs : les maps. Effectivement, dans le 1er épisode les environnements n'étaient pas vraiment variés puisqu'on passait notre temps à se balader dans un désert post-apocalyptique pour enfin changer d'environnement, avec des montagnes enneigées vers la fin du jeu. Cette fois-ci, les maps sont différentes les unes des autres. Il y en a pour tous les goûts. On retrouve bien sûr l'univers désertique du 1er ainsi que des environnements enneigés mais aussi des endroits plus futuristes (comme la ville d'Opportunity), des cavernes pleines de lacs toxics...

Par conséquent le bestiaire a aussi été amélioré en fonction des endroits où l'on se trouve. Vous trouverez nos chers skags, et ces très énervant rakk, des garogos, des salgauss, des robots qui tombent du ciel... Chaque ennemi a été étudié de manière à ce que chacun ait son point faible pour renforcer la difficulté du jeu jugé trop simple dans Borderlands. Si vos ennemis sont plus haut level que vous, il faudra bien étudié le point faible en question pour s'en débarrasser avec plus de facilité plutôt que de tirer dans le tas en espérant faire mouche.

Le gameplay un chouïa plus tactique, ne diffère pas du 1er épisode et il est donc toujours autant fun à prendre en main. A ce niveau là pas vraiment de changement.
L'arbre de compétence a été amélioré, les flingues sont toujours aussi impressionnant de par leur grande diversité (armes générées aléatoirement par le jeu, donc possibilité quasi infini d'avoir une arme différente à chaque fois). Le cel-shading toujours aussi magnifique avec quand même un petit bémol pour la version PS3 (je n'ai faite que cette dernière) qui a quelques difficultés à afficher les textures rapidement lorsque l'on arrive dans un nouvel environnement.

On peut noter aussi quelques ajouts comme la possibilité de customiser un peu plus son personnage (même si ça reste très limité) comme lui changer sa coiffure ou la couleur de ses vêtements. Ces objets de personnalisation se débloquent au fur et à mesure du jeu si vous prenez le temps de chercher un petit peu partout et d'explorer les cartes.

Le jeu déborde toujours autant d'humour décalé avec bien sûr le fameux claptrap et certaines missions sont franchement très drôles
Spoiler:
.

Voici maintenant les quelques points négatifs. Comme je l'ai dit plus haut, sur PS3 il y a quelques problèmes d'affichage de textures. J'ai pu repérer de rares bugs par-ci par-là, comme des coffres qui apparaissent avec la mauvaise texture mais ça reste rare.
Le scénario n'est malheureusement toujours pas à la hauteur (mais est-ce que c'est vraiment pour le scénario qu'on joue à ce genre de jeu...).
J'ai trouvé la bande-son assez bonne sans être non plus transcendante mais je trouve qu'elle est malheureusement trop mise en arrière-plan du coup on n'y fait pas vraiment attention.

Pour conclure, Borderlands 2 est un jeu drôle, fun, bon et beau dans la lignée du 1er avec beaucoup de défauts gommés. Si vous avez aimé le 1er, il n'y a donc pas de raisons de ne pas se jeter dessus. Moi en tout cas je ne le regrette pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegameuse.blogspot.fr/
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

BORDERLANDS 2 Empty
MessageSujet: Re: BORDERLANDS 2   BORDERLANDS 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 21:04

T'es bonne
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
ptitben29
Seigneur
Seigneur
ptitben29

Masculin Age : 36
Lieu quimper
Flood Forum Flood Forum : 775
Propos Pertinents Propos Pertinents : 51
Jeu du moment Mass effect 2
Jeux Forum 7
Positif 9 points de confiance

BORDERLANDS 2 Empty
MessageSujet: Re: BORDERLANDS 2   BORDERLANDS 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 23:37

Je suis dessus aussi et je peux que confirmer , plus vaste , plus varié , l'humour omniprésent ( étalon du cul BORDERLANDS 2 320932 ) et l'ia a été amélioré , les ennemis se planquent a couvert au lieu de se jeter betement donc la difficulté s'en ressent

en tout cas je me régale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BORDERLANDS 2 Empty
MessageSujet: Re: BORDERLANDS 2   BORDERLANDS 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BORDERLANDS 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BORDERLANDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Playstation 3-