Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
blind -asia bayonetta goddess light tonelico drifter town Play hyper burning
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dragon Ball Z - Attack of the Saiyans, bon ou mauvais ?
 Bon !
 Moyen !
 Mauvais !
Voir les résultats
AuteurMessage
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Empty
MessageSujet: DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS   DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 01:40

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS   DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 01:40

Je l'ai commencé, le début est pas mal, les combats très sympas. En espérant que ça ne soit pas redondant, on va voir... DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS 3991246598
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS   DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 02:06

Envie de le faire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS   DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 13:19

Ouais et pour une fois c'est un VRAI RPG, pas comme les épisodes GBA que j'ai fait il y a peu qui étaient orientés Action RPG. Non franchement, je pense qu'il va être sympa ce jeu. DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS 48879
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS   DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 13:45

Ah ? Le seul dragon ball que j'avais fait était Dragon Ball Origins, et il ne m'avait pas tellement convaincu. Mais avec ce Attack of the saiyans tu m'intrigues, faudra que je le teste pour voir ! DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS 3991246598
Revenir en haut Aller en bas
evazeroun
Explorateur
Explorateur
evazeroun

Masculin Age : 39
Lieu Mouscron (Belgique)
Flood Forum Flood Forum : 6
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS   DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 22:24

Pour ma part, j'ai bien aimé,

Comme tu dis, c'est un Rpg (ce qui change j'avoue comme dis plus haut, des version GBA).. Banal, mais sympa, vu l'univers donné..

Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS   DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 23:13

Ouais pour le moment j'en suis au tout début et j'aime assez. Sourire Et puis bon, on connaît bien l'univers de DBZ donc on attend la suite avec impatience à chaque fois. DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS 913617 D'ailleurs je me demande pourquoi j'y joue tellement je sais tout. DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS 1984201628
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS   DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 23:57

Et sinon tu sais pourquoi t'aimes bien ? Allez, je te donne une piste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS   DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 20:51

J'avance petit à petit dans ce jeu. Des points sympas mais des points négatifs aussi... DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS 36336


Dernière édition par PTP le Dim 10 Fév 2013, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Kiwi
Seigneur
Seigneur
Kiwi

Masculin Age : 33
Lieu Paris 13
Flood Forum Flood Forum : 550
Propos Pertinents Propos Pertinents : 3
Jeu du moment Aucun
Jeux Forum 2
Positif 24 points de confiance

DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS   DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 22:00

PTP a écrit:
J'avance petit à petit dans ce jeu. Des points sympas mais des points positifs aussi... DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS 36336

Tu te relis de temps en temps? xD
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS   DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 22:10

DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS 1286131977
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Kiwi
Seigneur
Seigneur
Kiwi

Masculin Age : 33
Lieu Paris 13
Flood Forum Flood Forum : 550
Propos Pertinents Propos Pertinents : 3
Jeu du moment Aucun
Jeux Forum 2
Positif 24 points de confiance

DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS   DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 22:28

Flawless victory

Fatality DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS 3669160923
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS   DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 22:29

Retourne faire ton suceur sur le topic de présentation toi. DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS 2922479706
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS   DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 14:55

J'en suis à plus de 25 heures pour un jeu que j'aurais dû boucler en moins de 10. DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS 3318899365 Sérieux, ça me gave ces développeurs à la con qui rajoutent des trucs pour rallonger la durée de vie du jeu. Pour l'heure, les membres de l'équipe ont la possibilité d'utiliser un détecteur et en gros, il faut l'utiliser sur les 150 ennemis du jeu qui se balladent au hasard pour les répertorier... Idem pour la technique du Mafuba (excellent d'y avoir pensé ! DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS 182134) qui permet d'emprisonner les ennemis dans l'auto-cuiseur et DONC par conséquent, si on les enferme tous (les 150) on obtient quelque chose.

En d'autres termes, il faut se retaper tous les endroits du jeu pour tous les trouver à la Pokémon et y parvenir car ce con de Tenshinhan n'y arrive pas du premier coup évidemment. DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS 601582

Bref, je ne peux PAS m'empêcher de tout faire. DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS 19055
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS   DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 16:21

Eh bien, quel courage ! LoL
Il a l'air de t'avoir plu dans l'ensemble Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS   DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 14:25

J'ai fini ce jeu que j'avais lâché pendant plusieurs semaines. Lâché car lassé. Lassé car redondant au niveau des combats mais aussi parce que je connais malheureusement l'histoire de Goku par coeur. Mais bon, ça fait quand même plaisir de s'y replonger.

L'histoire du jeu part de Piccolo démon et s'arrête à Vegeta et Nappa en passant évidemment par Raditz. On a les moyens d'aller où on veut sur la map, ce qui est bien en soi, c'est à dire qu'on peut revenir où on veut quand on veut comme n'importe quel RPG mais malheureusement ce n'est pas très utile même si les développeurs font tout pour nous replonger dans certains endroits. (quêtes d'objets divers, boules de cristal etc.)

L'une des premières choses qui m'a surpris sont les combats. En effet, ils sont vraiment à la manière d'un RPG classique type FF6 (Troll) mais le plus surprenant sont les ennemis qu'on rencontre. Tout de suite on se demande qui ça sera ! Alors ouais il y a les boss comme Vegeta, Piccolo et compagnie. Mais le reste ? Bin le reste, ce sont des ennemis inventés de toute pièce et je trouve ça pas mal rebutant. A part quelques uns de l'armée du ruban rouge, le reste sont vraiment pas terribles. Neutre Franchement, voir Sangohan ou Krillin se battre contre des loups, voilà quoi... DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS 611481 Après, si on passe outre cela, au début on prend vraiment plaisir à faire bastonner nos persos fétiches dans un RPG. Donc on choisit les techniques que l'on connait bien (Kienzan, Makankosappo, Kameha...) pour en découdre. Le GROS hic, selon moi, c'est que finalement ils n'ont pas poussé le système à fond. On est finalement amené à utiliser TOUJOURS les mêmes techniques et les combos en deviennent super redondants. DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS 531897691 Pourquoi ne pas avoir fait un système de Blitz à la FF6 justement pour certaines techniques ? Ca aurait pu rajouter un certain fun et nous rappeler justement les jeux de baston ! Non...

Il y a bien les combos groupés qui sont une bonne idée, c'est à dire que deux persos de la même équipe peuvent fusionner leurs attaques pour tout exploser mais le hic encore une fois c'est qu'en réalité ils n'ont rien changé visuellement. Donc on voit Sangohan utiliser son combo classique PUIS Piccolo utiliser le sien sans grand changement. A quoi bon appeler ça un combo groupé si finalement il s'agit d'un combo utilisé l'un après l'autre ? DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS 19055

Des petits quêtes annexes ont été ajoutées juste pour rallonger la durée de vie car franchement elles sont inintéressantes. D'ailleurs je n'ai pas eu le courage de les finir. Je ne sais pas si je le ferais.

Au final, DBZ est un petit jeu sympathique, on prend plaisir à retrouver nos personnages enfin dans un RPG mais je trouve qu'ils n'ont pas poussé assez l'idée. On se retrouve finalement à un jeu digne d'une Game Boy Advance plutôt qu'une DS. Moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS   DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 16:03

Vu ce que tu en dis et sachant que tu peux être difficile ( LoliloL ), ça me donne envie de le faire, ou au moins de le tester un peu Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS   DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 18:11

Bon et bien finalement j'ai fini toutes les quêtes annexes de ce jeu notamment celle de capturer les 150 ennemis du jeu. Pour au final pas grand chose si ce n'est que je peux ENFIN ranger ce jeu avec la conscience tranquille de ne plus le refaire puisque fini à 100%. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Contenu sponsorisé




DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS   DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DRAGON BALL Z - ATTACK OF THE SAIYANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DRAGON AGE II
» DRAGON AGE II
» DRAGON AGE 2
» DRAGON AGE ORIGINS
» DRAGON'S CROWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Nintendo DS-