Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
Play drifter -asia hyper blind town burning tonelico light bayonetta goddess
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muliof
Conteur
Conteur
Muliof

Masculin Age : 27
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 10
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Empty
MessageSujet: Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64)   Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 14:03

Voila j'ai trouver il y a peu pour la modic somme de 15Euro Sword Of Mana complet sur GBA, qui est juste l'un de mes RPG favoris pour le moment malgré que je ne l'ais pas encore finis, et Holy Magic Century, qui était a 19Euro, mais finalement je l'obtiens a 15Euro (la aussi complet) car j'ai simpatiser avec le patron du magasin ''Cash Express'', et j'aurais donc voulut savoir a combien vous estimeriez ces deux jeux :)Merci et bonne journée/nuit a tous ! LoliloL
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Empty
MessageSujet: Re: Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64)   Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 19:27

Je dirais dans les 30 euros pour le 1er et le 2ème, je ne sais pas..... Je ne connais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Empty
MessageSujet: Re: Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64)   Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 19:59

Oué 30 pour le Mana, Holy Magic je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Muliof
Conteur
Conteur
Muliof

Masculin Age : 27
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 10
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Empty
MessageSujet: Re: Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64)   Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 22:18

Ok merci pour vos réponse LoliloL J'ai prit Holy' d'une part parce que c'est un RPG (il m'en faut bien quelque un !), mais aussi parce que la boite était juste trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Empty
MessageSujet: Re: Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64)   Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 23:25

Sword of mana 25/30€ et Holy magic century ça dépend sur quelle console tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Muliof
Conteur
Conteur
Muliof

Masculin Age : 27
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 10
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Empty
MessageSujet: Re: Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64)   Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 00:11

Holy Magic Century sur Nintendo 64 Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Empty
MessageSujet: Re: Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64)   Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 08:57

20€ alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Muliof
Conteur
Conteur
Muliof

Masculin Age : 27
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 10
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Empty
MessageSujet: Re: Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64)   Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 13:10

Merci pour vos réponse ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Empty
MessageSujet: Re: Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64)   Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite estimation de Sword of Man (GBA) et Holy Magic Century (N64)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOLY MAGIC CENTURY
» SHINING THE HOLY ARK
» LOST MAGIC
» [EST] Swap Magic
» MIGHT & MAGIC : CLASH OF HEROES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: ANCIEN COMPTOIR D"ESTIMATIONS DE VOS JEUX / CONSOLES / ACCESSOIRES-