Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
Play town hyper drifter blind bayonetta -asia tonelico burning goddess light
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de ce jeu ?
 Bon
 Moyen
 Mauvais
Voir les résultats
AuteurMessage
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Empty
MessageSujet: THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS   THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 12:39

THE LEGEND OF ZELDA :
A Link Between Worlds

THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS The-legend-of-zelda-a-link-between-worlds-3ds



Dernière édition par PXL le Sam 23 Nov 2013, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS   THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 12:39

bon j'ai fait les deux premiers donjons de ce nouveau Zelda 3DS..... pour l'instant le mot qui me vient est : Déception.

Sans doute, ce jeu, ravira-t-il les fanatiques du old school... Mais après avoir fini Skyward Sword et sa réalisation de toute beauté... force est de constater qu'un zelda qui n'a absolument aucune mise en scène... Au jour d'aujourd'hui, c'est moisi.

Je n'en suis qu'au début du jeu, mais, donc la mise en scène est totalement inexistante. La carte est minuscule, mais il y a le monde de Lorule, on verra bien. Et les donjons sont d'une courtitude absolue... pas plus de 10 minutes Grand maximum pour terminer un donjon et trouver tous ses coffres... Bon j'ai fait que deux donjons pour le moment.

Autre point qui me vexe grandement, les objets importants du jeu.
Avant dans un zelda, on faisait un donjon, on découvrait un objet important (boomerang, bombes etc...) qui nous permettait d'avancer dans le donjon, et d'accéder à un autre endroit de la carte....
Maintenant, on a Lavio, un personnage moyen (qui cache sans doute quelquechose) qui nous propose de louer tous les objets importants du jeu. Donc de 1, on ne trouve plus d'objets importants dans les donjons ; et de 2, après le premier donjon, Lavio nous propose les objets en location et on a déjà tellement de rubis qu'on peut tous les prendre...
Wah.. Quel sens de la récompense ! on a tellement envie de continuer le jeu après ça maintenant que tous les endroits de la carte sont accessibles après 1h30 de jeu \o/....
Moi perso, quand on me donne tout, j'ai plus la motivation pour continuer...

Après je ne suis pas très surpris quand même. Je suis déçu, je m'attendais à mieux. Mais Eiji Aonuma a toujours sorti des épisodes portables complètement à chier. Phantom Hourglass était nul à chier et je pensais pas qu'on pouvait faire pire, mais si... avec Spirit Tracks, le pire Zelda sorti à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS   THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 13:54

Tu m'as dégoûté en deux secondes là. Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS   THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 14:37

Maintenant que la barre est placée très bas. Tu vas peut-être pouvoir apprécier le soft Troll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS   THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 16:27

Et le pire c'est que c'est pas faux. Nerd
Je m'attends à une grosse merde now.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS   THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 19:19

Du coup, je me pressais de finir Layton pour l'attaquer..... Je crois que Layton va prendre son temps finalement......
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS   THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 19:20

Je pense que le jeu doit pas etre mal, mais je m'attendais à un truc aussi féérique, enchanteur, démoniaque que Skyward sword. Mais faut croire que je suis trop exigeant.Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS   THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 23:41

En Zelda, la dernière claque que je me suis pris c'est avec le Minish Cap. Le Windwaker est pas mal mais bon c'est pas comme les autres Zelda...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS   THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 09:01

Le minish cap est clairement le meilleur épisode portable avec le Link's awakening plus oldschool.

Sinon pour en revenir au sujet, je suis rendu au monde des ténéèbres, et ça me parait clairement beacoup plus intéressant d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS   THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 10:50

Ah!!!! Une lueur d'espoir!!!!!! LoL 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS   THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 05:11

Des news au sujet de ce jeu ? Y'en a parmis vous qu'il l'ont fini depuis ?

Parce que j'ai un cousin qui pisse sur Nintendo depuis notre enfance. Il n'a jamais eu de console Nintendo, et le seul jeu de big N qu'il a du finir dans sa vie c'est le Zelda III de la Super Nes.
Je vous parle d'un mec qui est pourtant dans la profession, il a réalisé un jeu PC y'a 1 an avec une équipe de 5, qui a eu pas mal de récompenses, dont le plus beau jeu PC français 2014 >>> "Dead Core" pour les curieux Clin d Oeil (je suis de la famille mais pourtant pas fan du jeu. Par contre allez écouter les musiques, elles tuent ! Composées par un gars de chez Ubisoft..)

Bon pardon je m'étale, pour en revenir au topic mon cousin est dingue de Zelda III, et OH grande surprise le mec c'est acheté la portable de Nintendo juste pour ce Zelda : a link between Worlds (3DS ou 2DS je sais pas, je vais lui demander). Il m'a dit ça hier.
Avant hier soir il se met dessus, et n'a pas pu lâcher la console, en y jouant toute la nuit jusqu'à tomber de fatigue. Il m'a clairement dit qu'il le trouvait grandiose !

Alors là y'a un gars qui achète une Nintendo sachant qu'il déteste la marque depuis toujours, et ce juste pour jouer à ce Zelda. J'aimerais avoir la confirmation de passionnés ici, parce que pour en arriver là, je pense que ce titre doit être une réussite, malgré tous les défauts que j'ai pu lire dessus depuis. Et que je serais bien capable moi aussi de me payer une 2DS d'occas juste pour faire ce jeu Player
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS   THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 12:35

Ah oui intéressant. Sourire Comme un gay qui n'a jamais goûté à une femme et qui se rend compte que c'est pas si mal. Nerd

Jamais joué encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS   THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 17:44

Heureux Heureux

Ca ressemble à ça oui, bonne image LoL

En fait il est aussi passionné que moi de jeu vidéo. On a souvent été d'accord sur pas mal de points, mais il a toujours vu en Nintendo une image très niaise du jeu vidéo. Pour les consoles Nes/Super Nes/GameCube j'suis pas du tout d'accord avec lui. Pour les autres ça peut se discuter sur quelques points..

Mais alors là le voir à 33 ans s'acheter une portable Nintendo j'hallucine !! Lol C'est un miracle.
Il m'a répondu tout à l'heure, il a une 3DS. Par contre il vient juste d'avoir Halo 5 donc pas sûr qu'il finisse le Zelda cette semaine... Sourit


PS : ceci est mon 500ème message sur le forum, ça y est je fais parti des vrais anciens Heureux
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29
Seigneur
Seigneur
ptitben29

Masculin Age : 36
Lieu quimper
Flood Forum Flood Forum : 775
Propos Pertinents Propos Pertinents : 51
Jeu du moment Mass effect 2
Jeux Forum 7
Positif 9 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS   THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 03:02

Superbe remake ( reboot ?) de Link to the past. J'étais en terrain connu mais bien fait , les musiques excellentes , les clin's d'oeils , et l'innovation de gameplay avec la possibilité de se fondre dans les murs qui apportent un vrai renouveau. Par contre , donjons très court et le jeu un peu facile mais très bon quand même. Loin devant les épisodes de DS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS   THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 08:56

Ok, donc tu me confirmes ce que je pensais. Un excellent Zelda à la sauce Zelda III, juste un peu légé pour la difficulté.
Pourquoi ils ont pas mis le choix difficile dès le début au lieu de nous faire un new game + du pauvre Caliméro

Bon sinon on pourrait presque l'appeler Zelda IV alors Sourit
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29
Seigneur
Seigneur
ptitben29

Masculin Age : 36
Lieu quimper
Flood Forum Flood Forum : 775
Propos Pertinents Propos Pertinents : 51
Jeu du moment Mass effect 2
Jeux Forum 7
Positif 9 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS   THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 14:55

ou Zelda 3.2 hd édition Troll
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS   THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 17:57

DONNI a écrit:



PS : ceci est mon 500ème message sur le forum, ça y est je fais parti des vrais anciens cons Heureux

Fixed.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Contenu sponsorisé




THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS   THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE LEGEND OF ZELDA : A LINK BETWEEN WORLDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE LEGEND OF ZELDA - LINK'S AWAKENING
» THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST
» [Vds] The Legend of Zelda, The Adventure of Link
» THE LEGEND OF ZELDA: LINK'S AWAKENING
» [VDS] The legend of Zelda : Link's awakening DX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Nintendo 3DS-