Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
burning town tonelico drifter goddess light Play bayonetta blind -asia hyper
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur WiiU: bon, moyen ou mauvais
 Bon!
 Moyen!
 Mauvais!
Voir les résultats
AuteurMessage
Kagoo
Banneret
Banneret
Kagoo

Masculin Age : 45
Lieu Euskal Herria
Flood Forum Flood Forum : 1752
Propos Pertinents Propos Pertinents : 65
Jeu du moment The Legend of Heroes: Trails from Zero
Jeux Forum 0
Positif 6 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD Empty
MessageSujet: THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD   THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 23:08

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD ALZP01

THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD ALZE01



Pour plus de détails, merci de vous référer à la version Switch, identique en tous points:

C'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD   THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 09:45

Mon dieu, des millions d'années que je ne suis pas venu ici Wahou Salut à tous, joueurs des contrées imaginaires. Patapon, comment ça va depuis ? Sourire
Une section WiiU ouverte, ça m'intéresse ! Bravo Kagoo !


J'ai fini ce Zelda en 105 heures le mois dernier, et je peux sans hésitation dire que c'est le meilleur jeu d'aventure que j'ai jamais fais. Je me souviens avoir dis à ma ptite soeur, après avoir fini Xenoblade sur Wii l'été dernier, que tous les RPG me paraîtront maintenant sûrement fades... C'était oublier le génie de Nintendo. J'ai pas pris mon pied comme ça sur un Zelda depuis l'Ocarina of Time, au Noel 98. C'est dire. L'immersion est si puissante, l'univers est d'une cohérence incroyable, et on est vraiment complètement libre. Vous pouvez finir le jeu comme vous voulez, en finissant tous les colosses ou non, en commençant dans l'ordre que vous voulez. Bon, j'déconseille de faire comme moi, c'est à dire de se taper celui du désert en deuxième avec seulement 7 ou 8 coeurs... Mais ça se fait, juste un peu plus dur Player
Y'a Zelda I, II et III en 2D, et y'a Ocarina et Breath of the Wild en 3D. Les 5 vrais Zelda. Le reste de la saga, c'est juste du bon jeu d'aventure, avec carrément moins d'âme.

La WiiU en a dans le ventre, purée. Elle me rappelle la Dreamcast : un gros potentiel, mais une mort prématurée... Un pote de boulot m'a prêté la sienne avec ce Zelda. Mais je m'en prendrais une d'occasion, juste pour faire Xeno X, Mario 3D World et Monster Hunter U, introuvables ailleurs. Et puis j'ai ma sauvegarde sur Clé USB de ce Zelda au cas où.
Y'a bien aussi le Mario Kart 8 et Hyrule Warriors d'énorme dessus, mais maintenant qu'ils sont sur Switch, plus d'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD   THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 10:01

Ca va ça va merci. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Contenu sponsorisé




THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD   THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE LEGEND OF ZELDA: THE WIND WAKER HD
» THE LEGEND OF ZELDA
» THE LEGEND OF ZELDA: TWILIGHT PRINCESS HD
» [VDS] The legend of Zelda : Link's awakening DX
» [Vds] The Legend of Zelda, The Adventure of Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Wii U-