Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
burning tonelico drifter hyper -asia light bayonetta Play blind goddess town
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tales of Symphonia - Dawn of the New World, bon ou mauvais ?
Bon !
TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Vote_lcap40%TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Moyen !
TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Vote_lcap40%TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Mauvais !
TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Vote_lcap20%TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Retour

AuteurMessage
Angeloup
Seigneur
Seigneur
Angeloup

Masculin Age : 36
Lieu Gages le Haut (12) - Aveyron
Flood Forum Flood Forum : 650
Propos Pertinents Propos Pertinents : 16
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance

TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Empty
MessageSujet: TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD   TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 20:45

]TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Talesofsymphonias






Mon Avis :



Suite du celebre tales of symphonia sur GC, celui sur Wii est un peu différent.

Pour les quelques heures que j'y est jouer, ils ont fait un systeme avec la capture de monstres qui évolue ( wtf ? )

ou au debut du jeu on voit que lloyd est méchant ? enfin bref moi j'aime bien mais il vaut pas celui de GC .

et vous ?






Dernière édition par Angeloup le Mer 23 Fév 2011, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Empty
MessageSujet: Re: TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD   TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 21:37

Tu te dépêches tellement que t'en oublies le sondage. Moi je
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Angeloup
Seigneur
Seigneur
Angeloup

Masculin Age : 36
Lieu Gages le Haut (12) - Aveyron
Flood Forum Flood Forum : 650
Propos Pertinents Propos Pertinents : 16
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance

TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Empty
MessageSujet: Re: TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD   TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 22:33

Oui désolé :sad:
Revenir en haut Aller en bas
david06
Seigneur
Seigneur
david06

Masculin Age : 36
Lieu NICE
Flood Forum Flood Forum : 806
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Empty
MessageSujet: Re: TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD   TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 14:48

Celui-ci reste reste définitivement en dessous de son prédecesseur!
On ne peut faire evoluer que deux persos, la capture des monstres est vraiment pas très interressante et le scénar' est juste là pour faire refaire au fan les même choses que dans le 1.
Mais voilà, les combats sont toujours aussi bons, le jeu est beau (sauf aux scènes finales où il y a pas mal de pixels...) les musiques restent dans la traditions des Tales, mais ne sont pas innoubliables.
On passe un bon moment, même si j'aurais aimé pouvoir y jouer à la manette classique...TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Ph34r


Dernière édition par david06 le Mar 03 Mai 2011, 08:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Empty
MessageSujet: Re: TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD   TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 15:56

david06 a écrit:
Celui-ci reste reste définitivement en dessous de son prédecesseur!
On ne peut faire evoluer que deux persos, la capture des monstres est vraiment pas très interressante et le scénar' est juste là pour faire refaire au fan les même choses que dans le 1.
Mais voilà, les combats sont toujours aussi bons, le jeu est beau (sauf aux scènes finales où il y a pas mal de pixels...) les musiques restent dans la traditions des Tales, mais ne sont pas innoubliables.
On passe un bon moment, même si j'aurais aimé pouvoir y jouer à la manette classique...TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Ph34r

3.5/5, je suis fan des tales of après tout!!TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Rolleyes
Celui-ci reste reste définitivement en dessous de son prédecesseur!
On ne peut faire evoluer que deux persos, la capture des monstres est vraiment pas très interressante et le scénar' est juste là pour faire refaire au fan les même choses que dans le 1.
Mais voilà, les combats sont toujours aussi bons, le jeu est beau (sauf aux scènes finales où il y a pas mal de pixels...) les musiques restent dans la traditions des Tales, mais ne sont pas innoubliables.
On passe un bon moment, même si j'aurais aimé pouvoir y jouer à la manette classique...TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Ph34r

Ca sent le copier / coller. LoliloL
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
k3nty
Seigneur
Seigneur
k3nty

Masculin Age : 30
Lieu Valdahon
Flood Forum Flood Forum : 852
Propos Pertinents Propos Pertinents : 18
Jeu du moment Final Fantasy X
Positif 5 points de confiance

TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Empty
MessageSujet: Re: TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD   TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 20:58

Je n'y ai pas jouer beaucoup (2-3 heures environ), mais j'avais bien aimer. Bien qu'il soit quand même moins bien que l'original, je l'avais trouver sympa.
Spoiler:

Après on a tellement peu de RPG sur Wii qu'on ne peut pas se plaindre ! (Vivement Last Story et Xenoblade !)
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Empty
MessageSujet: Re: TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD   TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 21:14

Attention les spoilers ! :non:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
david06
Seigneur
Seigneur
david06

Masculin Age : 36
Lieu NICE
Flood Forum Flood Forum : 806
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Empty
MessageSujet: Re: TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD   TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 08:34

Désolé pour les copier-coller, ça m'a fais ça a chaques fois TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD 113848
Sinon ben j'ai copier-coller, car y'a pas de raisons que mon avis change d'un forum à un autre Clin d Oeil
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Banneret
Banneret
zebdal

Masculin Age : 81
Lieu gra
Flood Forum Flood Forum : 1444
Propos Pertinents Propos Pertinents : 40
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 9 points de confiance

TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Empty
MessageSujet: Re: TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD   TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 17:32

je ne peux pas ne pas comparer ce jeu au premier de la série sachant que j'ai passé des centaines d'heures sur le premier.

Scénario:
Personnellement j'ai adoré le scénario, je m'attendais à plus mauvais.
Seul point négatif, contrairement à ToS 1, il n'y a pas vraiment énormément de méchants.
Dans ToS1, on rencontrait de nombreux méchants qu'on battait les uns après les autres et l'histoire évoluait ainsi sur des bases solides, alors que là on part à la poursuite d'une seule personne et tout le scénario est basé là dessus, ce qui en résulte d'un jeu trop court à mon goût.
Cependant j'ai bien aimé le finish même si tous ne seront pas du même avis.

Décors:
du repompage quasi total sur ToS 1.
il n'y a pas de nouveaux lieux, si ce n'est la map finale.
vraiment, ils ont rien glandé de ce côté là

Graphismes:
Y a pas photo, je préfère largement les graphismes en cell shading de la gamecube à cette version caca.

Gameplay:
lol 2 personnages jouables, et les 8 anciens persos en NPC qui ne peuvent pas monter de niveaux o_O.
sinon les monstres ne servent à rien, ils sont faibles même à haut niveau, et ils ne permettent pas d'utiliser les objets.
autant dire que quand on ne peut pas prendre les vieux persos et qu'on doit se taper un boss de marde, c'est super galère.
sinon, bah le système de combat est le même (sûrement à quelques détails près), donc un très bon système de combat.

Quêtes annexes:
elles sont où?
awi y a bien les missions, mais elles sont à chier et toujours sur les mêmes maps, donc vite relous.

Le gros point noir de ce jeu:
PAS DE CARTE WTF
ils ont repompé les maps, ils auraient pu bidouiller les anciennes cartes de ToS1 pour en refaire une sur ToS2 rapidement.

Prix:
le prix étant 2 fois moins élevé que ToS 1, et même si ToS 1 était 10 fois mieux, le rapport qualité prix reste correct comparé à d'autres jeux.

Autre gros point noir:
Alice et le gars bizarre auraient dû être des persos jouables dans ce jeu sérieux, c'est des très bons personnages, et ils méritaient amplement de faire partie de la team.
quitte à ne mettre que 4 persos jouables, au moins avec ces 2 là, on aurait eu quelque chose de plus jouissif.
surtout alice <3

Résultat: jeu moyen mais pas totalement mauvais.
A acheter sans penser à trouver une réelle suite à tales of symphonia.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Banneret
Banneret
zebdal

Masculin Age : 81
Lieu gra
Flood Forum Flood Forum : 1444
Propos Pertinents Propos Pertinents : 40
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 9 points de confiance

TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Empty
MessageSujet: Re: TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD   TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 23:56

2 nouveaux trucs à propos de ce jeu:

apparament, il est sorti en 2010, si jdis pas de conneries, un novel parlant du passé d'alice et nexus dans l'orphelinat, leur voyage et leur entrée chez les vanguard. il est totalement en japonais par contre forcément 8D.

et un truc que j'ai découvert, c'est qu'on a 7 scènes bonus avec lloyd + 1 ancien perso au choix.
celle qui m'a fait le plus tripper, celle avec presea:



quand je disais que tout n'était pas à jeter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Empty
MessageSujet: Re: TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD   TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TALES OF SYMPHONIA - DAWN OF THE NEW WORLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TALES OF SYMPHONIA
» [VDS ] lot pak GC tales of symphonia + jeux
» FIRE EMBLEM - RADIANT DAWN
» gamecube série limitée tales of symphonia
» recherche tales of symphonia bon état sur gamecube pas trop cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Wii-