Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

L'ultime recherche! Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

L'ultime recherche! Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
L'ultime recherche! Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
L'ultime recherche! Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
L'ultime recherche! Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
L'ultime recherche! Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
L'ultime recherche! Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
L'ultime recherche! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
L'ultime recherche! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
L'ultime recherche! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
L'ultime recherche! Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
L'ultime recherche! Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
hyper tonelico bayonetta goddess blind light town -asia burning Play drifter
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ultime recherche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hahaiah
Explorateur
Explorateur
Hahaiah

Masculin Age : 55
Lieu The Place To Be
Flood Forum Flood Forum : 4
Propos Pertinents Propos Pertinents : 4
Jeu du moment Aucun actuellement...

L'ultime recherche! Empty
MessageSujet: L'ultime recherche!   L'ultime recherche! Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 18:14

Bon, alors oui, on m'a déjà traité de fou dès mon 1er post sur ce forum, et je pense que ce nouveau post engendrera la même réaction mdr.

Je suis donc à la recherche d'une des pièces les plus rares de l'histoire du jeu vidéo; à savoir:

Secret of Mana sous blister!

Je possède déjà ce jeu, mais je n'ai pas sa version sous blister.
Je tiens à préciser que ceci est une recherche serieuse, et par souci de franchise, je dis à tout éventuel acheteur que NON, je n'achèterai pas ce jeu au prix E-Bay que je trouve tout simplement ridicule. Donc effectivement, vous gagnerez plus d'argent en vendant ce jeu à un pigeon et la seulle satisfaction que vous pourrez tirer du fait de m'avoir vendu ce jeu est l'idée qu'il restera dans un état totalement intacte pour toujours et que vous l'autrez vendu à un vrai fan.

Je sais parfaitement que cette précision ne m'aiderai aucunement à trouver des vendeurs, mais je préfère être franc.

Donc si vous possédez ce jeu sous blister, si vous connaisez des gens qui l'ont, une boutique qui le vends ou un endroi ou il peut être trouvé, je suis preneur!

Cordialement,

Hahaiah
Revenir en haut Aller en bas
Okafuu
Champion
Champion
Okafuu

Masculin Age : 32
Lieu Neo land
Flood Forum Flood Forum : 490
Propos Pertinents Propos Pertinents : 13
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 2 points de confiance
Négatif 1 point d'inconfiance

L'ultime recherche! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime recherche!   L'ultime recherche! Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 19:28

Je ne veux pas te décevoir, mais tu va devoir claquer minimum 800€ pour le SOM sous blister (même si c'est du hors e-boule)
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo
Banneret
Banneret
Kagoo

Masculin Age : 45
Lieu Euskal Herria
Flood Forum Flood Forum : 1752
Propos Pertinents Propos Pertinents : 65
Jeu du moment The Legend of Heroes: Trails from Zero
Jeux Forum 0
Positif 6 points de confiance

L'ultime recherche! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime recherche!   L'ultime recherche! Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 19:37

Ces prix-là pour un jeu auquel on ne joue pas, c'est du grand n'importe quoi. Oui mais Non

Le pire ce sont les jeux recellophanés qu'ils essaient de maquiller en jeux neufs. De quoi se réjouir de l'existence des PlaystationStores, Wiistores et et autres services de contenus en ligne, qui pourraient être mieux utilisés à rediffuser des titres oubliés au lieu de tenter de nous refourguer leurs DLC foireux.

Quoiqu'un plan bien foireux se dessine dans ma caboche:
1) investir des clopinettes dans une imprimante, du carton fin, une vieille machine à sceller le PVC et des morceaux de charbon pour faire croire aux pigeons qu'il y a un jeu
2) on imprime des boîtes
3) on les forme
4) on balance le charbon
5)on scelle
6) et on entube les gogos!
De toute façon ils dépenseront toute leur énergie à tout mettre en oeuvre pour ne jamais s'en apercevoir!
A 800 euros par gogo, l'investissement vaut le coup... :hihi:


Bon sang, mais c'est bien sûr!
Quel stratagème diabolique!!! Spiderman Spiderman Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Okafuu
Champion
Champion
Okafuu

Masculin Age : 32
Lieu Neo land
Flood Forum Flood Forum : 490
Propos Pertinents Propos Pertinents : 13
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 2 points de confiance
Négatif 1 point d'inconfiance

L'ultime recherche! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime recherche!   L'ultime recherche! Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 20:07

:Rigolo: Oué mais c'est pas aussi simple Kagoo.. pour ça, il faut déjà le matos adéquat.

Même en n'ayant tout ce que tu cites, comment tu comptes remonter le jeu après ? On le scotchant ?

Et quand bien même.. le jeu est sous blister rigide et non souple:

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR9K25CRvWiEvFaZrbZyj0_XszGYgV_FfYDRlmu38jpObfAx5ai&t=1

Revenir en haut Aller en bas
Kagoo
Banneret
Banneret
Kagoo

Masculin Age : 45
Lieu Euskal Herria
Flood Forum Flood Forum : 1752
Propos Pertinents Propos Pertinents : 65
Jeu du moment The Legend of Heroes: Trails from Zero
Jeux Forum 0
Positif 6 points de confiance

L'ultime recherche! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime recherche!   L'ultime recherche! Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 20:48

C'était du second degré... un raisonnement par l'absurde... :roll:

L'autre solution c'est la réédition sur supports récents ou les Stores électroniques pour pouvoir y jouer et faire éventuellement baisser les prix (après tout, il vient tout juste d'être réédité sur Iphone).
Revenir en haut Aller en bas
k3nty
Seigneur
Seigneur
k3nty

Masculin Age : 30
Lieu Valdahon
Flood Forum Flood Forum : 852
Propos Pertinents Propos Pertinents : 18
Jeu du moment Final Fantasy X
Positif 5 points de confiance

L'ultime recherche! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime recherche!   L'ultime recherche! Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 20:50

En plus, les graphisme on était refait sur Iphone il me semble. Mais, après l'avoir testé sur Iphone, je reste convaincu que ce téléphone n'est pas une console de jeu. Le full tactile, très peu pour moi.

Il est pas sorti en console virtuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo
Banneret
Banneret
Kagoo

Masculin Age : 45
Lieu Euskal Herria
Flood Forum Flood Forum : 1752
Propos Pertinents Propos Pertinents : 65
Jeu du moment The Legend of Heroes: Trails from Zero
Jeux Forum 0
Positif 6 points de confiance

L'ultime recherche! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime recherche!   L'ultime recherche! Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 20:51

Ca je l'ignore, mais s'ils ont pris la peine de le faire sur Iphone, ils peuvent le faire aussi pour les consoles Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Okafuu
Champion
Champion
Okafuu

Masculin Age : 32
Lieu Neo land
Flood Forum Flood Forum : 490
Propos Pertinents Propos Pertinents : 13
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 2 points de confiance
Négatif 1 point d'inconfiance

L'ultime recherche! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime recherche!   L'ultime recherche! Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 21:03

Si, il existe sur console virtuel Sourire Pour revenir au sujet, si tu le veux neuf et sans te ruiner, prends le sur Super Famicom. De toute façon, c'est juste pour l'exposer sur ton étagère non ? Donc hésite pas et prends la version jap, c'est du pareil au même. Et perso, je préfère la gueule de la boite japonaise Clin d Oeil

Version Pal:

http://www.retrogame-shop.com/shop/images/mana.jpg

Version Jap:

http://28.media.tumblr.com/tumblr_l037o92afN1qzurbto1_500.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

L'ultime recherche! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime recherche!   L'ultime recherche! Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 21:38

:Rigolo:

Nan mais quel malade mental ce type ! Geek Danse

Bon alors pour ta gouverne, j'ai appris il y a quelques mois qu'une petite boutique inconnue de Paris avait ce jeu sous blister et qu'ils ne souhaitaient pas le vendre. Or, un malade mental a fait le déplacement des Vosges DEUX FOIS pour harceler le mec de la boutique qui lui a finalement lâché pour... 300€.

Pas très cher vu le titre qui partirait effectivement je pense aux alentours de 1000€ sur Ebay à des gogos... Mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a un Secret of Mana qui prend l'air des Vosges actuellement. :clapyourhand:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Kagoo
Banneret
Banneret
Kagoo

Masculin Age : 45
Lieu Euskal Herria
Flood Forum Flood Forum : 1752
Propos Pertinents Propos Pertinents : 65
Jeu du moment The Legend of Heroes: Trails from Zero
Jeux Forum 0
Positif 6 points de confiance

L'ultime recherche! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime recherche!   L'ultime recherche! Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 21:41

Mouais, je me contenterai du mien en cartouche seule qui a l'avantage de ne m'avoir coûté qu'une quinzaine d'euros... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

L'ultime recherche! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime recherche!   L'ultime recherche! Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 23:44

Un malade certes. Mais un malade magnifique!
J'approuve la démarche Pouce Et je te souhaite d'atteindre ton Graal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'ultime recherche! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime recherche!   L'ultime recherche! Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 23:47

Kagoo a écrit:
Mouais, je me contenterai du mien en cartouche seule qui a l'avantage de ne m'avoir coûté qu'une quinzaine d'euros... 8)


J'ai le miens depuis une dizaine d'année, j'avais du le payer autour de 5 ou 10 euros. Je l'avais acheté en boite sans notice, mais je ne sais pas pourquoi j'ai vendu la boite y a de ça 3 ou 4 ans ..... Doh !
Revenir en haut Aller en bas
Hahaiah
Explorateur
Explorateur
Hahaiah

Masculin Age : 55
Lieu The Place To Be
Flood Forum Flood Forum : 4
Propos Pertinents Propos Pertinents : 4
Jeu du moment Aucun actuellement...

L'ultime recherche! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime recherche!   L'ultime recherche! Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 13:29

Hum, je ne l'achète pas pour y jouer, et non je ne souhaite pas la version super famicom, mon but est d'avoir les quatres jeux squaresoft de l'époque en version blister dur.

En fait pour ce qui est d'y jouer, je possède déjà ce jeu, que j'ai fini 4 ou 5 fois même.

Mais bon voila, collectionneur un jour, collectionneur toujours comme on dit... c'est là mon seul vice. Mais je pense que c'est un but atteignable, une fois que j'aurai ces quatre jeux, je pense que je pourrai me dire que le reste des jeux ne sera que "bonus", car j'aurai les quatre plus rares et précieux à mes yeux.

Cordialement,

Hahaiah
Revenir en haut Aller en bas
Okafuu
Champion
Champion
Okafuu

Masculin Age : 32
Lieu Neo land
Flood Forum Flood Forum : 490
Propos Pertinents Propos Pertinents : 13
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 2 points de confiance
Négatif 1 point d'inconfiance

L'ultime recherche! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime recherche!   L'ultime recherche! Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 14:26

Bah bonne chance pour le trouver le Secret of Mana Clin d Oeil Déjà qu'il est rarissime à trouver, je ne pense pas que le vendeur te fera un prix d'ami :p Et puis franchement, je comprends pas comment on peu claquer le smic la dedans.. au début je comptais aussi faire terranigma, secret of mana / evermore et illusion of time en sous blister, mais franchement aujourd'hui les prix ils ont augmenté à mort.. en 2002 t'avais moyen de chopper un secret of evermoere à 20e neuf ou même un terranigma ou encore un illusion of time..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ultime recherche! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime recherche!   L'ultime recherche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ultime recherche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce que je recherche !
» Ce que je recherche sur ps1
» Recherche RPG DS/PSP/PS3/360
» Mes recherche RPG PS2 PS1
» Recherche RPG sur DS et 3DS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: ANCIEN COMPTOIR D'ACHATS DE RPG-