Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

VAGRANT STORY Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

VAGRANT STORY Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
VAGRANT STORY Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
VAGRANT STORY Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
VAGRANT STORY Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
VAGRANT STORY Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
VAGRANT STORY Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
VAGRANT STORY Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
VAGRANT STORY Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
VAGRANT STORY Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
VAGRANT STORY Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
VAGRANT STORY Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
-asia tonelico blind burning light goddess bayonetta town Play drifter hyper
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VAGRANT STORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

VAGRANT STORY, bon ou mauvais?
 Bon!
 Moyen!
 Mauvais!
Voir les résultats
AuteurMessage
Kagoo
Banneret
Banneret
Kagoo

Masculin Age : 45
Lieu Euskal Herria
Flood Forum Flood Forum : 1752
Propos Pertinents Propos Pertinents : 65
Jeu du moment The Legend of Heroes: Trails from Zero
Jeux Forum 0
Positif 6 points de confiance

VAGRANT STORY Empty
MessageSujet: VAGRANT STORY   VAGRANT STORY Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 20:39

Vagrant Story

VAGRANT STORY Vagrantstoryao9

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


VAGRANT STORY Empty
MessageSujet: Re: VAGRANT STORY   VAGRANT STORY Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 16:20

Vagrant Story est un jeu qui flirte avec la perfection d'un point de vue artistique.
On se retrouve projeté dans un superbe univers médiéval inspiré de nos châteaux de la Loire et du Bordelais.
Les râles caverneux laissent parfois place à des musiques symphoniques remarquables, aux sonorités étouffées par la pierre et les espaces confinés.
La mise en scène est d'une finesse rare, inégalée aurais je envie de dire (à part peut être dans FF XII). Chaque plan de chaque cut-scene est pensé avec un perfectionnisme notable, et l'écriture du script a le bon gout de ne jamais tomber dans le manichéisme. Graphismes et Chara-design sont eux aussi irréprochables.
Vrai Donjon-Rpg (et non pas Action rpg comme je le vois souvent sur le net), le joueur esseulé doit faire preuve de rigueur et d'implication dans ces lieux ou les réflexes, la préparation et le choix des armes seront en permanence décisifs.
Allez, puisque j'y suis je vous poste la meilleure intro de jeu vidéo pour moi à ce jour, tous genres et supports confondus, en deux parties. Histoire d'illustrer ce que je pense de ce jeu. A savoir qu'il est parfait.
Part 1:

Part 2:
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

VAGRANT STORY Empty
MessageSujet: Re: VAGRANT STORY   VAGRANT STORY Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 17:08

J'ai voté moyen même si je ne l'ai pas fini, mais ce jeu bien qu'il dispose de belles scènes il est vrai, est totalement incompréhensible dans son concept....

La fabrication d'armes, les différentes armures, magies etc.... tout est sans queue ni tête, un truc incommensurable de complexité qui doit avoir un sens, mais pour ma part je cherche encore...

En plus, le fait qu'il n'y a pas de villages, de PNJ, ou même d'endroit pour se reposer fait que ce jeu est d'une bizarrerie ultime....

J'ai rien compris et il ne me donne pas du tout envie de comprendre....

Voilà Nerd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
Invité
Invité
Anonymous


VAGRANT STORY Empty
MessageSujet: Re: VAGRANT STORY   VAGRANT STORY Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 17:57

Ce n'est pas sans queue ni tête.
Tout à été extrêmement bien pensé dans ce jeu, c'est très exigeant et ça demande une grosse implication, c'est tout.
Pour les pnj, en tant que vrai bon donjon crawler, effectivement il n'y en a pas.
Le but étant de confronter le joueur à un environnement hostile. Qu'il se sente seul.
Et il y a un endroit ou se reposer: la forge.
Après un gros passage de donjon harassant, ça fait office de véritable havre de paix. Et tous les bruits d'ambiances flippants laissent place à ça:



Mais encore une fois, je peux comprendre que l'on aime pas. C'est très particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

VAGRANT STORY Empty
MessageSujet: Re: VAGRANT STORY   VAGRANT STORY Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 19:38

PXL a écrit:
J'ai voté moyen même si je ne l'ai pas fini, mais ce jeu bien qu'il dispose de belles scènes il est vrai, est totalement incompréhensible dans son concept....

La fabrication d'armes, les différentes armures, magies etc.... tout est sans queue ni tête, un truc incommensurable de complexité qui doit avoir un sens, mais pour ma part je cherche encore...

En plus, le fait qu'il n'y a pas de villages, de PNJ, ou même d'endroit pour se reposer fait que ce jeu est d'une bizarrerie ultime....

J'ai rien compris et il ne me donne pas du tout envie de comprendre....

Voilà VAGRANT STORY 2922479706

Totalement d'accord avec toi. J'ai commencé ce jeu, l'ambiance me plaisait mais trop déroutant pour un vieux con aigri comme moi, du coup ça m'a blasé et j'ai arrêté. Et surtout : j'ai HORREUR de créer des armes ou des objets dans les RPG. VAGRANT STORY 4293067163 J'aime les trouver mais pas les créer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

VAGRANT STORY Empty
MessageSujet: Re: VAGRANT STORY   VAGRANT STORY Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 00:58

@Patapon : +1

Quand j'ai commencé le jeu (sur psp), je ne connaissais rien de ce jeu si ce n'est sa réputation à double tranchant : tout bon ou tout mauvais.

Je commence, je trouve l'ambiance excellente. le fait d'être un riskbreaker me plaisait beaucoup... puis le premier donjon.... je comprenais que dalle.... puis j'eusse enfin trouver la sortie. je me suis dit : "c'est cool, je vais pouvoir me promener sur la carte et aller dans un village discuter de quoi il en retourne".... puis en fait rien de tout ça, direct on se retrouve dans une vieille ville en ruines...

J'en chiais à mort à cause de ma totale incompréhension de tout le syystème de jeu... puis je me suis fait défoncer par un "boss". je pense que c'était un boss mais on sait pas trop avec ce jeu. et j'ai arrêté. peut être que l'histoire est totalement géniale. mais le jeu ne vous donne vraiment pas envie de la suivre...
Plutôt il vous dégoute...
Avec vos armes, vous comprenez rien, un coup vous faites super mal et le coup d'après sur le meme type d'ennemis vous lui faite moins mal qu'un suçon de mouche....

Et tout comme toi Patapon, si j'adore Diablo II, c'est bien pour le fait de dégoter toujours les meilleures armes et armures.... j'ai rien envie de créer moi... je veux pas faire le travail des développeurs... L'alchimie dans certains jeux, ou les recettes des tales of, me font chier à un point incommensurable. heureusement que ce n'est pas obligatoire. Oui mais Non
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
Invité
Invité
Anonymous


VAGRANT STORY Empty
MessageSujet: Re: VAGRANT STORY   VAGRANT STORY Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 01:47

Merde, je suis le seul ici à trouver que ce jeu est un chef d'oeuvre ?

Mais encore une fois, je comprends sans souci qu'il rebute de nombreuses personnes. C'est assez hermétique et ça peut vite devenir relou.
Ce n'est pas un jeu en fait. Vagrant Story c'est un défi.
Tu le relèves, ou pas Nerd
Revenir en haut Aller en bas
david06
Seigneur
Seigneur
david06

Masculin Age : 36
Lieu NICE
Flood Forum Flood Forum : 806
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

VAGRANT STORY Empty
MessageSujet: Re: VAGRANT STORY   VAGRANT STORY Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 13:20

Nagendra a écrit:
Merde, je suis le seul ici à trouver que ce jeu est un chef d'oeuvre ?


Non t'es pas le seul, mais il fait parti des RPG où si jamais tu le survole, sans t'impliquer, ben tu le trouve moyen.
Surtout qu'il n'est pas super facile le bougre :fight:
Faut se battre pour y trouver les bonnes choses, mais après c'est nickel Aime
Revenir en haut Aller en bas
Sardaukar
Banni de Potos
Banni de Potos
avatar

Masculin Age : 53
Lieu Salusa Secundus
Flood Forum Flood Forum : 1024
Propos Pertinents Propos Pertinents : 36
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

VAGRANT STORY Empty
MessageSujet: Re: VAGRANT STORY   VAGRANT STORY Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 15:56

Nagendra a écrit:
Merde, je suis le seul ici à trouver que ce jeu est un chef d'oeuvre ?

Mais encore une fois, je comprends sans souci qu'il rebute de nombreuses personnes. C'est assez hermétique et ça peut vite devenir relou.
Ce n'est pas un jeu en fait. Vagrant Story c'est un défi.
Tu le relèves, ou pas VAGRANT STORY 2922479706
T'inquiète t'es pas tt seul^^

J'ai kiffé au scénar et au concept de jeu lorsque cette bombe est sortie
Un jeu HARD dans lequel il faut s'investir sous peine de se faire sanctionner facilement, mais au final tellement jouissif !

Ma note : Jeu (très) Bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VAGRANT STORY Empty
MessageSujet: Re: VAGRANT STORY   VAGRANT STORY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VAGRANT STORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE LAST STORY
» STAR OCEAN : THE SECOND STORY
» LITTLE KING STORY
» NEW LITTLE KING'S STORY
» landstalker et story of thor (MD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Playstation-