Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
Play blind burning light bayonetta town drifter -asia tonelico goddess hyper

Partagez
 

 THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

The Legend of Zelda: The Wind Waker, Bon ou Mauvais?
Bon!
THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Vote_lcap50%THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Moyen!
THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Vote_lcap40%THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Mauvais!
THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Vote_lcap10%THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Retour

AuteurMessage
chepasmoi
Banneret
Banneret


Flood Forum Flood Forum : 2469

THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER   THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 12:04

PTP a écrit:
J'ai trouvé ça naze au possible. Cette fin il n'y a RIEN d'intéressant et c'est d'ailleurs la pire fin Zeldesque que j'ai subie.

T'as pas vu celle de Majora's Mask, qui n'est vraiment pas à la hauteur du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER   THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 12:12

Ah ouais merci, c'est celui-là que je voulais attaquer après. THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 3374888818
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER   THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 14:08

Le pauvre il va être dégoûté des Zelda à force THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 3318899365
Je suis d'accord que la fin de Wind waker est loin d'être mémorable, mais je ne la trouve pas particulièrement en dessous des autres Silencieux Enfin je veux dire, dans tous les Zelda la fin c'est un happy end avec le gros vilain qui se fait bannir ou détruire, et la paix qui revient sur Hyrule, plus quelques détails qui varient d'un zelda à l'autre.

Pourquoi vous trouvez certaines fins meilleures que d'autres ? Elles m'ont l'air très semblables pourtant, non ? THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 113848
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER   THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 14:14

Elles sont relativement semblables c'est vrai mais tout de même, celle-ci est très courte et pauvre en images ou autres... Ils avaient de quoi faire. THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 595206
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER   THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 14:29

D'accord, si ça manque de contenu je comprends parfaitement THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 2628456867 J'avoue ne plus trop m'en rappeler de celle-là, comme quoi elle ne m'a pas marqué THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 3318899365
Revenir en haut Aller en bas
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER   THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 15:16

Non mais tu es total à coté Patapon; moi je te parle pas des transfos du boss (ca osef, c'est dans tous les Zelda) merde pour un mec ayant fini OOT et ALTTP je suis sur le cul que ça t'es pas choqué. Ou alors tout simplement ces jeux ne t'ont pas marqué. En même temps oui ça s'adresse au fans de la saga, peut-être que t'as jamais vraiment accroché Zelda. Voilà de quoi je parle :

Spoiler:

Je suis pas le seul à avoir trippé là dessus, demande leurs moment fort aux fans de la saga, c'est dans le top 3, c'est sur. Voilà pourquoi j'ai trouvé ce passage excellent. Après voilà je sais pas si tu as fais Twilight et Skyward, ce qui expliquerai que ça te choque pas trop car niveau clins d'oeil ces derniers ont mit le paquet, mais je répète qu'à l'époque, t'étais bien content.

Sinon ouai, la fin c'est de la merde, j'ai jamais dis le contraire.

Sinon Braham la meilleure fin c'est sans conteste Link's Awakening, et les fins des Zelda sont loin d'être semblable.


Dernière édition par Alucard.Exe le Lun 14 Jan 2013, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER   THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 15:21

Le clin d'oeil dont tu me parles en spoiler, j'avais pas forcément fait le rapprochement avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER   THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 15:33

Alucard.Exe a écrit:
Sinon Braham la meilleure fin c'est sans conteste Link's Awakening, et les fins des Zelda sont loin d'être semblable.
Sur ce point, je ne peux que t'approuver, c'est aussi ma fin préférée THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 913617
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER   THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 22:34

Que dire sur ce jeu ? Il faut savoir tout de même que j'ai dû le refaire 5 fois avant de définitivement avoir le courage de le continuer. Je sais pas mais à chaque fois que je le lançais, j'arrivais au niveau de l'arbre Mojo et après basta, je stoppais... THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 485630

Le point le plus innovant mais qui devient vite rebutant selon moi est le fait qu'on se déplace TOUT LE TEMPS dans la flotte avec le bateau. Alors ouais, c'est marrant, c'est joli, c'est nouveau mais putain que c'en devient lourding à force ! THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 426192085 Qui plus est que les innombrables îles disséminées dans le jeu sont franchement minuscules et on en fait le tour en moins de 10 secondes pour certaines. Pourquoi ne pas avoir fait conçu de grands espaces de terre un peu plus vastes afin d'avoir un peu plus de profondeur au jeu ? Mystère... Parce que là on sent qu'ils se sont pas foulés chez Nintendo et qu'à part la flotte, ils ont pas mis grand chose. THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 19055

Les donjons, parce qu'il y en a quand même et c'est finalement à l'intérieur de ceux-ci qu'on passera le plus de temps sur terre, et bien j'ai été déçu. Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont que très peu de charme. On s'emmerde, y'a rien d'intéressant. Aucune vraie énigme digne de ce nom pour nous faire galérer, rien. Et c'est pas les combats feront le contraire non plus. Non mais sérieusement, JAMAIS je dis bien JAMAIS je n'ai joué à un jeu aussi facile que ce Zelda. A quoi ça sert d'avoir un total de 20 coeurs quand on voit qu'un ennemi nous en enlève à peine un demi quand il nous touche ? Sérieux, c'est naze !

Les objets aussi, il y en a pas mal comme dans tous bons Zeldas qui se respectent, ils sont sympas d'ailleurs, on les connaît déjà vous me direz... Mais le hic encore une fois c'est qu'à part un ou deux (la feuille Mojo et le grappin) ils ne servent quasiment à rien dans le jeu. J'abuse un peu en disant cela mais je trouve qu'on nous propose pas assez de nous en servir et que finalement ils nous les ont balancés dans le seul et unique but de dire : voilà vous avez des objets à la Zelda, vous êtes contents, allez faire mumuse avec. A part l'épée, rarement je me suis servi d'autres objets pour vaincre mes ennemis. Et même pour les utilisations classiques comme par exemple péter des murs avec les bombes c'est niet. On est loin de Zelda a Link to the Past ou Link's Awakening dans lesquels on switchait tout le temps d'items pour avancer. Non

La quête principale est classique, c'est du Zelda. Rien à ajouter de ce côté-là. On sait à quoi s'attendre. Sourire J'ai bien aimé faire les quêtes annexes et tenter de récupérer tous les objets cachés et y'en a !

Concrètement, selon moi, ce Zelda est loin d'être un hit mais n'est pas une daube non plus, en cela je dirais que c'est un jeu moyen surtout au regard de ce que Miyamoto nous a déjà pondu auparavant. Après, je peux avouer avoir quand même pris du plaisir à y jouer jusqu'à ce que j'arrive à cette daube de fin. THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 601582
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER   THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 22:45

Patapon n'a pas aimé, forcément un chef d'oeuvre ce jeu Nerd

Nan, jsais pas, à faire un de ces quatre, pas vraiment tenté pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER   THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 09:18

Patapon a pas le pied marin, ça doit être ça THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 913617
Revenir en haut Aller en bas
chepasmoi
Banneret
Banneret
chepasmoi

Masculin Age : 43
Lieu au Village
Flood Forum Flood Forum : 2469
Propos Pertinents Propos Pertinents : 115
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER   THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 15:38

Non mais ce Zelda, je n'ai pas accroché. Je ne l'ai fini qu'une fois.
Par contre, Patapon, je te recommande fortement de faire Majora's Mask! Il est plus difficile que TWW et le système des masques est vraiment sympa. Pour moi, il est quasi à la hauteur d'Ocarina of Time.
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER   THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 17:06

Joue pas à Phantom Hourglass après ça!!!!! THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 3318899365


Dernière édition par Lothema le Mar 15 Jan 2013, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER   THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 17:12

Ah ça y est j'ai ton code Lothemama Sourire mp
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER   THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 17:25

Nagendra THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 100521
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER   THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 15:19

Après 2 ans d'arrêt, je me remets sur ce jeu....... Que je recommence bien sûr car pas gardé ou perdu ma carte mémoire.......
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER   THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 16:01

Re-commence le depuis le début car tu as dû tout zapper. Franchement il est sympa mais faut passer le cap des premières heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Contenu sponsorisé




THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER   THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» THE LEGEND OF ZELDA - COLLECTOR'S EDITION
» THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD
» THE LEGEND OF ZELDA - MAJORA'S MASK
» THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE
» THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Gamecube-