Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
tonelico -asia goddess town drifter Play blind bayonetta light hyper burning
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

The Legend of Zelda: Four Swords Adventures, Bon ou Mauvais?
Bon!
THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Vote_lcap25%THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Moyen!
THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Vote_lcap75%THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Mauvais!
THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Vote_lcap0%THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Retour

AuteurMessage
Kagoo
Banneret
Banneret
Kagoo

Masculin Age : 45
Lieu Euskal Herria
Flood Forum Flood Forum : 1752
Propos Pertinents Propos Pertinents : 65
Jeu du moment The Legend of Heroes: Trails from Zero
Jeux Forum 0
Positif 6 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 21:55

The Legend of Zelda: Four Swords Adventures

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Zeldafourswordszl0

Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 00:42

On est dessus avec Patapum et franchement on s'éclate bien ! Ca fait franchement plaisir de jouer sans se prendre le chou et avec pleins de petites nouveautés ajoutées au moteur d'un Zelda III. THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE 182134
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
chepasmoi
Banneret
Banneret
chepasmoi

Masculin Age : 43
Lieu au Village
Flood Forum Flood Forum : 2469
Propos Pertinents Propos Pertinents : 115
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 12:47

C'est sûr qu'à 2, ça doit être mieux que tout seul. Je l'ai fini mais pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 15:13

C'est un Zelda à part c'est certain... Il est clairement fait pour du multijoueurs.

Sinon la version GBA est la même ou c'est un autre jeu ? Faut-il 2 cartouches pour y jouer à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 18:12

C'est un autre jeu. Four Swords Adventures sur GC, c'est sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 18:58

Merci. Du coup je suis dégoûté d'avoir commencé par celui-ci, j'ai HORREUR de faire les jeux dans le mauvais ordre ! Non
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 20:03

Sauf que pour les Zelda c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 23:41

Oui c'est vrai puisqu'il n'y a pas de chronologie... THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE 2560480479
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 08:24

Si il y a une chrono elle a été annoncé y'a 2 semaines, j'en avais parlé. Mais y'a aucune incidence entre les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 12:09

C'était pour charrier. Pour moi une chronologie sans incidence n'est pas une chronologie, c'est comme les ff. Chrono trigger, radical dreamers et chrono cross ont eux une vraie chronologie.

Pour Zelda j'appelle cela une commercialogie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 12:25

Sauf que Radical Dreamers n'existe pas canoniquement et est remplacé par Chrono Cross.


Une vraie chronologie dans le RPG c'est la série Xenosaga par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 13:32

Pour n'avoir fait que le premier, je ne peux pas te dire et franchement je devrais le refaire tiens... Mais trop long. THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE 531897691
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 18:22

Ha oui c'est vrai, j'ai failli oublier que tu as à peine joué à 90% de tes jeux Clin d Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 20:48

Alucard.Exe a écrit:
Ha oui c'est vrai, j'ai failli oublier que tu as à peine joué à 90% de tes jeux Clin d Oeil

Ouais c'est ça quand on n'en a pas 10 qui se battent en duel à la maison. Clin d Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 21:02

Non j'en ai "juste" 300, et je suis TRES sélectif, j'achètes pas n'importe quoi parce que tout le monde dit que ca tue, alors qu'au final j'aimerai pas, ou c'est pourri. J'ai des goûts extrêmement difficile, des détails à la con peuvent ne pas me faire aimer une série, donc je zap. Et j'aime SURTOUT rentabiliser mon argent. C'est le but quand on s'achète un jeu, en fait. Après chacun voit midi à sa porte, moi je vois pas l'intêret (mis à part de montrer qui a la plus grosse pour certain, mais ca marche qu'un temps) de claquer du fric dans des jeux pour les laisser sur son étagère ou pire, sous blister. Autant télécharger, au vue de tout se qu'on paye comme taxe (coucou le gazole à 1,40€) Non, je préfère pas brûler mon argent. Ni voit aucune attaque hein, c'est mon point de vue, je sais que certains d'entre vous sont collectionneur et non joueur, et je le respecte, comme je l'ai dis, chacun son truc. Moi je suis collectionneur ET joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 21:09

Alors je devrais dire que j'ai beaucoup d'argent alors ? THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE 922113 Ou alors que je rentabilise bien moi aussi mes dépenses pour pouvoir m'acheter tous les jeux que je veux.

Et au fait, ta phrase aurait été plus piquante Alucard si tu ne t'étais pas trompé et que tu avais remplacé le 90% par 10%. THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE 2628456867

Faut que tu arrêtes ton comportement lourding qui revient sur les collections des autres et/ou (peut-être ? ) ta jalousie à ce sujet. Chacun est libre d'acheter et/ou de jouer à ce qui lui plait et j'irai même plus loin : faire ce qu'il veut tant qu'il n'emmerde personne. Ca t'emmerde tant que ça que je ne puisse pas avoir 10 bras et 5 cerveaux pour pouvoir jouer et finir tous mes RPG ? Si tu as une machine pour arrêter le temps, fais m'en part alors car j'aimerai bien me consacrer uniquement à cela et excuse-moi : j'ai une vie autre que les jeux. Sourire

Ca me rappelle le coup de gueule de Black Medusa contre Nagendra qui critiquait ses collectors qu'elle achetait. Chacun fait ce qui lui plait bordel. En quoi ça te gêne que j'ai autant de jeux et que je ne les ai pas finis ??? Ca doit faire au moins la 50ème fois que tu me balances ça à la gueule depuis que tu es sur le forum donc si vraiment ça ne t'incommoderait pas, tu n'en parlerais pas...

@+ THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE 873569

Edit : et ton edit pour te rattraper ne vaut plus rien à mes yeux. T'es aigri c'est tout et tu ne comprends pas les goûts des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 21:22

Non mais à la base si je sort ca, c'est pas une question de jalousie, mais de propos : Ce n'est pas parce qu'on a 10 000 RPG qu'on s'y connait. Non, la preuve, à chaque fois tu ignores énormémement de chose, même basique. Par exemple justement ce topic, tu ne savais rien de Four Sword Adventure, un jeu que tu as pourtant acheté. Alors pour un jeu obscure ok je comprend mais un Zelda quoi. C'est juste ca qui m'énerve en fait, avoir XXX jeux et tout ignorer. Intéresses-toi davantage à ta passion du RPG, ca me donne l'impression que tu achètes RPG sur RPG juste parce que c'est la mode. Tu me rappelle énormément un type que j'ai connu, il était exactement comme toi. Il était cool et tout, mais c'est juste ce trait de caractère qui m'énervait chez lui. Ca me met juste hors de moi des gens qui achètent des jeux et qui ne joue pas avec, mais ca tu le sais. Y'en a combien ici par exemple, qui arrétaient pas de parler de Skyward, qui l'ont acheté day one, et qui l'ont fini ? Qui l'ont fini, ici ? Y'a que moi je crois.


Et mon édit n'avait en rien l'idée de rattraper quoi que ce soit, j'avais pas fini mon post. Et j'ai bien dis 90%, relis bien ma phrase, je me suis pas trompé Clin d Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 21:24

Patapon a écrit:
si vraiment ça ne t'incommoderait pas, tu n'en parlerais pas...
Si j'aurais su, j'aurais pas venu Nerd
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 21:42

Alucard.Exe a écrit:


Et mon édit n'avait en rien l'idée de rattraper quoi que ce soit, j'avais pas fini mon post. Et j'ai bien dis 90%, relis bien ma phrase, je me suis pas trompé Clin d Oeil

Oui c'est bien ce que je dis : si tu avais voulu être ironique, tu aurais dit 10% seulement or, tu t'es gouré et pourtant l'ironie était bien présente. Admets ton erreur et relis-toi. THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE 880916

Pour ce qui est de ma culture RPGesque, est-ce que j'ai prétendu un jour et une seule fois que j'étais le Dieu des RPG ? Non. Donc je ne vois pas pourquoi tu viens me considérer en tant que personne qui s'y connaît. Après je m'y connais un tant soit peu dans mon domaine, celui du rétro mais la next gen actuelle, ce n'est pas ma cam. A partir de la PS1 j'ai commencé à décrocher tout en continuant de collectionner.

Pour preuve, je pose régulièrement des questions sur ce forum (c'est le but d'un forum non ? Communiquer, s'informer...) à tout le monde donc si vraiment j'avais prétendu être une personne qui s'y connaît en tout, je ne me "rabaisserais" pas à poser tant de questions. Tu collectionnes depuis quand toi tes jeux ? Moi depuis l'âge de 10 ans à
peu près... Donc en 21 ans, ça m'a laissé le temps d'accumuler sans
forcément y toucher. Avant je lisais la presse vidéoludique, maintenant je ne le fais plus. Plus le temps.

Tu as 300 jeux, tu as fini 90% d'entre eux : très bien, grand bien te fasse : TU AS DE LA CHANCE même surtout pour un mec ayant un gamin ! THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE 36458 Désolé, je n'ai pas la chance de passer tout mon temps derrière mon écran comme lorsque j'étais adolescent et que je te finissais un Megaman en une soirée à peine l'avoir acheté ou un Zelda en 2 jours. Maintenant, j'achète un jeu et QUAND je le fais, ça prend un mois minimum. Bref... J'aurai dû collectionner les jeux de baston, j'aurai pu prétendre être le meilleur et tous les finir day one de l'achat. Mais vous ne seriez pas là aujourd'hui...

Ne viens pas critiquer autrui car il n'a pas le temps de finir ses jeux et qu'il en a beaucoup, c'est débile, c'est comme-ci tu critiquais Nicolas Hulot car il a parcouru seulement 70% de la Terre et pourtant c'est son quotidien... Ou alors une collectionneuse de miniatures de parfum qui ne connaît pas l'odeur de tous les parfums mais qui en a 15000 à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 21:53

Mais je ne passe pas mon temps derrière mon écran, j'achète juste quoi, 1 jeu par mois, car plus grand chose ne m'attire. Je l'ai dis tout à l'heure, je ne saute pas sur tout ce qui sort, tout simplement, je gère ma passion. Contrairement à ce que tu peux penser je joue qui, 1h voir 2 par jour, et encore. Et non j'ai pas fais d'erreur tu n'as pas compris ma phrase :


Ha oui c'est vrai, j'ai failli oublier que tu as à peine joué à 90% de tes jeux


Ca veut dire que 90% de tes jeux tu y as à peine joué, et 10% tu les as terminé.


Sinon justement si, je comprend vos goûts, vous êtes des collectionneurs et non des joueurs, comme je l'ai expliqué. Bon bien sur pas tout le monde ici bien entendu. Il y en a qui ne joue pas parce qu'ils n'en ont pas envie, c'est tout à fait voulu. Ces gens là garde leur collection sous blister, et d'autre qui ne joue pas par justement manque de temps car achats compulsifs, trop de jeux qui sort, trop de trucs qu'on veut, ce qui est ton cas, je me trompe ? Et en quoi est-ce un mal ? Je le répète, je ne vous critique pas sur ce sujet, je donne mon avis.


Mais à la base je suis le problème (oui ca vous l'aviez remarqué) je suis joueur ET collectionneur, hors je suis sur un forum de collectionneurs et non de joueurs (oui oui y'a des exceptions sur ce forum quand même) je n'ai pas/plus ma place ici, ca ne peut pas coller au vue de mon caractère. Pardonne encore cette altercation, remerciement à vous pour votre sympathie et vos services, à toi de me bannir si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 22:11

Tout de suite les grands mots Oui mais Non

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 22:19

Alucard.Exe a écrit:

Ha oui c'est vrai, j'ai failli oublier que tu as à peine joué à 90% de tes jeux


Ca veut dire que 90% de tes jeux tu y as à peine joué, et 10% tu les as terminé.


Bon il me reste 10 minutes avant que mon train n'arrive. Donc je réponds.

Alors dis plutôt que je n'ai PAS joué à 90% de mes jeux pour ne pas que ça soit interprété comme de l'ironie et donc une tromperie. Car ouais, 90% de mes jeux je n'y ai pas encore touché et tu le sais facilement puisque je le dis ouvertement sur mon blog. THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE 36458

Tu passes 1h ou 2 par jour devant tes jeux ? Bravo, ce n'est pas mon cas, honnêtement. Moi maintenant c'est plus 3/4 heures max par semaine...

JE ne suis pas le forum et le forum n'est pas MOI. Moi c'est moi, les membres de ce forum sont les membres. Ne mets pas tout le monde dans le même panier.

Comme le dit Sqix, de suite les grands mots. Pourquoi je te bannirai ? Parce que tu as des divergences ? Non. Par contre, ton intolérance vis à vis d'autrui est juste exaspérante. Laisse les autres s'amuser avec leurs jeux ou s'amuser à collectionneur leurs jeux, au final c'est la même passion : l'accumulation.

Sinon je rameute un type de ton espèce qui aurait comme pensée de ne pas comprendre les gens comme toi qui, une fois leurs jeux finis, les gardent dans leurs armoires au lieu de les revendre. Bin quoi ? Tu l'as fini ton jeu, revends-le ça sert plus à rien ! THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE 21593
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 22:30

Et si justement, ca s'appelle la nostalgie : étant gamin je vendais mes jeux pour en acheter d'autre, mais le soucis c'est que je voulais rejouer aux anciens. Parfois, je galérais A MORT pour les retrouver. Je ne veux plus que ca m'arrive. Jamais. Mes jeux, je les garde car j'aime y jouer et y rejouer, ca ravive parfois des souvenirs sympa. Les notices et les boites aussi, ca fait toujours plaisir à les revoir, les relire, chacun ont une histoire. Voilà aussi pourquoi NON le dématérialisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
Lyrion
Banneret
Banneret
Lyrion

Masculin Age : 34
Lieu Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...)
Flood Forum Flood Forum : 1853
Propos Pertinents Propos Pertinents : 58
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 17 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 22:36

Je comprends tout à fait ton avis Alucard, et je pense que chacun ici a sa propre vision du jeu vidéo et de la "collection".

Moi par exemple, il m'arrive de revendre des jeux pour ne garder que ceux qui me plaise vraiment. J'ai même fait dernièrement une collection RPG Xbox 360 (presque complète d'ailleurs THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE 2922479706) car j'aime cette plate-forme.

Je pense que chacun possède sa propre vision du jeu vidéo et du fonctionnement de ceux-ci. J'ai par exemple céder parfois au dématérialisé pour ses jeux indépendants et car on ne peut plus vraiment lutter contre (cf Skyrim, t'achete un DVD qui ne peut lier qu'à un seul compte Steam THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE 1616605837).

Je comprends tout à fait que tu critiques Patapon, mais je sais qu'il pense de sa collection et je trouve ça bien que chacun puisse s'adonner à sa passion sans être jugé (ce que tu n'a fait qu'à moitié car tu as surtout donné ton avis). Mais de là à vouloir partir pour ça, ce serait vraiment dommage THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE 579563
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 00:27

Alucard.Exe a écrit:
Parfois, je galérais A MORT pour les retrouver.

Voilà pourquoi il faut acheter dès aujourd'hui des jeux comme Resident Evil sur DS ! THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE 320932
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 16:10

Bon Lothema, j'ai acheté le câble à 5€ à la nana c'est bon ! Oui C'est vraiment des pauvres cons de forcer les gens à acheter plusieurs jeux sérieux... Alors qu'il semblerait que Mario Kart fonctionne avec une seule cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 17:23

Cool! Je t'envoie le jeu demain si tu peux me donner les fdp pour le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 18:51

Ca y est, on a fini Zelda à deux et pour être honnête je ne m'attendais pas du tout à ça ! Ce jeu n'est pas pareil que ses prédécesseurs dans la mesure où on ne joue plus une quête dans un grand environnement où l'on peut aller où on veut mais plutôt en plusieurs tableaux que l'on doit accomplir.

Je pense qu'à 4 joueurs on doit bien rigoler mais à 2 on s'est déjà bien amusés. Il y a franchement d'excellentes idées surtout le fait de passer de l'écran de la TV à l'écran de la Game Boy Advance et d'ailleurs à ce sujet, je vous conseille clairement de jouer avec celle-ci. Ca serait dommage de se priver de cette idée.

Les énigmes sont Zeldesques et sans grande difficulté mais j'ai bien aimé le fait de s'y mettre à plusieurs pour y parvenir.

Les clins d'oeil, notamment musicaux sont légions et on se plaît de se balader dans un univers tout en 2D avec les éléments de décors repris de Zelda III.

Le gros point négatif de Zelda 4 Swords Adventure est sa difficulté franchement trop basse. On avance comme dans du beurre. Les ennemis sont toujours les mêmes, surtout les boss, ils auraient pu faire un effort. L'histoire des couleurs pour actionner certains blocs et/ou tuer les boss est utilisée trop de fois, dommage. Mais à part ça, on s'amuse.

A faire et finir une fois, cependant on apprend rien sur la série. Ca reste vraiment un jeu d'Action RPG.

@ Lothema : Non pas demain, mardi. Je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 18:58

Et si on y apprend quelque chose d'assez important.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 19:10

Je ne m'en souviens plus. Moi je
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Contenu sponsorisé




THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE   THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE LEGEND OF ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Legend of Zelda: A Link to the Past + Four Swords proposition ?
» THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER
» [RCH] Zelda : A link to the past + Four Swords GBA
» [ACH] FFVIII collector/ FF Legend 1,2,3/ FF Adventure
» ZELDA II: THE ADVENTURE OF LINK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Gamecube-