Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
drifter Play goddess -asia tonelico light blind town bayonetta burning hyper
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adamas
Palefrenier
Palefrenier
Adamas

Masculin Age : 36
Lieu Nantes
Flood Forum Flood Forum : 35
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Empty
MessageSujet: Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :)   Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 00:00

Bonjour à tous \o/

Je me suis inscrit après la recommandation de Humaro sur GK pour ce forum, et comme j'ai pas mal de truc "rare" et surtout beaucoup de neuf, je pense que ça devrait en intéressé quelques uns, en tout cas j'espère !


Avant toutes choses : possibilité de remise en main propre sur Nantes. Sinon envoie en colissimo de préf.
Pas d'échange possible.
Si vous voulez des photos, demandez, mais j'ai mis les plus importantes, le reste n'a pas de défaut. ( pour cela cf : http://www.gamekult.com/forum/topic-vds-toute-ma-collection-85-de-blister-et-du-rare-598153n.html?p=1&refCode=&filtre=&mark=17965400&#mark17965400
Aucun platinium.
Payement en liquide uniquement en mp et chèque ou virement bancaire par la poste, pas de paypal.

Alors.....

Guides :

- Star Ocean 2. Anglais, comme neuf, mis dans un étui non scellé fait en transparent pour couvrir les livres ( on ne peut donc ouvrir le guide sans enlevé le guide par le haut de l'étui ) : 25€
- Star Ocean 3. Anglais, comme neuf, recouvert d'un même transparent mais tel un "vrai" livre d'école : bout de scotche pour faire tenir le tout à même le guide, on peut donc ouvrir le guide tel quel. ( acheté ainsi... ) : 25€
- Star Ocean 4. Anglais. 2 exemplaires : un scellé directement à la réception dans du plastique pour recouvrir les livres, même pas ouvert. Le second utilisé avec soin, toujours comme neuf. Vu les prix pratiqué sur Amazon... le scellé neuf : 60€. L'"occasion" comme neuf : 40€
- Final fantasy 13. Français, bon état général : 10€
- Final Fantasy 12 guide collector, français, neuf sous blister zéro défaut : 40€
- Final Fantasy 3 français sous blister rigide : 20€

Jeux :

- Star Ocean 2. Pal fr. NEUF SOUS BLISTER SONY. un très léger hic sur le petit bout à tirer sur le côté pour enlever le blister, cf photor, mais c'est un détail. 150€ ( pas la peine de crier au scandale : lors d'une demande d'estim il y a plusieurs mois, deux personnes avaient voulu me l'acheter à ce prix. Et comme je ne suis pas pressé au point de le lâcher à moins... )
- Star Ocean 3. Pal fr. NEUF SOUS BLISTER SONY. Reste d'auto-collant du prix, cf photo même si on voit quasi rien. Accompagné à côté du DVD bonus en bon état général. Le lot : 85€
- Star Ocean 4. Pal fr. VERSION collector X360 NEUF SOUS BLISTER. Avec en cadeau un artwork A4 dans sa pochette ( cadeau commande de chez game.fr ) 80€
- Saga Frontier 2. Pal fr. NEUF SOUS BLISTER SONY. 60€
- Demon's souls Collector. Pal fr. NEUF SOUS BLISTER accompagné de son mini guide que j'ai mis sous papier film. Le tout en parfait état mise à part deux tout mini hic dû à une chute sur la boite du jeu ( là encore cf photos ) 80€
- FF X. Pal fr sous blister : 10€
- FF X-2. Pal fr sous blister : 10€
- FF XII. Pal fr sous blister : 10€
- Dragon Quest. Pal fr sous blister : 10€ X2.
- Kingdom Hearts 2. Pal fr sous blister : 10€
- Hitman blood money. Pal fr sous blister : 10€
- Valkyrie Profil 2. Pal fr sous blister :10€

Sur PS3 : Fallout collector, complet bon état général : 15€

Goodies :

Un second Artwork A4 de Star Ocean 4 : 5€
Figurine collector Fallout 3 dans sa boite : 15€

Pour le moment, Humaro serait intéressé par SF 2 et un autre gars de GK par les 3 FF sur ps2...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
StudyingSoul
Banneret
Banneret
StudyingSoul

Masculin Age : 47
Lieu Pontoise...
Flood Forum Flood Forum : 1349
Propos Pertinents Propos Pertinents : 5
Jeu du moment Far cry primal / bloodborne
Positif 10 points de confiance

Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Empty
MessageSujet: Re: Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :)   Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 08:58

A part les derniers, un peu trop cher pour moi. Je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon twitch : https://www.twitch.tv/studyingsoul
Adamas
Palefrenier
Palefrenier
Adamas

Masculin Age : 36
Lieu Nantes
Flood Forum Flood Forum : 35
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Empty
MessageSujet: Re: Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :)   Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 09:23

Rien de vous empêche de m'en proposer un peu moins Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Macdo45
Seigneur
Seigneur
Macdo45

Masculin Age : 41
Lieu région centre
Flood Forum Flood Forum : 868
Propos Pertinents Propos Pertinents : 44
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 3 points de confiance

Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Empty
MessageSujet: Re: Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :)   Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 10:44

Tes jeux PS3 sous blister c est platinumm car sinon je suis intéresse par les ff et le dragon quest
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Palefrenier
Palefrenier
Adamas

Masculin Age : 36
Lieu Nantes
Flood Forum Flood Forum : 35
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Empty
MessageSujet: Re: Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :)   Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 11:15

Bonjour,
Tu voulais dire PS2 non ?
Non aucun platinium comme indiqué. à part FF 12, les autres sont des rééditions sortis il y a peu.
et FF 12 X et X-2 sont vendu à un mec sur GK normalement ( j'attends son chèque )

Il reste donc les 2 dragons Quest, KH 2 et Hitman ( oups pas un RPG celui là désolé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Macdo45
Seigneur
Seigneur
Macdo45

Masculin Age : 41
Lieu région centre
Flood Forum Flood Forum : 868
Propos Pertinents Propos Pertinents : 44
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 3 points de confiance

Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Empty
MessageSujet: Re: Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :)   Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 12:30

Oui je voulais dire PS2 Sourire
Je laisse ma place si les ff sont plus dispo :p
A+
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Palefrenier
Palefrenier
Adamas

Masculin Age : 36
Lieu Nantes
Flood Forum Flood Forum : 35
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Empty
MessageSujet: Re: Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :)   Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 18:21

Alors,
Guide de SO2 et SO3 normalement vendu,
Ainsi que peut etre SF j'attends la réponse d'Humaro Sourire

Fallout collector peut être pas encore sur.

Pour le reste je suis ouvert aux négociations LoliloL
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Empty
MessageSujet: Re: Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :)   Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 19:21

Moui bon ça me fait un peu trop cher pour moi désolé je passe. A la rigueur à l'échange j'aurai pas été contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Adamas
Palefrenier
Palefrenier
Adamas

Masculin Age : 36
Lieu Nantes
Flood Forum Flood Forum : 35
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Empty
MessageSujet: Re: Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :)   Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 05:32

Je le répète je le répète, proposé moi vos prix :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Empty
MessageSujet: Re: Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :)   Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 10:15

Adamas a écrit:
Je le répète je le répète, proposé moi vos prix :cheers:

A 40€ je prends alors. Wahou
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Adamas
Palefrenier
Palefrenier
Adamas

Masculin Age : 36
Lieu Nantes
Flood Forum Flood Forum : 35
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Empty
MessageSujet: Re: Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :)   Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 14:07

Tu prends... Quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Empty
MessageSujet: Re: Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :)   Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 14:36

Saga Frontier 2. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Adamas
Palefrenier
Palefrenier
Adamas

Masculin Age : 36
Lieu Nantes
Flood Forum Flood Forum : 35
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Empty
MessageSujet: Re: Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :)   Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 17:10

Aaaaaaaaah...
Non merci Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Sevanessa
Palefrenier
Palefrenier
Sevanessa

Masculin Age : 32
Lieu 600 AD
Flood Forum Flood Forum : 25
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...

Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Empty
MessageSujet: Re: Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :)   Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 00:29

bonne chance pour ta vente mais je me demande pourquoi tu vends le collector de demon's souls 30 euros plus chers que NEUF , et 60 euros plus cher que l'occaz.
Le mini guide ne vaut pas grand chose et le jeu n'est pas rare(a la limite la deluxe US okay).
Si tu veux vendre tout , tu devrais baisser certains prix!
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Palefrenier
Palefrenier
Adamas

Masculin Age : 36
Lieu Nantes
Flood Forum Flood Forum : 35
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Empty
MessageSujet: Re: Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :)   Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 05:36

Yop, pourquoi 30€ plus chère que du neuf "normal" ? Ben tu l'as toi-même dis, c'est du "collector" Miam Donc destiné à la collection.
Sinon je suis ok que mes prix ne sont pas tous abordables, je vais en descendre quelqu'un demain midi ( genre Saga Frontier 2, mais à 50€ pas 40 Oui mais Non )
Revenir en haut Aller en bas
Sevanessa
Palefrenier
Palefrenier
Sevanessa

Masculin Age : 32
Lieu 600 AD
Flood Forum Flood Forum : 25
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...

Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Empty
MessageSujet: Re: Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :)   Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 14:07

Adamas a écrit:
Yop, pourquoi 30€ plus chère que du neuf "normal" ? Ben tu l'as toi-même dis, c'est du "collector" Miam Donc destiné à la collection.
Sinon je suis ok que mes prix ne sont pas tous abordables, je vais en descendre quelqu'un demain midi ( genre Saga Frontier 2, mais à 50€ pas 40 Oui mais Non )

Je veux pas etre desagreable c'est pour t'aider (je le dis avant comme ca c'est fait).

Le collector de Demon's Souls est toujours dispo NEUF pour le prix normal du jeu , qui est de 50-55 euros.Donc oui , tu es 30 euros plus cher que neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Palefrenier
Palefrenier
Adamas

Masculin Age : 36
Lieu Nantes
Flood Forum Flood Forum : 35
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Empty
MessageSujet: Re: Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :)   Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 05:29

Nan mais pas de problème Sourire
Et c'moi qui m'excuse, je croyais que tu n'avais pas vu que je vendais le collector. Car, je me demande ( et te demande ^^ ) où est ce qu'on peut le trouver à ce prix là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevanessa
Palefrenier
Palefrenier
Sevanessa

Masculin Age : 32
Lieu 600 AD
Flood Forum Flood Forum : 25
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...

Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Empty
MessageSujet: Re: Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :)   Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 11:13

Adamas a écrit:
Nan mais pas de problème Sourire
Et c'moi qui m'excuse, je croyais que tu n'avais pas vu que je vendais le collector. Car, je me demande ( et te demande ^^ ) où est ce qu'on peut le trouver à ce prix là ?

Bah a la base le jeu etait vendu 55.On peut le trouver neuf si on a de la chance (ca je t'avoue c'est plus partout qu'il y en a) , mais a ce prix en occaz , tu le trouves souvent dans des fnacs et autres parce que le jeu etait pas vendu cher , l'occaz est donc plutot faible a la cote , et ca se repercute sur le net , vu que bon tu peux pas etre plus cher que du magasin^^

Aprés tu gardes ton prix si tu veux , je suis sur qu'il y a des fous pour te le prendre a ce prix , mais ils sont certainement deficiants mentaux et c'est pas cool de profiter d'un tel handicap =] (blague)
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Palefrenier
Palefrenier
Adamas

Masculin Age : 36
Lieu Nantes
Flood Forum Flood Forum : 35
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Empty
MessageSujet: Re: Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :)   Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 15:34

Ah oui donc bon tu n'as pas le lien précis où l'on peut encore l'acheter au prix du neuf à sa sortie ? le contraire m'aurait surpris ^^

Et dire que l'on ne peut pas vendre plus chèque qu'en magasin.... Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Empty
MessageSujet: Re: Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :)   Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 16:29

Adamas a écrit:
Ah oui donc bon tu n'as pas le lien précis où l'on peut encore l'acheter au prix du neuf à sa sortie ? le contraire m'aurait surpris ^^

Et dire que l'on ne peut pas vendre plus chèque qu'en magasin.... Caliméro

Nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Adamas
Palefrenier
Palefrenier
Adamas

Masculin Age : 36
Lieu Nantes
Flood Forum Flood Forum : 35
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Empty
MessageSujet: Re: Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :)   Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 05:32

lol oups désolé Doh !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrion
Banneret
Banneret
Lyrion

Masculin Age : 34
Lieu Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...)
Flood Forum Flood Forum : 1853
Propos Pertinents Propos Pertinents : 58
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 17 points de confiance

Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Empty
MessageSujet: Re: Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :)   Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 09:40

Adamas a écrit:
lol oups désolé Doh !
Lapsus révélateur :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Empty
MessageSujet: Re: Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :)   Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 11:48

Photos possible pour:
Adamas a écrit:
Sur PS3 : Fallout collector, complet bon état général : 15€
?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Empty
MessageSujet: Re: Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :)   Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vends toute ma collection : avis aux fans de star ocean entre autre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STAR OCEAN: FIRST DEPARTURE
» STAR OCEAN - SECOND EVOLUTION
» Star Ocean The Last Hope PS3
» [ACHAT] Star Ocean Ex !!!!!!!
» VEND / ECHANGE - Star Ocean The Last Hope PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: ANCIEN COMPTOIR DE VENTES DE RPG-