Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Grim Fandango collection Lucas art Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Grim Fandango collection Lucas art Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
Grim Fandango collection Lucas art Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
Grim Fandango collection Lucas art Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
Grim Fandango collection Lucas art Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
Grim Fandango collection Lucas art Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
Grim Fandango collection Lucas art Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
Grim Fandango collection Lucas art Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
Grim Fandango collection Lucas art Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
Grim Fandango collection Lucas art Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
Grim Fandango collection Lucas art Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
Grim Fandango collection Lucas art Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
tonelico hyper light -asia blind town goddess burning Play drifter bayonetta
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grim Fandango collection Lucas art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Medusa
Baron
Baron
Black Medusa

Féminin Age : 39
Lieu la Citadelle
Flood Forum Flood Forum : 3015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 134
Jeu du moment Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3
Jeux Forum 1
Positif 23 points de confiance

Grim Fandango collection Lucas art Empty
MessageSujet: Grim Fandango collection Lucas art   Grim Fandango collection Lucas art Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:11

Voila je voulais savoir combien valait Grim Fandango. Je n'ai pas la version d'origine mais celle de la "collection lucas art" et la boite en carton est en très mauvais état (voir photo). Par contre c'est juste le dessus qui est abîmée. L'autre partie de la boite à l'arrière est nickel. La notice ainsi que la pochette cartonnée contenant les 2 CD sont en très bon état. Les 2 CD quant à eux ont de nombreuses rayures mais qui n'empêche pas leur fonctionnement. Donc je voulais savoir à combien ça se vendait dans cet état car je compte m'en séparer pour plus tard acheter la version d'origine.

Grim Fandango collection Lucas art Dscf3513
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegameuse.blogspot.fr/
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Grim Fandango collection Lucas art Empty
MessageSujet: Re: Grim Fandango collection Lucas art   Grim Fandango collection Lucas art Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:20

Ta version vaut que dalle => Collection Lucas Arts ET en sale état.

Fais moi une photo de ton CD stp que je te dise si c'est le même que la version originale auquel cas : tu achètes ma version MAC que je vends ( LoliloL ) tu retires (ou je le fais) l'étiquette (ou c'est inscrit MAC) qui remplace l'imprimé où c'est écrit IBM PC et le tour est joué, tu as ton jeu complet ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Black Medusa
Baron
Baron
Black Medusa

Féminin Age : 39
Lieu la Citadelle
Flood Forum Flood Forum : 3015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 134
Jeu du moment Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3
Jeux Forum 1
Positif 23 points de confiance

Grim Fandango collection Lucas art Empty
MessageSujet: Re: Grim Fandango collection Lucas art   Grim Fandango collection Lucas art Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:31

Citation :
tu achètes ma version MAC

tu veux dire racheter ton jeu complet ? Parce qu'en fait ça m'embête un peu vu que mon jeu marche très bien et que c'est vraiment que la boite que je veux changer si je peux. Et en loose sans la boite ça vaut vraiment rien ? Je te mets quand même les photos et dis-moi quand même combien tu le vends mais sans rien te promettre.

Grim Fandango collection Lucas art Dscf3515Grim Fandango collection Lucas art Dscf3514
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegameuse.blogspot.fr/
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Grim Fandango collection Lucas art Empty
MessageSujet: Re: Grim Fandango collection Lucas art   Grim Fandango collection Lucas art Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:45

En fait tu n'as pas d'autres choix... Je m'explique : les probabilités pour que tu trouves la boîte seule sont... minces. Rougissement Et je vois que les CDs ne sont pas des rééditions et sont même dans le fourreau donc tu as ton jeu PC original. Il te manque juste la boîte que je vends en version MAC mais que je peux changer en version PC si je retire l'autocollant. C'est la même boîte puisque sous l'autocollant c'est inscrit : IBM PC.

Et en prime tu gardes la version MAC avec ta version PC. Moi je
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Black Medusa
Baron
Baron
Black Medusa

Féminin Age : 39
Lieu la Citadelle
Flood Forum Flood Forum : 3015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 134
Jeu du moment Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3
Jeux Forum 1
Positif 23 points de confiance

Grim Fandango collection Lucas art Empty
MessageSujet: Re: Grim Fandango collection Lucas art   Grim Fandango collection Lucas art Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:50

Oui c'est sûr que de trouver la boite toute seule ça me parait impossible. C'est pour ça que je cherchais à le revendre. Et donc tu le vends combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegameuse.blogspot.fr/
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Grim Fandango collection Lucas art Empty
MessageSujet: Re: Grim Fandango collection Lucas art   Grim Fandango collection Lucas art Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:28

20€ il me semble sur mon topic non ? Va voir. Clin d Oeil

Sinon tu ne le revends pas le tien ! Soit tu fous ta boîte à la poubelle car il faut bien avouer qu'elle est morte, soit tu la gardes et tu en fais je ne sais quoi mais faut bien garder le cd de ton jeu pour le mettre dans ma boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Black Medusa
Baron
Baron
Black Medusa

Féminin Age : 39
Lieu la Citadelle
Flood Forum Flood Forum : 3015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 134
Jeu du moment Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3
Jeux Forum 1
Positif 23 points de confiance

Grim Fandango collection Lucas art Empty
MessageSujet: Re: Grim Fandango collection Lucas art   Grim Fandango collection Lucas art Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:42

il n'y est pas sur ton topic (ou alors il faut que je change de lunettes) mais je vais y réfléchir mais ça ne sera pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegameuse.blogspot.fr/
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Grim Fandango collection Lucas art Empty
MessageSujet: Re: Grim Fandango collection Lucas art   Grim Fandango collection Lucas art Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:48

OMG désolé j'ai confondu avec Full Throttle. Hélice
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Grim Fandango collection Lucas art Empty
MessageSujet: Re: Grim Fandango collection Lucas art   Grim Fandango collection Lucas art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grim Fandango collection Lucas art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Estimation de ma collection PS1 PS2
» [ACH] RPG différent support
» Vente de ma collection
» COLLECTION OF MANA
» Collection de RPG Playstation US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: ANCIEN COMPTOIR D"ESTIMATIONS DE VOS JEUX / CONSOLES / ACCESSOIRES-