Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

SHENMUE II Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

SHENMUE II Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
SHENMUE II Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
SHENMUE II Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
SHENMUE II Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
SHENMUE II Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
SHENMUE II Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
SHENMUE II Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
SHENMUE II Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
SHENMUE II Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
SHENMUE II Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
SHENMUE II Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
goddess town burning hyper tonelico light -asia bayonetta drifter Play blind
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHENMUE II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shenmue II, bon ou mauvais ?
 Bon !
 Moyen !
 Mauvais !
Voir les résultats
AuteurMessage
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

SHENMUE II Empty
MessageSujet: SHENMUE II   SHENMUE II Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 01:35



Dernière édition par Patapon le Jeu 10 Mai 2012, 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sardaukar
Banni de Potos
Banni de Potos
avatar

Masculin Age : 53
Lieu Salusa Secundus
Flood Forum Flood Forum : 1024
Propos Pertinents Propos Pertinents : 36
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

SHENMUE II Empty
MessageSujet: Re: SHENMUE II   SHENMUE II Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 10:24

La suite directe du 1er épisode.

Toujours aussi fun de se ballader dans ce jeu !

Seul regret de taille : On ne verra jamais la conclusion de cette histoire, puisque le 3e épisode n'est jamais sortit des cartons....

Ma note : Jeu Bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SHENMUE II Empty
MessageSujet: Re: SHENMUE II   SHENMUE II Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 14:06

Citation :
Seul regret de taille : On ne verra jamais la conclusion de cette histoire, puisque le 3e épisode n'est jamais sortit des cartons....

Faut jamais dire jamais !
Récemment Suzuki à quitté Sega pour rejoindre définitivement la société qu'il a fondé: YS NET (qui a développé d'ailleurs entièrement Shenmue City, l'appli téléphone qui est sortie au Japon - tentative à peine masquée de "prise de température" quand à l’intérêt de la saga au pays du Soleil Levant- ).

Bref, le mec était dans un placard doré depuis pas mal de temps chez Sega, laissons lui faire quelques jeux de merde et jeux kinect avant qu'il se décide à mettre un point final à cet ultime jeu (je me fais pas de souci au niveau des droits, un arrangement sera certainement trouvé entre le game designer et la firme, quitte à ce que Sega soit l'éditeur).

Petit rappel: En 2010 mars 2011, et pour la première fois depuis une dizaine d'années, Suzuki s'exprimait officiellement et devant des journalistes sur son désir de conclure la saga, et la possibilité d'un Shenmue III (précisant par là mm que "Sega lui laisserait faire le jeu"...aurait-on donc ici la vraie cause du départ de Suzuki ? Sega se serait -il montré frileux à nouveau ? L'avenir de la franchise a -t-il déjà été discuté entre les deux protagonistes ? Sans doute).

Aussi, Suzuki sera l'invité d'honneur du Toulouse Game Show de cette année (il donnera une conférence), je pense que les questions autour de Shenmue III vont fuser, on aura peut être quelques réponses positives.

Mais même si cette conclusion ne voit jamais le jour, les Shenmue sont mes jeux préférés. A vie.


Dernière édition par Nagendra le Lun 08 Aoû 2011, 01:12, édité 3 fois (Raison : correction date)
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

SHENMUE II Empty
MessageSujet: Re: SHENMUE II   SHENMUE II Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 14:45

Merci pour ces supers infos dont je n'étais pas au courant ! SHENMUE II 187711
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


SHENMUE II Empty
MessageSujet: Re: SHENMUE II   SHENMUE II Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 15:05

Be my guest !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SHENMUE II Empty
MessageSujet: Re: SHENMUE II   SHENMUE II Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 01:06

Liens:

Interview de Suzuki et compte rendu GDC (Gamespot)

Suzuki et Sega
Citation :
Yū Suzuki a confirmé à Gamasutra qu'il n'occuperait plus le même rôle chez Sega à compter de septembre prochain.

Quoiqu'on en pense, il était encore statutairement un membre de la division Recherche & Développement au sein du département Amusement. Il ne sera plus que simple consultant à partir de la rentrée. Dans ce sens, un récent communiqué de Sega Sammy montre le nouvel organigramme de Sega Japon et il n'y apparaît pas.

Yū Suzuki semble aller dans le sens de ce communiqué en confirmant qu'il sera donc définitivement en retrait et qu'il n'aura plus de rôle de producteur ou de directeur au sein de Sega. Il faut dire que ça commence à se voir depuis de nombreuses années.

En tant que créatif, son avenir semble se dessiner au sein de Ys Net (ou de Premium Agency où il vient de s'engager), plutôt que chez Sega. Sans l'ombre d'un doute.

Reprise de la news de Haneda de Sega Mag.

PS: Difficile d'avancer quoi que ce soit pour le moment, ce qui est certain c'est que Yū Suzuki a toujours la licence Shenmue dans la paume de sa main et que beaucoup de choses vont changer à l'avenir. À noter aussi que d'après l'interview, il négociera un par un les différents droits pour les licences qu'il a créées.

Et...
Citation :
- Autre importante nouvelle, Yū Suzuki a rejoint Premium Agency en tant que producteur/conseiller en plus de travailler à son compte avec son propre studio YsNet.

Comprenez par là qu'il est toujours employé par Sega mais qu'il s'est retiré de son rôle de créateur en 2009. Il formera tout simplement de nouveaux créateurs et lancera de nouveaux concepts chez Premium Agency.

Premium Agency est une nouvelle entreprise montante ( avec de gros moyens ) créée par d'anciens employés de Sega après le rachat par Sammy en 2003. Notamment Yamaji Katsunori et c'est là que ça devient intéressant car il s'agit ni plus ni moins que du président de la compagnie ( mais aussi d'un ancien membre du staff de Shenmue ). Si vous voulez plus de précisions, lisez l'article sur Andriasang ici-même.

- À noter qu'un trophée de Duke Nukem Forever s'appelle "T'as le bonjour de Ryo" en hommage bien sûr à Ryo Hazuki.

C'est un trophée où il s'agit de faire appel à un chariot élévateur et c'est l'un des nombreux clins d'oeil ( car il y en a pour de nombreux jeux ) que les traducteurs de la version française ont implémentés dans le jeu.
Un grand merci à eux.

Source: http://shenmuemaster.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sardaukar
Banni de Potos
Banni de Potos
avatar

Masculin Age : 53
Lieu Salusa Secundus
Flood Forum Flood Forum : 1024
Propos Pertinents Propos Pertinents : 36
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

SHENMUE II Empty
MessageSujet: Re: SHENMUE II   SHENMUE II Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 14:57

L'espoir fait vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

SHENMUE II Empty
MessageSujet: Re: SHENMUE II   SHENMUE II Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 15:41

Faut pas oublier le risque. Il y a énormément d'attente pour ce jeu et c'est jamais bon. Si c'est pour conclure et décevoir, autant rester sur de bons souvenirs et sur 2 épisodes Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SHENMUE II Empty
MessageSujet: Re: SHENMUE II   SHENMUE II Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 16:16

Hey bien messieurs, je vous trouve bien frileux Sourit

Le risque que le jeu déçoive ?
Bah le script à déjà été écrit à l'époque donc pour le scénar y'a pas trop de souci a ce niveau là je pense (mais bon, c'est vrai que Suzuki voulait faire pas moins de 6 jeux).

C'est surtout que les devs devront trouver le bon compromis entre ce que les fans en attendent et la "séduction" d'un nouveau public aussi.
Mais mm à ce niveau là, si le futur hypothétique jeu est construit autour des mm bases, ça va tuer sa race.
Si les Shenmue n'ont pas marché à l'époque, c'est parce qu'il sont sortis sur DC et Xbox (des supports challenger) et que la campagne pub était désastreuse. Si la saga avait vu le jour sur Ps2, commercialement parlant ç'aurait pas été la mm. Donc le choix du support (ou du multi support) sera décisif aussi.

Mais sinon je suis carrément plus rassuré de voir Suzuki à la tête de son propre studio (YsNet) et au sein d'une grosse boite qui a de la thune, beaucoup de thune (Premium Agency), plutôt que chez Sega qui ne sait mm plus faire un Sonic décent et qui est complètement à la ramasse depuis cette current-gen (à part les Valkyria Chronicles et leur travail d'édition judicieux, notamment avec Platinium Games).

Bref, soyez optimistes, rien n'est figé, et la conjecture est plus encourageante qu'avant Bye
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

SHENMUE II Empty
MessageSujet: Re: SHENMUE II   SHENMUE II Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 16:08

Ne pas oublier qu'a l'époque Shenmue était un précurseur en la matière. Des jeux du même style que Shenmue il y en a pleins actuellement... Pourquoi risqueraient-ils de sortir un jeu qui peut faire un flop ? Vous, vous voyez ça d'un point de vue de fan mais voyez ça plutôt de leur coté. Eux ils pensent bizness, ils n'en ont rien a cirer de la poignée de fans de Shenmue. Sinon je pense que ça fait belle lurette que le 3 serait sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


SHENMUE II Empty
MessageSujet: Re: SHENMUE II   SHENMUE II Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 16:42

Je trouve que les Yakuza Ps3 ont plutôt bien marché pour des jeux basés sur la structure de Shenmue tout de même (en moins riche en plus).

Shenmue c'est tout de même le jeu qui a porté un coup de grâce à la DC et au marché constructeur de Sega (mauvaise pub, machine mal implémentée, jeu trop en avance sur son temps) . Normal qu'il y ait eu des contentieux entre Suzuki et la firme.

Maintenant que le game designer a sa propre boite, je vois pas ce qui l’empêche de mettre un point final à la saga (et de montrer à tous qu'il peut encore faire un jeu qui enterre les 4 Yakuza ).
Une petite compil Shenmue 1&2 sur consoles actuelles en dlc ou en boite à 30eu pour la piqûre de rappel et en avant Guingamp.
Revenir en haut Aller en bas
Sardaukar
Banni de Potos
Banni de Potos
avatar

Masculin Age : 53
Lieu Salusa Secundus
Flood Forum Flood Forum : 1024
Propos Pertinents Propos Pertinents : 36
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

SHENMUE II Empty
MessageSujet: Re: SHENMUE II   SHENMUE II Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 17:31

Nagendra a écrit:

Une petite compil Shenmue 1&2 sur consoles actuelles en dlc ou en boite à 30eu pour la piqûre de rappel et en avant Guingamp.

Oh oui-oui-oui Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

SHENMUE II Empty
MessageSujet: Re: SHENMUE II   SHENMUE II Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 18:33

Pour tâter le terrain, une compil est, à mon avis, inévitable en effet. Ils sauront à quoi s'en tenir... et ils ne feraient pas le 3 du coup Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SHENMUE II Empty
MessageSujet: Re: SHENMUE II   SHENMUE II Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 19:21

Citation :
et ils ne feraient pas le 3 du coup Fuck

Au moins on serait fixés, je préfère autant ça à la langue de bois et au silence radio !
Revenir en haut Aller en bas
givyretrogames
Page
Page
givyretrogames

Masculin Age : 37
Lieu Valenciennes
Flood Forum Flood Forum : 48
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

SHENMUE II Empty
MessageSujet: Re: SHENMUE II   SHENMUE II Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 20:17

bizarrement j'ai pas du tout accrocher au 2 mais le premier j'ai adoré.

faudrait que je me le refasse
Revenir en haut Aller en bas
http://givyretrogames.free.fr
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

SHENMUE II Empty
MessageSujet: Re: SHENMUE II   SHENMUE II Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 21:11

givyretrogames a écrit:
bizarrement j'ai pas du tout accrocher au 2 mais le premier j'ai adoré.

faudrait que je me le refasse

Je vais dire que je suis presque du même avis. Je sais pas, le premier c'était LA claque, la découverte et le 2 m'avait gonflé et je l'ai arrêté mais je ne dis pas qu'il est mauvais mais plutôt que l'effet dévouverte n'y était plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
givyretrogames
Page
Page
givyretrogames

Masculin Age : 37
Lieu Valenciennes
Flood Forum Flood Forum : 48
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

SHENMUE II Empty
MessageSujet: Re: SHENMUE II   SHENMUE II Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 21:15

Wé c'est sa en faite.

Surtout que pour le premier m'a été difficile pour l'anglais alors le second opus pareil j'ai dit non pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
http://givyretrogames.free.fr
Invité
Invité
Anonymous


SHENMUE II Empty
MessageSujet: Re: SHENMUE II   SHENMUE II Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 16:47

Nagendra a écrit:

Une petite compil Shenmue 1&2 sur consoles actuelles en dlc ou en boite à 30eu pour la piqûre de rappel et en avant Guingamp.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057156-shenmue-hd-1-et-2-seraient-prets-depuis-plus-d-un-an.htm

Moi je
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

SHENMUE II Empty
MessageSujet: Re: SHENMUE II   SHENMUE II Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 16:50

Mouais ne pas oublier que le 1er avril arrive à grands pas. Moi je D'ailleurs, va falloir que je songe à ma nouvelle blague GK. SHENMUE II 913617
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


SHENMUE II Empty
MessageSujet: Re: SHENMUE II   SHENMUE II Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 16:55

Sourire

Non mais, ça va se faire c'est sur. Après, comme disait à juste titre Sqix plus haut, ils sauront à quoi s'en tenir pour le 3.

Reste plus qu'à spéculer sur la méthode de distribution du jeu: compil HD en boite à la ICO Collection, ou dématérialisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

SHENMUE II Empty
MessageSujet: Re: SHENMUE II   SHENMUE II Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 17:36

Mouais, c'est prêt depuis 1 an mais comme il savent pas s'ils vont faire le 3, ils sortent pas la compil? Intox pour moi. Ils bossent peut-être dessus mais que c'est fini depuis 1 an, j'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SHENMUE II Empty
MessageSujet: Re: SHENMUE II   SHENMUE II Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 18:15

On verra bien ce qu'il se dit ces prochains jours, c'est vrai que ce n'est qu'une rumeur après tout.

Lire qu'ils seraient éventuellement (SEGA) bien conscients que la distrib d'une compil HD entraînerait logiquement une suite/conclusion de la Saga... C'est ça qui m'intéresse le plus dans ce bruit de couloir finalement.

Mais peut être que la compil est bel est bien prête depuis un an, et que la sortie à été retardée à cause du départ de Yu Suzuki l'an dernier (peut être même à cause de pourparlers entre les deux partis quand à un hypothétique 3 justement). Ça concorde parfaitement en tout cas.

Peut être aussi que c'est une cause à effet du teasing à peine déguisé d'un responsable de chez Sega auquel on a assisté y'a 2-3 jours... C'est vrai que le net s'enflamme parfois vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

SHENMUE II Empty
MessageSujet: Re: SHENMUE II   SHENMUE II Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 18:23

C'est clair surtout pour Shenmue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SHENMUE II Empty
MessageSujet: Re: SHENMUE II   SHENMUE II Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 18:31

Comme quoi y'a ptetre un potentiel commercial pas négligeable donc.

Moi j'm'en fous, ce genre de news à la con/rumeurs, ça fait du bien à mon ptit coeur Aime
I'm a believer Oui
Revenir en haut Aller en bas
goldiloc25
Conteur
Conteur
goldiloc25

Masculin Age : 37
Lieu PARIS
Flood Forum Flood Forum : 12
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

SHENMUE II Empty
MessageSujet: Re: SHENMUE II   SHENMUE II Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 14:33

Nagendra a écrit:
Comme quoi y'a ptetre un potentiel commercial pas négligeable donc.

Moi j'm'en fous, ce genre de news à la con/rumeurs, ça fait du bien à mon ptit coeur SHENMUE II 100521
I'm a believer SHENMUE II 2628456867

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SHENMUE II Empty
MessageSujet: Re: SHENMUE II   SHENMUE II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHENMUE II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHENMUE
» skies of arcadia resident evil 2 zelda collector's shenmue final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Dreamcast-