Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
goddess tonelico burning bayonetta hyper blind light -asia Play drifter town
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dragon Quest IX: Les Sentinelles Du Firmament, Bon ou Mauvais?
Bon!
DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Vote_lcap50%DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Moyen!
DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Vote_lcap50%DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Mauvais!
DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Vote_lcap0%DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Retour

AuteurMessage
Kagoo
Banneret
Banneret
Kagoo

Masculin Age : 45
Lieu Euskal Herria
Flood Forum Flood Forum : 1752
Propos Pertinents Propos Pertinents : 65
Jeu du moment The Legend of Heroes: Trails from Zero
Jeux Forum 0
Positif 6 points de confiance

DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Empty
MessageSujet: DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT   DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 01:02

DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Dragonquest9_ds

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Empty
MessageSujet: Re: DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT   DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 15:34

J'ai été surpris de ne pas voir ce jeu dans la liste. Ma ptite soeur qui a fini beaucoup plus de RPGs que moi est dessus en ce moment, avec 32 heures au compteur. Elle me dis qu'il est largement dans son TOP 5 de tous les temps ! Je lui ai demandé : "tu parles sur portable ?" Elle m'a répondu : "non non, tout support !"


Alors je sais pas qui l'a déjà fait sur ce forum (qui a dit Lothéma ?? LoliloL ), mais je lui fais confiance, cette cartouche à donc l'air d'etre un ptit bijoux Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Empty
MessageSujet: Re: DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT   DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 17:46

A vrai dire, c'est le 1er vrai RPG que j'ai fait et j'ai beaucoup aimé!!!! J'y ai passé beaucoup de temps et je ne me suis pas ennuyé une seconde!
J'ai fait les autres DQ DS après mais c'est celui-là que j'ai préféré. Certains boss sont bien costauds et j'ai fait du level-up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Empty
MessageSujet: Re: DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT   DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 18:02

Lothema a écrit:
A vrai dire, c'est le 1er vrai RPG que j'ai fait et j'ai beaucoup aimé!!!!


Ton premier vrai RPG ??? J te comprends pas, tu veux dire sur DS, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Empty
MessageSujet: Re: DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT   DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 18:04

Non, sur toutes consoles, je n'avais jamais joué avant d'attaquer Zelda sur DS et après les 2 Zelda, j'ai fait DQ IX puis Golden Sun et ensuite, je me suis diversifiée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Empty
MessageSujet: Re: DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT   DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 00:19

Aah d'accord !! Pour moi ça faisait un bail que tu étais une joueuse. Donc tu t'es mise à bouffer du RPG en 2010, c'est drole ^^
Mieux vaut tard que jamais, ce genre du jeu vidéo est tellement bon Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Banneret
Banneret
Eliwood

Masculin Age : 43
Lieu 91
Flood Forum Flood Forum : 1812
Propos Pertinents Propos Pertinents : 27
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 6
Positif 6 points de confiance

DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Empty
MessageSujet: Re: DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT   DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 00:44

Bah moi je viens de me rendre compte que je ne l'avais jamais fait celui la!
Je vais peut etre me le prendre du coup!
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Empty
MessageSujet: Re: DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT   DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 03:08

Et voilà ! Encore une fois avec les dernières productions japs, il m'a fallu plusieurs années avant de pouvoir me forcer à m'investir totalement dans un de leurs RPGs pour pouvoir le finir.

Jeu sympatoche, on résout des problèmes vitaux pour des petites communautés. Mais la trame principale est aussi fine que le fil d'un haricot vert Extra fin :- .
Le jeu est par ailleurs très facile (avec 3 gladiateurs et un prêtre). Et ce qui est finalement le plus laborieux dans ce jeu, c'est l'eternel Leveling. d'un chiant absolu surtout qu'il faut recommencer depuis le début dès lors qu'on change vocation.
Donc lourdingue de chez lourdingue et des persos avec un charisme égal à zéro puisque le jeu est destiné au multi. Donc quand on jour en solo, on récupère des persos (ou en créé), mais ils ne parleront jamais. Leur compagnie est d'une morosité absolue.

Sorti de tout ça, j'ai quand même passé une aventure distrayante avec un donjon final vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Empty
MessageSujet: Re: DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT   DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 13:46

D'accord, donc un jeu bon sur la forme (à part le leveling) mais mauvais sur le fond. Je l'ai pas encore fait mais je m'y attaquerai certainement un jour Oui 
Dommage que son aspect multi soit si présent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Empty
MessageSujet: Re: DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT   DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 16:18

en fait je dirais plus que c'est moyen pour le fond ET la forme. ^^

Pour la Forme, c'est ultra classique, donc moi ça me plait mais ça peut en rebuter pas mal. Mais l'ultra leveling est bien trop poussé. il y a pleins de RPGs bien plaisants où le levelling n'est pas l'axe principal du jeu pour avancer dans le scénario.

Pour le fond, les problèmes à résoudre au fil du jeu sont sympathiques, mais c'est vrai que la trame générale ne commence finalement que 5 heures aant la fin du jeu et se noie dans une naïveté enfantine. Rien de trascendental pour la trame générale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Empty
MessageSujet: Re: DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT   DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 17:30

Bon bah au moins je sais à quoi m'attendre LoL 
PXL a écrit:
Il y a pleins de RPGs bien plaisants où le levelling n'est pas l'axe principal du jeu pour avancer dans le scénario.
Oh oui, clairement Oui Après il y a certains RPG où faire du leveling est plutôt agréable Sourit 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Empty
MessageSujet: Re: DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT   DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DRAGON QUEST IX: LES SENTINELLES DU FIRMAMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rpg ps3 et figurines dragon quest
» [Ach] Dragon Quest VI sur DS
» DRAGON QUEST: LA FIANCEE CELESTE
» DRAGON QUEST MONSTERS: JOKER
» DRAGON QUEST VI: LE ROYAUME DES SONGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Nintendo DS-