Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
Ce jeu, si je peux appeller cela un jeu, est tout bonnement ENORME. Jamais dans un « jeu » je n’ai ressenti ce que j’ai pu ressentir dans In Memoriam… C’est une enquête en « temps réel » super bien fichue dans laquelle on doit retrouver un tueur en série et l’empêcher de commettre des meurtres.
On doit s’aider d’internet pour déjouer ses pièges et trouver la solution de ses enigmes. Franchement terrible, je vous le recommande, allez-y les yeux fermés.
StudyingSoul Banneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
Ce jeu est tout simplement un OVNI dans le monde du jeu vidéo. Grâce à un gameplay qui a au moins le mérite d'être original, nous pouvons suivre l'histoire de 2 personnages enlevés par un tueur en série. Notre but : les sauver. Les développeurs ont su intégrer le joueur comme personnage à part entière de l'histoire car c'est à nous (joueur derrière son écran), d'aider la police à retrouver les 2 disparus. Pour cela un CD-Rom que le tueur lui-même à envoyer et à l'intérieur de ce CD, des énigmes qu'il va falloir résoudre pour avoir le droit d'avoir des vidéos des victimes et ainsi suivre l'histoire dans laquelle ils se sont embarqués. Pour cela internet vous sera très utile avec des pages web crées spécialement pour le jeu. Vraiment déroutant et une expérience unique, malgré quelques bugs qui bloque parfois des énigmes et la jeu en lui-même, qui finissant par se faire vieux, voit quelques unes de ces pages internet crée spécialement pour l'occasion être supprimées (très peu et qui ne gène pas pour l'avancé du joueur).
J'en écrirai sûrement plus demain sur ce jeu car il me tient à coeur celui-là, d'autant plus que j'ai les 3 !
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Je viens de recevoir un nouveau mail du Phoenix, j'adore.
Spoiler:
Je te vois Poussin. Tu ne me crois pas ? Je sais que tu viens de terminer Chthisar par exemple. Pas la peine d’appeler les flics ; ce n’est qu’un jeu. A bientôt Nicolas …
Le Phoenix
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Voilà, je viens de re-finir ce jeu pour la seconde fois. Toujours aussi bon. Je ne peux que vous le recommander même ceux qui ne sont pas adeptes des jeux PC car comme le dit si bien Médusa au dessus, ce n'est pas un jeu, c'est un OVNI, c'est un truc de fou. Et en plus de "jouer", on se cultive à mort car beaucoup de faits font référence à du réel. Bref, choppez-le vous et éclatez-vous.
Eliwood Banneret
Age : 44 91 Flood Forum : 1812 Propos Pertinents : 27 Aucun actuellement... 6 6 points de confiance
tu m'intrigues avec ce jeu...je crois que je vais le tester sous peu
Si toi aussi tu le fais et qu'il te plaît alors je serais VRAIMENT comblé car j'aime partager les jeux que je trouve géniaux. Et franchement celui-ci quand tu te mets dedans, tu es à fond et du coup tu t'instruis en lisant les histoires vraies déroulées sur notre planète. (mythologie, ésotérisme, religions...)
PAR CONTRE, si vous le faites, n'oubliez pas de télécharger le patch sur leur site officiel sinon ça ne fonctionnera pas.
ryuji731 Chevalier
Age : 39 Lille Flood Forum : 184 Propos Pertinents : 9 Tales of Xillia,Sine mora 4 10 points de confiance
justement ce qui m'interesse dans ce que je voit de ce jeu c'est le parallèle avec la réalité et le challenge des énigmes assez corsés, je pense que je le ferait avec ma copine, elle est fan aussi de ce genre de jeu, je vais faire cramé son cerveau de blonde (j'ai rien dit hein! )