| [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LothemaGrand Duc
Flood Forum : 10328
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
lilidu93Invité
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
kikidu92Invité
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
StudyingSoulBanneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
StudyingSoulBanneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
StudyingSoulBanneret
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia Jeu 26 Juil 2012, 18:53 | |
| Le Panzer, sur Priceminister un gars m'a demandé de retirer l'annonce et d'attendre jusqu'au 10 août. J'ai aussi eu une proposition qui a l'air d’être sérieuse sur un autre forum, donc j'attends des nouvelles des mecs encore un peu. Mais si un autre acheteur est plus motivé, à ce moment là c'est moi qui le contacterai pour savoir ce que l'on fait (donc si tu reçois l'argent de Turrican, et que t'es toujours intéressé...). Et s'il part pas avec tout ça, je le mettrai en enchère, car tout ce qui traîne chez moi et que je ne veux plus, il est temps que ça dégage... Sinon le black label c'est le bien Par contre pour être franc, le lot PC je le revends au prix auquel je l'ai acheté car l'état ne rentre pas dans ma norme de gros psychopathe, mais je sais pas vraiment si c'est un bon prix. Vous en pensez quoi ?
Dernière édition par Nagendra le Mer 01 Aoû 2012, 16:54, édité 1 fois |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
| |
| |
| [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia | |
|