| [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PataponAnge
Flood Forum : 27399
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
WakalanDamoiseau
Age : 37 poil Flood Forum : 140 Propos Pertinents : 16 Aucun actuellement...
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia Jeu 26 Juil 2012, 19:35 | |
| Ouais c'est ce que je me disais aussi Wakalan. Mais comme je pensais que les deux Divinity étaient un peu plus cotés dans leur version française d'origine (genre 10-15 euros)... Bon peut être que je suis dans le faux aussi. Il faut dire, difficile de vérifier sur Ebay entre les versions anglaises qui partent à 6/8 euros, et les "pros" qui mettent la VF à 30 euros ou plus (même si ça sent l'arnaque à ce prix là)... Voilà quoi |
|
| |
StudyingSoulBanneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
| |
| |
StudyingSoulBanneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
StudyingSoulBanneret
| Sujet: Re: [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia Jeu 26 Juil 2012, 20:12 | |
| C'est le mieux à faire, sachant aussi qu'aujourd'hui, les côtes sont beaucoup dictées par la 2D (consoles 8/16 bits en tête). Donc logiquement, il faut tenir compte du fait que les jeux 3D ou simili 3D (isométrique) peuvent voir leur côte descendre infiniment... Et donc penser à les revendre aujourd'hui à 3 € que demain pas du tout...
Mais ce n'est que mon avis perso d' aujourd'hui. Qu'en penses-tu, Pata ? |
|
| |
WakalanDamoiseau
Age : 37 poil Flood Forum : 140 Propos Pertinents : 16 Aucun actuellement...
| Sujet: Re: [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia Jeu 26 Juil 2012, 21:02 | |
| Tout dépend du support car certains jeux sur 64 et GC voient leur côte monter en flèche. Sur pc que ce soit 3D ou 2D je voit pas trop de différence de prix. Avec les téléchargements illégaux c'est devenu presque obsolète d'acheter les jeux En plus avec le fléau de la dématérialisation en 1 clic tu peux avoir skyrim, diablo, mass effect... Bientôt les boites pc disparaitront à jamais |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
DeadSnake44Champion
Age : 35 Shadow Moses Flood Forum : 477 Propos Pertinents : 18 Aucun actuellement... 9 5 points de confiance
| |
| |
barbelinChevalier
Age : 36 44 Flood Forum : 174 Propos Pertinents : 4 19 points de confiance
| Sujet: Re: [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia Sam 28 Juil 2012, 08:20 | |
| Je t'ai mis un plus, car bien que se soit un crime de vendre son panzer rpg au moins tu feras le bonheur d'un autre, par contre monsieur pata t'a peut etre mis un "-" car le panzer a été violenté sur la boite carton. Bonne vente, à ce prix là ton panzer devrait partir, perso je garde le mien dans un excellent état, je me ferais enterrer avec. |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
barbelinChevalier
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
barbelinChevalier
| Sujet: Re: [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia Sam 28 Juil 2012, 13:19 | |
| - Nagendra a écrit:
- Merci Barbie.
Comme je disais à PXL sur un autre forum, je ne vends que mon double !
J'ai également un autre exemplaire en parfait état. Mon jeu préféré, ma saga préférée. Je choisirai l'incinération par contre C'est aussi mon jeux favoris jamais détrôné malgré tous leurs jeux 3d et j'en passe, et après vient dans le désordre ff7, castlevania sotn, baten kaitos 1, resident evil 1, ninokuni ds. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
Black MedusaBaron
Age : 40 la Citadelle Flood Forum : 3015 Propos Pertinents : 134 Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3 1 23 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
david06Seigneur
Age : 36 NICE Flood Forum : 806 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| |
| |
StudyingSoulBanneret
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia Sam 25 Aoû 2012, 13:02 | |
| Ok David, ça me semble un nice price aussi, merci d'avoir confirmé ce ressenti. Pour l'instant je vais le mettre à 70. Je précise que seul FF VI à été acheté d'occase, les deux autres ont été achetés neufs et traités avec soin. Stud -> moi aussi j'en ai vu à ce prix là, et quand tu cliques sur l'annonce, c'est quasiment toujours en loose (ou alors des trucs genre, que la boite). Lien de l'annonce ? Mais il est certainement possible que ça arrive jdis pas. En tout cas pour avoir bien cherché (même aux US), bien lu, bien regardé les enchères finies, la moyenne de prix pour FF VI CIB est de 50 euros (et c'est une moyenne assez basse) Metroid & Morrowind vendus. |
|
| |
| |
| |
| [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia | |
|