| [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia Sam 25 Aoû 2012, 13:02 | |
| Ok David, ça me semble un nice price aussi, merci d'avoir confirmé ce ressenti. Pour l'instant je vais le mettre à 70. Je précise que seul FF VI à été acheté d'occase, les deux autres ont été achetés neufs et traités avec soin. Stud -> moi aussi j'en ai vu à ce prix là, et quand tu cliques sur l'annonce, c'est quasiment toujours en loose (ou alors des trucs genre, que la boite). Lien de l'annonce ? Mais il est certainement possible que ça arrive jdis pas. En tout cas pour avoir bien cherché (même aux US), bien lu, bien regardé les enchères finies, la moyenne de prix pour FF VI CIB est de 50 euros (et c'est une moyenne assez basse) Metroid & Morrowind vendus. |
|
| |
StudyingSoulBanneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
| |
| |
!!!Palefrenier
Age : 46 Paris Flood Forum : 32 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
!!!Palefrenier
Age : 46 Paris Flood Forum : 32 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
!!!Palefrenier
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia Dim 26 Aoû 2012, 17:36 | |
| Oui, tout pareil. Et y'a plusieurs raisons à ça: - Aller à la banque, c'est chiant. Paypal, le paiement est confirmé dans la minute. - Les chèques, même après les avoir encaissé, 15 jours après si le solde du gars est négatif, la banque peut se réserver le droit de retirer la somme de ton compte. Ça m'est arrivé une fois, pas deux. - Enfin, no offence mais je ne te connais pas et je n'ai jamais vu non plus ton pseudo ailleurs. Merci de ta compréhension |
|
| |
!!!Palefrenier
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia Dim 26 Aoû 2012, 18:49 | |
| Sans vouloir vous importuner, ( ) Nagendra si un chèque est rejeté après encaissement et que la banque te retire les thunes versées (chose qui m'est déjà arrivé), ils se doivent de te renvoyer le chèque. Tu n'as plus qu'à le re-encaisser. Bon ok c'est un peu relou quand ça arrive mais c'est pas fréquent non plus. En gros tu ne risques pas grand chose quoi. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia Dim 26 Aoû 2012, 18:53 | |
| Faux. Tu dois représenter le chèque 15 jours après, s'il ne passe pas, tu dois le représenter encore une autre fois sous 15 jours, et si ça ne passe pas, le dossier va en banque de France et l'autre est interdit bancaire. Mais la banque n'est pas tenue de rembourser (ça change certainement d'une banque à l'autre), et tu ne peux rien faire pour récupérer ton argent. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia Dim 26 Aoû 2012, 18:56 | |
| Pour info ça m'est arrivé sur un chèque de salaire entier Je vous laisse imaginer mon découvert. Comme le type avait fait un chèque avec un compte d'entreprise plus solvable, j'ai jamais pu récupérer mon argent. Et l'autre s'est bien évanoui dans la nature aussi. C'est pas des petits découverts intempestifs dont je me méfie, mais la non-solvabilité quand je ne connais pas mon vis-à-vis. |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia Dim 26 Aoû 2012, 19:11 | |
| Oui au temps pour moi. Ce doit être mon légendaire esprit de contradiction. Poissard ou pas, (t'as lu mon post précédent :p), quand je connais pas très bien la personne avec qui je fais affaire, pas de chèques, et ce quelle que soit la somme. Capables de faire un chèque ? Donc titulaires d'un compte bancaire. Donc possibilité de s'inscrire sur Paypal en 3 clics. Et je ne dis pas ça forcément que pour !!!, mais pleins de gens disent ne pas vouloir Paypal. Bah moi jveux pas d'chèques. Aussi simple que ça |
|
| |
!!!Palefrenier
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
StudyingSoulBanneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
StudyingSoulBanneret
| |
| |
!!!Palefrenier
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia Mar 28 Aoû 2012, 20:38 | |
| Demain ça me dérange pas, aucun problème. Par contre je te préviens que je ne pourrai pas expédier avant la semaine prochaine. Donc si tu veux me payer plus tard, ça reviendra au même. Je te mail si tu veux, mais sinon on peut passer par mp ici même dès lors que tu as 10 messages au compteur Ce serait ptetre plus pratique pour que je te donne les modalités de paiement et ensuite pour le suivi du colis etc etc... Tu me dis. Voilà, quoi qu'il en soit pas de souci, le lot t'es réservé. |
|
| |
!!!Palefrenier
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
!!!Palefrenier
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
| |
| |
| [VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia | |
|