Comme dis dans le topic du 1er Zelda, je me suis réessayé à ce Zelda II cette aprem, et purée que j'ai pris mon pied. Bon alors après le 1er, celui si est décevant graphiquement. Sur la carte ça devient vraiment limite, heureusement que le soft est toujours aussi... magique
Et puis avec les arrangements des musiques, j'étais un peu déçu..
Mais alors par contre, je l'ai trouvé encore plus addictif une fois la partie lancé ! C'est encore plus difficile de trouver son chemin, mais tout est bien fait pour qu'en cherchant un peu, on devine ou est le passage normal. Et son côté RPG plus développé est grisant. On a qu'une envi c'est de booster à fond son arme, sa vie et sa magie.
Bon j'ai arrêté la partie quand le boss du premier donjon à tête de cheval m'a défoncé la gueule
Mais purée, d'avoir rejoué aux 2 épisodes d'affilé m'a montré que le second avait ses atouts par rapport au premier.
Je vais essayer de me faire les 2 avants l'hiver, et je me ferais un avis une fois pour toute sur lequel est vraiment le meilleur. L'avis général place Zelda II en dessous, et ben j'en suis pas si sûr. Il a une réalisation qui parait en dessous, il est moins accessible, mais il est un défi supérieur avec un gameplay plus varié et plus addictif
A suivre..