|
|
Auteur | Message |
---|
StudyingSoulBanneret
Flood Forum : 1349
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| Sujet: Re: Ewana Sam 04 Juin 2011, 00:59 | |
| Bienvenue Ewana!
C'est un forum de RPG ici ou la foire aux bestiaux???!!!!
Allez, je vous laisse à votre zoo! |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| Sujet: Re: Ewana Sam 04 Juin 2011, 02:14 | |
| Damn! J'ai loupé la photo aussi :sad:
Bienvenue :cheers: |
|
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: Ewana Sam 04 Juin 2011, 08:44 | |
| Bienvenue à toi, et comme le dit Black Medusa, une fille de plus. ça fait plaisir. PS: Moi aussi, je n'ai pas vu la photo. |
|
| |
k3ntySeigneur
Age : 31 Valdahon Flood Forum : 852 Propos Pertinents : 18 Final Fantasy X 5 points de confiance
| |
| |
The Duck27Ecuyer
Age : 43 Evreux, Haute-Normandie Flood Forum : 98 Propos Pertinents : 3 Aucun actuellement...
| |
| |
AnayaChevalier
Age : 35 95 Flood Forum : 232 Propos Pertinents : 2 Aucun actuellement... 4 points de confiance
| |
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| |
| |
EwanaPalefrenier
Age : 36 planète terre Flood Forum : 31 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement...
| Sujet: Re: Ewana Sam 04 Juin 2011, 20:44 | |
| - Nagendra a écrit:
hey miss, sinon pourquoi "retenter" l'expérience sur un forum ? T'en as eu une qui c'est mal passée ?
Sinon c'est quoi les rpg que t'aimes bien, à part les sempiternels FF ?. Les derniers forums sur lesquels j'ai été étaient un peu trop rempli de kikoo à mon goût XD Du coup, faute de temps et d'intérêt, j'ai lâché l'affaire. C'est vrai que j'ai été un peu short sur mon listing XD J'aime aussi Kingdom Heart, Golden Sun, Xenogears, Dragon Quest, Chrono TriggerSinon pour la photo, tant pis, fallait être plus rapide XD - Angeloup a écrit:
Ewana , ton avatar c'est Kerrigan de Starcraft 2 ? Of course :p Mon perso préféré ^^ Et merci à tout les autres pour les bienvenus |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ewana Sam 04 Juin 2011, 20:55 | |
| - Ewana a écrit:
Les derniers forums sur lesquels j'ai été étaient un peu trop rempli de kikoo à mon goût XD Du coup, faute de temps et d'intérêt, j'ai lâché l'affaire.
C'est vrai que j'ai été un peu short sur mon listing XD J'aime aussi Kingdom Heart, Golden Sun, Xenogears, Dragon Quest, Chrono Trigger
Cool tu as de très bon goûts, malgré la petite blague que tu as voulu faire avec KH. Sinon niveau kikoo, pas de souci ici. Les gameuses sont choyées, et l'image de la femme sur ce forum n'est pas du tout stéréotypée ni déformée. Il n'y a qu'a voir l'avatar de Patapon. |
|
| |
EwanaPalefrenier
Age : 36 planète terre Flood Forum : 31 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement...
| Sujet: Re: Ewana Sam 04 Juin 2011, 21:04 | |
| Vive la liberté d'expression! J'aime tous mes goûts (... sinon est ce que ça serait mes goûts... sujet de philo là :p)
C'est sur que son avatar reflète bien l'amour qu'il a du genre féminin et sous quel point de vue s'exprime celui ci XD |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: Ewana Dim 05 Juin 2011, 15:29 | |
| Oui bin me faites pas chier car je suis en train de faire un truc à l'image de la femme, je sais pas si ça peut fonctionner mais mon cerveau travaille dessus. |
|
| |
EwanaPalefrenier
| Sujet: Re: Ewana Dim 05 Juin 2011, 16:06 | |
| Euuuh.... d'accord... j'attends de voir |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| |
| |
NanxinSeigneur
Age : 39 China Flood Forum : 664 Propos Pertinents : 22 Aucun actuellement... 9 points de confiance
| Sujet: Re: Ewana Lun 06 Juin 2011, 12:44 | |
| Un peu en retard mais bienvenue parmi nous |
|
| |
OkafuuChampion
Age : 33 Neo land Flood Forum : 490 Propos Pertinents : 13 Aucun actuellement... 2 points de confiance 1 point d'inconfiance
| |
| |
aizen59Chevalier
Age : 36 Lille Flood Forum : 187 Propos Pertinents : 8 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: Ewana Lun 06 Juin 2011, 16:40 | |
| Un peu de retard, mais welcome tout de même ! :cheers: |
|
| |
ADMINChampion
Age : 64 Flood Forum : 403 Propos Pertinents : -16 Aucun actuellement...
| Sujet: Re: Ewana Lun 06 Juin 2011, 18:24 | |
| Une de plus pour le grand Neclord... Que ça va être bon... |
|
| |
EwanaPalefrenier
| |
| |
| |
| |
|