LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| Sujet: Re: DRAGON QUEST SWORDS Sam 04 Juin 2011, 18:55 | |
| Je viens de l'acheter mais n'ayant pas encore de Wii, je voudrais savoir si ça vaut le coup d'en acheter une si ce jeu est très bien? |
|
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| Sujet: Re: DRAGON QUEST SWORDS Sam 04 Juin 2011, 19:26 | |
| Bah si t'achètes la console juste pour ce jeu, nan ça vaut pas trop le coup :roll: Mais y a beaucoup de bons jeux sur cette console. Attends d'avoir un peu plus de jeux pour acheter la console. |
|
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
AngeloupSeigneur
Age : 37 Gages le Haut (12) - Aveyron Flood Forum : 650 Propos Pertinents : 16 Aucun actuellement... 8 points de confiance
| Sujet: Re: DRAGON QUEST SWORDS Sam 04 Juin 2011, 21:48 | |
| Ma belle mère a eu une wii en VG pour 45 € avec 2 Wiimotte . Alors c'est pas trop dur d'en trouver une.
Sur la Wii t'as des super jeux, fire emblem, tales of, resident evil etc... |
|
EwanaPalefrenier
Age : 36 planète terre Flood Forum : 31 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement...
| Sujet: Re: DRAGON QUEST SWORDS Sam 04 Juin 2011, 21:51 | |
| A auchan, j'en ai vu des neuves à 129 euros... je crois que c'est une promo limitée dans le temps. |
|
Onizuka26Seigneur
Age : 34 Nibelheim Flood Forum : 849 Propos Pertinents : 20 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| Sujet: Re: DRAGON QUEST SWORDS Dim 05 Juin 2011, 16:42 | |
| - Lothema a écrit:
- Oui et peut-être en trouverai-je une sur un VG.....
puis bon avec Xenoblade et The Last Story qui vont arriver, la wii va quand même etre assez indispensable je pense |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: DRAGON QUEST SWORDS Ven 28 Déc 2012, 13:25 | |
| Bon pour répondre au titre, j'ai fini Dragon Quest Sword, pas tout a fait aujourd'hui mais dimanche dernier. Ce fut une bonne expérience, je l'ai fait en 17 heures (dont 2 bonnes pour le level up), puis j'y ai joué encore une heure, après le boss final on débloque une salle où l'on peut affronter des boss jamais rencontré dans l'histoire normal. Du coup la replayabilité est pas mal, on peut refaire les 8 donjons du jeu indéfiniment, monter en level et ainsi débloquer des armes et armures encore plus puissante que celles trouvé dans la partie scénar en tuant ces nouveaux boss. Bon alors c'est un spin off, orienté Donjon RPG en vue subjective. Le village principale est graphiquement légé, alors que les donjons sont beaux pour de la Wii, il y a meme certains passages superbes pour le support ! La 1ere fois que je suis allé dans un donjon j'ai été agréablement surpris par l'immersion, de voir les ennemis en action, et le gameplay tout frais que je n'avais jamais rencontré dans aucun autre titre. Bon avec le temps on s'habitue et le jeu peut parfois etre ennuyeux. La wii mote est bien gérée sauf pour les slashs en diagonales, où là c'est des fois au bonheur la chance, dans des situations critiques ça en devient meme crispant. Alors voilà le jeu est bien trop court (le record pour moi en RPG, détenu avant par Fable 1 sur Xbox 1, fini lui en 22 heures..), la jouabilité est bien étudié mais pas assez poussé, et le village principale mériterait à etre plus beau et plus vaste. Mais le pire je crois que ce sont certains personnages trop "kawaï nippon", complètement stéréotypés et prévisibles à 3 kms. C'est bien dommage car le titre a du potentiel, des sensations uniques dans son gameplay, et un univers Dragon Quest toujours aussi charmant ! Il mériterait une suite sur Wii U, car avec une jouabilité encore plus précise, une 3D HD et une aventure 2 fois plus longue, ce jeu deviendrait incontestablement un hit ! Reste ses personnages culcul...
Dernière édition par DONNI le Ven 17 Oct 2014, 22:57, édité 1 fois |
|