| [vds](◠‿◠✿) Lufia, etc (✿◠‿◠) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BahamutDamoiseau
Age : 70 Flood Forum : 145 Propos Pertinents : 9 Aucun actuellement... 10 points de confiance
| Sujet: [vds](◠‿◠✿) Lufia, etc (✿◠‿◠) Sam 11 Juin 2011, 23:06 | |
| regardez par ici : ... - Citation :
- : C'est une blague ? Je ferme...
Dernière édition par Bahamut le Mar 30 Aoû 2011, 13:53, édité 7 fois |
|
| |
ptinouSeigneur
Age : 41 table Flood Forum : 1011 Propos Pertinents : 35 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| |
| |
BahamutDamoiseau
Age : 70 Flood Forum : 145 Propos Pertinents : 9 Aucun actuellement... 10 points de confiance
| Sujet: Re: [vds](◠‿◠✿) Lufia, etc (✿◠‿◠) Sam 11 Juin 2011, 23:21 | |
| - ptinou a écrit:
- Vente uniquement ou échange possible
vente uniquement, je n'ai vraiment plus le temps de jouer donc pour le moment, pas d'échange. |
|
| |
ptinouSeigneur
Age : 41 table Flood Forum : 1011 Propos Pertinents : 35 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: [vds](◠‿◠✿) Lufia, etc (✿◠‿◠) Dim 12 Juin 2011, 00:16 | |
| Bahamut ici on ne vend ou achète QUE du RPG et comme tu t'y connais je sais que je peux te faire confiance. J'ai quand même édité ton message en conséquence. Aussi, je serai intéressé par : - Persona, us, complet : 75 - Ephemeral Fantasia Tu peux me faire une photo du premier stp ? |
|
| |
BahamutDamoiseau
| Sujet: Re: [vds](◠‿◠✿) Lufia, etc (✿◠‿◠) Dim 12 Juin 2011, 01:05 | |
| ok, j'ai eu un doute puis comme j'ai vu du resident evil sur d autres topics, je me suis dit que tout était autorisé ^^ donc rpg et survival horror alors je te fais une photo dès que possible. edit : ptinou, je ne peux pas écrire de mp car pas assez de messages sur le forum. pour te répondre, non, je n'accepte pas à 20fdpin pour le guide FFVIII.. tu comprends bien qu avec les frais de port, je suis carrément perdante ! c'est 25 fdpin pour un envoi. ah et je préfère que tout passe par mon topic plutôt que par mp |
|
| |
ptinouSeigneur
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
BahamutDamoiseau
| |
| |
BahamutDamoiseau
| Sujet: Re: [vds](◠‿◠✿) Lufia, etc (✿◠‿◠) Dim 12 Juin 2011, 16:35 | |
| photo du persona : la boite a des félures et traces de colle, notice en excellent état et cd en tbe (juste infimes microrayures + 1 toute petite rayure plus visible). Le jeu fonctionne parfaitement. edit : pkoi ne voit on pas ma photo ?? |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: [vds](◠‿◠✿) Lufia, etc (✿◠‿◠) Dim 12 Juin 2011, 17:37 | |
| - Bahamut a écrit:
- photo du persona : la boite a des félures et traces de colle, notice en excellent état et cd en tbe (juste infimes microrayures + 1 toute petite rayure plus visible). Le jeu fonctionne parfaitement.
edit : pkoi ne voit on pas ma photo ?? Non non j'ai rien supprimé en photos RPG, juste ce qui n'avait rien à voir t'inquiètes. Ok pour Persona. A combien tu me ferais ça : - Persona, us, complet : 75 - Ephemeral Fantasia - Breath of Fire IV ? |
|
| |
ptinouSeigneur
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
BahamutDamoiseau
| Sujet: Re: [vds](◠‿◠✿) Lufia, etc (✿◠‿◠) Dim 12 Juin 2011, 18:59 | |
| lothema : je vais regarder et te proposer un prix sqix : ca vient d ie en fait... ca s affiche sous chrome. le forum n est pas du tout optimisé pour ie ^^ ptinou : effectivement. du coup, je vais le laisser de côté. patapon : que dis tu de 100in en colissimo edit : en me penchant un peu plus sur le bof, je trouve qu il a un peu plus de microrayures que je le pensais. je descends à 95 in, et c'est mon dernier prix
Dernière édition par Bahamut le Dim 12 Juin 2011, 19:12, édité 1 fois |
|
| |
zebdalBanneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance
| Sujet: Re: [vds](◠‿◠✿) Lufia, etc (✿◠‿◠) Dim 12 Juin 2011, 19:08 | |
| - Citation :
- Dreamcast
- console dreamcast code veronica, rouge, 1553/1800, complète en tbe (boite en be, effets de pliures par endroit) : 500 in en reco excuse moi, tu parles bien en euros? |
|
| |
BahamutDamoiseau
| Sujet: Re: [vds](◠‿◠✿) Lufia, etc (✿◠‿◠) Dim 12 Juin 2011, 19:16 | |
| - zebdal a écrit:
-
- Citation :
- Dreamcast
- console dreamcast code veronica, rouge, 1553/1800, complète en tbe (boite en be, effets de pliures par endroit) : 500 in en reco excuse moi, tu parles bien en euros? est ce ironique ? |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: [vds](◠‿◠✿) Lufia, etc (✿◠‿◠) Dim 12 Juin 2011, 19:29 | |
| - Bahamut a écrit:
- lothema : je vais regarder et te proposer un prix
sqix : ca vient d ie en fait... ca s affiche sous chrome. le forum n est pas du tout optimisé pour ie ^^
ptinou : effectivement. du coup, je vais le laisser de côté.
patapon : que dis tu de 100in en colissimo edit : en me penchant un peu plus sur le bof, je trouve qu il a un peu plus de microrayures que je le pensais. je descends à 95 in, et c'est mon dernier prix Ma petite Bahamut, je te prends ton Persona que je cherche depuis belle lurette déjà ! Mets-le moi de côté stp. Pour le reste je vais réfléchir... Je dois faire un autre gros achat et j'ai dépensé pas mal aujourd'hui. Mais pour Persona c'est sûr et je suis content, c'est l'un des derniers rares titres qu'il me manquait sur PS1 en US. |
|
| |
BahamutDamoiseau
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
BahamutDamoiseau
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| |
| |
BahamutDamoiseau
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| |
| |
BahamutDamoiseau
| |
| |
BahamutDamoiseau
| Sujet: Re: [vds](◠‿◠✿) Lufia, etc (✿◠‿◠) Mar 14 Juin 2011, 11:12 | |
| - Lothema a écrit:
- Je n'ai aucune idée pour le prix....
Tu me diras quand tu sauras STP? bon je fais le guide zelda neuf à 20€ out soit 27€ in en colissimo vu le poids. |
|
| |
| |
| |
| [vds](◠‿◠✿) Lufia, etc (✿◠‿◠) | |
|