|
|
Auteur | Message |
---|
The Duck27Ecuyer
Flood Forum : 98
| Sujet: Re: fan de jeu video Lun 13 Juin 2011, 18:10 | |
| Bienvenue sur le site. Moi aussi, je suis un fan de jeux vidéos, même un collectionneur. Si c'est toi dans l'avatar, je te trouve très charmante !
Dernière édition par The Duck27 le Lun 13 Juin 2011, 18:14, édité 1 fois |
|
| |
BahamutDamoiseau
Age : 70 Flood Forum : 145 Propos Pertinents : 9 Aucun actuellement... 10 points de confiance
| |
| |
k3ntySeigneur
Age : 31 Valdahon Flood Forum : 852 Propos Pertinents : 18 Final Fantasy X 5 points de confiance
| Sujet: Re: fan de jeu video Lun 13 Juin 2011, 18:16 | |
| Il accepte même les Metal Gear Solid. Mais par contre, God of War il risque de criser le pauvre... Par contre, Chaos Legion et Devil May Cry ? C'est considérer comme quoi ? |
|
| |
The Duck27Ecuyer
Age : 43 Evreux, Haute-Normandie Flood Forum : 98 Propos Pertinents : 3 Aucun actuellement...
| |
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| |
| |
zebdalBanneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
ptinouSeigneur
Age : 41 table Flood Forum : 1011 Propos Pertinents : 35 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| |
| |
ptinouSeigneur
Age : 41 table Flood Forum : 1011 Propos Pertinents : 35 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| |
| |
NanxinSeigneur
Age : 39 China Flood Forum : 664 Propos Pertinents : 22 Aucun actuellement... 9 points de confiance
| Sujet: Re: fan de jeu video Lun 13 Juin 2011, 20:23 | |
| Allez je rajoute ma pierre à l'édifice : - Citation :
- je suis désolé de mon erreur + Je me susi amusé
+ - Citation :
- vous m'avez l'air tous sympa et bon esprit
J'ai peut être l'air parano mais je confirmerai les dires de Ptinou... |
|
| |
zebdalBanneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance
| Sujet: Re: fan de jeu video Lun 13 Juin 2011, 20:24 | |
| - Sqix a écrit:
- Ça fait un peu stalker quand même
bah j'en suis un. 8D non, mais en fait je voulais surtout voir la photo en plus grand. une beauté pareille, on en voit pas tous les jours. quoi que en fait, ca serait ptet bien la définition d'un stalker. 8D
Dernière édition par zebdal le Lun 13 Juin 2011, 20:35, édité 1 fois |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| Sujet: Re: fan de jeu video Lun 13 Juin 2011, 20:31 | |
| - ptinou a écrit:
- C'est Jeanjake
C'est bizarre, j'y avais pensé dès la présentation puis j'me suis dit nan c'est pas possible, j'sais pas pourquoi. |
|
| |
OkafuuChampion
Age : 33 Neo land Flood Forum : 490 Propos Pertinents : 13 Aucun actuellement... 2 points de confiance 1 point d'inconfiance
| Sujet: Re: fan de jeu video Lun 13 Juin 2011, 21:52 | |
| - Citation :
- Si c'est toi dans l'avatar, je te trouve très charmante !
J'ai déjà vu cette phrase quelque part.. |
|
| |
BahamutDamoiseau
Age : 70 Flood Forum : 145 Propos Pertinents : 9 Aucun actuellement... 10 points de confiance
| Sujet: Re: fan de jeu video Lun 13 Juin 2011, 23:51 | |
| euh... j'ai fait un achat avec cette personne. j'espère ne pas m'être fait rouler enfin, une histoire d avatar n'a pas forcément de lien avec l'honnêteté de la personne (j espère) ^^" |
|
| |
StudyingSoulBanneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
| |
| |
barbelinChevalier
Age : 36 44 Flood Forum : 174 Propos Pertinents : 4 19 points de confiance
| Sujet: Re: fan de jeu video Mar 14 Juin 2011, 08:18 | |
| - Bahamut a écrit:
- euh...
j'ai fait un achat avec cette personne. j'espère ne pas m'être fait rouler enfin, une histoire d avatar n'a pas forcément de lien avec l'honnêteté de la personne (j espère) ^^" Si tu as le moindre doute je te donne mon numero de telephone, mon adresse complete, tu ne t'es pas fais rouler losrque tu jouera ou non aux jeux sous blister. Je n'ai jamais dis que sur la photo c'etait moi ou non, par contre je confirme que je suis une fille, du coup j'ai virée ma foto pour quelque chose que j'aime beaucoup: les elfs noires.. |
|
| |
BahamutDamoiseau
| Sujet: Re: fan de jeu video Mar 14 Juin 2011, 10:49 | |
| - barbelin a écrit:
- Bahamut a écrit:
- euh...
j'ai fait un achat avec cette personne. j'espère ne pas m'être fait rouler enfin, une histoire d avatar n'a pas forcément de lien avec l'honnêteté de la personne (j espère) ^^" Si tu as le moindre doute je te donne mon numero de telephone, mon adresse complete, tu ne t'es pas fais rouler losrque tu jouera ou non aux jeux sous blister. Je n'ai jamais dis que sur la photo c'etait moi ou non, par contre je confirme que je suis une fille, du coup j'ai virée ma foto pour quelque chose que j'aime beaucoup: les elfs noires.. pas la peine, puisque tu le dis, je vais faire confiance. |
|
| |
| |
| |
|