|
|
Auteur | Message |
---|
KagooBanneret
Flood Forum : 1752
| Sujet: Re: [VDS] La boutique d'Okaf Mer 15 Déc 2010, 23:53 | |
| Bonsoir Okafuu
Je suis intéressé par les jeux suivants:
- Equinox 8€ - Terranigma 18€
... deux oldies auxquelles je n'ai pas eu l'occasion de jouer. Contacte-moi par MP pour me proposer tes modalités STP. |
|
| |
KagooBanneret
Age : 45 Euskal Herria Flood Forum : 1752 Propos Pertinents : 65 The Legend of Heroes: Trails from Zero 0 6 points de confiance
| Sujet: Re: [VDS] La boutique d'Okaf Ven 31 Déc 2010, 13:39 | |
| Re, J'ai un peu oublié la transaction sur Equinox ces derniers temps. Honte à moi! Peux-tu me contacter par MP pour m'indiquer les frais de port et me dire où envoyer le chèque STP? Merci et bonne année. ^^ |
|
| |
OkafuuChampion
Age : 33 Neo land Flood Forum : 490 Propos Pertinents : 13 Aucun actuellement... 2 points de confiance 1 point d'inconfiance
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
OkafuuChampion
Age : 33 Neo land Flood Forum : 490 Propos Pertinents : 13 Aucun actuellement... 2 points de confiance 1 point d'inconfiance
| |
| |
OkafuuChampion
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
OkafuuChampion
| |
| |
SqixMarquis
| Sujet: Re: [VDS] La boutique d'Okaf Dim 06 Mar 2011, 14:11 | |
| Nan mais pour les frais de port inclus, c'est quoi ton envoi? Qu'on choisisse lettre bulle ou colissimo, ça change rien au prix? |
|
| |
OkafuuChampion
| Sujet: Re: [VDS] La boutique d'Okaf Dim 06 Mar 2011, 14:23 | |
| Tout dépend de l'article.. si c'est un jeu qui est à la base facilement cassable, je le ferais en colis et si c'est un jeu relativement solide (comme un jeu sur MD) ça sera en bulle. Voilà, j'espère avoir pu résoudre ton problème |
|
| |
SqixMarquis
| |
| |
OkafuuChampion
| Sujet: Re: [VDS] La boutique d'Okaf Dim 06 Mar 2011, 14:53 | |
| Le Landstalker a été réservé sur GK. Par contre, La Légende de Thor est toujours dispo.. je peux te le faire à 13,75€ fdpin
|
|
| |
SqixMarquis
| |
| |
OkafuuChampion
| |
| |
OkafuuChampion
| |
| |
OkafuuChampion
| |
| |
OkafuuChampion
| |
| |
OkafuuChampion
| |
| |
TochiroPalefrenier
Age : 47 Tartarus Flood Forum : 24 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: [VDS] La boutique d'Okaf Mar 02 Aoû 2011, 15:56 | |
| Salut, Le FF 7 à 25€ c'est livraison compris?... SI oui, il se peut que je sois genre super intéressé!... (c'est pas 15€ c'est sûr mais c'est bien quand même je crois..) |
|
| |
OkafuuChampion
| Sujet: Re: [VDS] La boutique d'Okaf Mar 02 Aoû 2011, 16:05 | |
| Salut,
tu pourrais m'expliquer ce que tu comptes faire avec autant de Final Fantasy 7 ? Tu comptes les revendre + cher c'est ça ?
Je suis The Jaguaar de Neo Arcadia.
|
|
| |
TochiroPalefrenier
Age : 47 Tartarus Flood Forum : 24 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: [VDS] La boutique d'Okaf Mar 02 Aoû 2011, 16:29 | |
| - Okafuu a écrit:
- Salut,
tu pourrais m'expliquer ce que tu comptes faire avec autant de Final Fantasy 7 ? Tu comptes les revendre + cher c'est ça ?
Je suis The Jaguaar de Neo Arcadia.
Arf... Comme tu le remarqueras, je me cache pas vraiment, donc non... J'essaie de me constituer une belle collec de rpg (surtout), et j'essaie surtout d'avoir les jeux le plus clean possible... Donc à ce prix je me suis plus dit "cool! Je pourrais faire un choix, et garder le "plus beau/neuf"... |
|
| |
OkafuuChampion
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [VDS] La boutique d'Okaf Mar 02 Aoû 2011, 19:01 | |
| - Okafuu a écrit:
- tu pourrais m'expliquer ce que tu comptes faire avec autant de Final Fantasy 7 ? Tu comptes les revendre + cher c'est ça ?
... Ok.. je vais donc te laisser le bénéfice du doute. |
|
| |
OkafuuChampion
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
OkafuuChampion
| |
| |
Dashue974Page
Age : 46 Saint Gilles les Bains Flood Forum : 78 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 2 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: [VDS] La boutique d'Okaf Dim 11 Sep 2011, 15:46 | |
| Okafuu, ça fait un moment que tu connais le forum donc tu sais très bien qu'ici on ne vend que du RPG ou assimilés... Mettre ouvertement dans ton topic des jeux hors ces catégories est non admis ici et tu le sais. MERCI de respecter, je te trouve incorrect pour le coup. :roll: |
|
| |
OkafuuChampion
| Sujet: Re: [VDS] La boutique d'Okaf Mer 28 Sep 2011, 17:45 | |
| - Citation :
- Salut, est ce que ton demon's crest est toujours à la vente?
Désolé, mais il est parti la semaine dernière sur un autre forum.. Allez up, y a du neuf !!! |
|
| |
| |
| |
|