|
|
Auteur | Message |
---|
baboulzSeigneur
Age : 45 Cergy Flood Forum : 1015 Propos Pertinents : 56 Aucun actuellement... 3 9 points de confiance
| Sujet: "Le ZuBab E-Shop" ! Jeu 07 Juil 2011, 14:23 | |
| Welcome Stranger ! Zuliaa et moi même sommes dispo pour toutes questions. Infos générales :- Les prix sont FDP out, négociables évidemment dans la limite du raisonnable. - Paiement acceptés : Paypal (en mode don ou les 4% sont pour vous), chèque, espèces, virement etc - Si j'ai quelque chose qui vous intéresse et vous avez quelque chose qui m'intéresse, on peut s'arranger pour un échange + rajout de €/$/£ si besoin. - La remise en main propre reste possible sur le 95 ouest / 78 nord / Paris. - J'évite les éditions petit prix pour ce qui est des jeux PC, mais pour les jeux PS1 pas de soucis. - Ventes :Playstation 1
- De Sang Froid Complet, BE 8€
Playstation 3- Deus Ex HR UK, Neuf 15€
PC- Dragon Lore Complet 9€
- Full Throttle Boite vide 1€
- King's Quest 6 Complet 12€
- World of Warcraft Collector Vanilla Complet, Clés CD utilisées 80€
Personnellement je recherche des choses à l'échange hors rpg : - Spoiler:
- Du Ace Combat toutes plateformes - Du Metal Gear toutes plateformes et goodies.
Enjoy !
Dernière édition par baboulz le Jeu 06 Déc 2012, 15:11, édité 35 fois (Raison : Maj) |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| Sujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" ! Jeu 07 Juil 2011, 20:25 | |
| Ton Suikoden 2 sous blister, une bien belle pièce, que tu ne vendra jamais à 180€, surtout sur un forum, même s'il peut les valoir malheureusement Vois-tu, mon FFVI advance état quasi neuf, je le fais à 100€ FDPin suivi. Sur les forums, et sur les sites de vente. Pourtant il ne part pas. Pourquoi ? Parce que soit disant "c'est trop cher". Mais HAHA. Juste pour info le 5 est actuellement aux alentour de 70€ ( j'ai vendu le mien 50 ) Tu sais on vit une époque les gens, ils veulent tout, mais faut tout leur donner, ils ne veulent pas mettre le prix "estimé". Je peux en lire des chialeurs à base de "bla bla bla ton jeu bla bla ouin ouin trop cher LAUL" Ces gens là espèrent que les côtes pour ce type de produit se cassera la gueule. Oui, c'est beau de réver, parce que sincèrement ca sera plutôt le contraire. Quoi qu'il en soit bon courage pour ton Suikoden 2. Même à 100€ qu'il ne partira pas, "parce que les gens". |
|
| |
baboulzSeigneur
Age : 45 Cergy Flood Forum : 1015 Propos Pertinents : 56 Aucun actuellement... 3 9 points de confiance
| Sujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" ! Jeu 07 Juil 2011, 20:32 | |
| - Pakodim a écrit:
Quoi qu'il en soit bon courage pour ton Suikoden 2. Même à 100€ qu'il ne partira pas, "parce que les gens". Bah il a finit à 121 euros la semaine dernière sur Ebay (enchère finie un mardi à 13h30, j'ai pas pensé à la fin de l'enchère.) le prix de réserve étant plus haut. Il est à 102 euros la, et l'enchère se termine dimanche soir, il devrait monter assez haut =) En même temps je m'en cogne complètement, je le vend tant mieux, ça nous fera des sous pour acheter des trucs inutiles qui nous plaisent plus. Je le vend pas, il va rester dans un placard pendant X années, ça me travaillera pas plus que ça =) |
|
| |
ZuliaaSeigneur
Age : 42 Cergy Flood Forum : 724 Propos Pertinents : 32 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| Sujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" ! Jeu 07 Juil 2011, 20:37 | |
| Ouai mais les enchères et les achats immédiats c'est pas le même délire. dis-toi qu'il prendra plus de valeur |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" ! Jeu 07 Juil 2011, 20:47 | |
| Et tu as mis combien de réserve ?
Sinon ton mousquetaire me botte mais pas à 30€ sans notice. Ou alors 30€ ok mais à l'échange contre quelque chose de ma boutique. |
|
| |
ZuliaaSeigneur
Age : 42 Cergy Flood Forum : 724 Propos Pertinents : 32 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| Sujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" ! Jeu 07 Juil 2011, 20:57 | |
| Ben j'ai déjà regardé ton topic, Bab aussi, et on a rien trouvé !
T'as pas des guides à échanger ?
Sinon quel prix tu veux mettre ? :p |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" ! Jeu 07 Juil 2011, 21:01 | |
| - Zuliaa a écrit:
- Si je donne un de mes chats en cadeau il partira mieux pitet ?
Ouai mais faut savoir si ton chat est en boite et notice, avec ou sans blister. Et il est pucé pour accepter la bouffe jap et ricaine ? :Rigolo: |
|
| |
ZuliaaSeigneur
| Sujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" ! Jeu 07 Juil 2011, 21:06 | |
| Nan il est hors garantie en plus (16 ans) et il pue la croquette ! Sinon ya la plus jeune (enfin pu si jeune now) qui est très bête genre je monte sur les toits mais je sais pas descendre, appelez les pompiers, et moi je fais venir les pompiers pour un chat |
|
| |
baboulzSeigneur
| Sujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" ! Jeu 07 Juil 2011, 21:07 | |
| - Patapon a écrit:
- Et tu as mis combien de réserve ?
Sinon ton mousquetaire me botte mais pas à 30€ sans notice. Ou alors 30€ ok mais à l'échange contre quelque chose de ma boutique. C'est quoi exactement l'état moyen de ton Zelda WW collector sur GC ? La boite, la notice, les cd ? |
|
| |
BenobeChampion
Age : 44 In this world Flood Forum : 320 Propos Pertinents : 34 Aucun actuellement... 2 points de confiance
| Sujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" ! Jeu 07 Juil 2011, 22:00 | |
| - Pakodim a écrit:
- Ton Suikoden 2 sous blister, une bien belle pièce, que tu ne vendra jamais à 180€, surtout sur un forum, même s'il peut les valoir malheureusement
Vois-tu, mon FFVI advance état quasi neuf, je le fais à 100€ FDPin suivi. Sur les forums, et sur les sites de vente. Pourtant il ne part pas. Pourquoi ? Parce que soit disant "c'est trop cher". Mais HAHA. Juste pour info le 5 est actuellement aux alentour de 70€ ( j'ai vendu le mien 50 )
Tu sais on vit une époque les gens, ils veulent tout, mais faut tout leur donner, ils ne veulent pas mettre le prix "estimé". Je peux en lire des chialeurs à base de "bla bla bla ton jeu bla bla ouin ouin trop cher LAUL"
Ces gens là espèrent que les côtes pour ce type de produit se cassera la gueule.
Oui, c'est beau de réver, parce que sincèrement ca sera plutôt le contraire.
Quoi qu'il en soit bon courage pour ton Suikoden 2. Même à 100€ qu'il ne partira pas, "parce que les gens". Si ton jeu ne part pas, ce n'est pas parce que les gens le trouve trop chère, mais parce que les gens en trouve d'autre MOINS chère ! Donc quand tu parles de prix "estimé" faut voir qui à fait l'estimation et en faire d'autre A ta place je le garderais jusqu'à ce qu'il coute réellement les 100€... |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" ! Jeu 07 Juil 2011, 22:12 | |
| Non non, les prix démarrent à 150€, je fais le tour très souvent des sites de ventes, on me l'a fait pas à moi C'est ce que je dis, c'est qu'ils veulent qu'on leur donne |
|
| |
OkafuuChampion
Age : 33 Neo land Flood Forum : 490 Propos Pertinents : 13 Aucun actuellement... 2 points de confiance 1 point d'inconfiance
| Sujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" ! Jeu 07 Juil 2011, 23:41 | |
| - Citation :
- Quoi qu'il en soit bon courage pour ton Suikoden 2. Même à 100€ qu'il ne partira pas,
J'en avais un que j'ai vendu 90e et il n'etait pas neuf lol Si tu veux vendre ton suikoden 2 sous cello, poste ça sur Gamopat. Si tu veux le vendre à coup sur, descend le à 150E. |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" ! Jeu 07 Juil 2011, 23:45 | |
| - baboulz a écrit:
- Patapon a écrit:
- Et tu as mis combien de réserve ?
Sinon ton mousquetaire me botte mais pas à 30€ sans notice. Ou alors 30€ ok mais à l'échange contre quelque chose de ma boutique. C'est quoi exactement l'état moyen de ton Zelda WW collector sur GC ? La boite, la notice, les cd ? Les cds ont quelques rayures et au dos de la boîte la jaquette a été enfoncé dans un des trous de la boîte. (tu vois ce que je veux dire ? J'ai d'ailleurs toujours trouvé ces trous très cons sur les boites...) Et je reste toujours intéressé par ton Suiko en attendant ton prix réel. |
|
| |
baboulzSeigneur
| |
| |
BenobeChampion
Age : 44 In this world Flood Forum : 320 Propos Pertinents : 34 Aucun actuellement... 2 points de confiance
| |
| |
ZuliaaSeigneur
| Sujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" ! Ven 08 Juil 2011, 10:12 | |
| Pas quand on need des souuuuuuuuuuus, moi je need des souuuuuuuuus pour m'acheter des belles robes ! |
|
| |
OkafuuChampion
Age : 33 Neo land Flood Forum : 490 Propos Pertinents : 13 Aucun actuellement... 2 points de confiance 1 point d'inconfiance
| Sujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" ! Ven 08 Juil 2011, 10:30 | |
| Il faut aussi prendre en compte que la boîte du Suikoden 2 comporte des fêlures.. 150E reste un très bon prix pour un collectionneur de blister.
|
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" ! Ven 08 Juil 2011, 11:04 | |
| - Benobe a écrit:
- Une passion ça se partage non ?
Alors trouve moi quelqu'un qui me vende un Vampire Killer à 40€ ou bien un Rockman Mega World à 30€ après ouai je le mettrais à 40€ mon FF6. Si les autres ne baissent pas leur prix, pourquoi je baisserai les miens ? Le pays des bisounours n'existe malheureusement pas dans ce milieu. Et je ne confond pas prix affiché et prix vendu. Oui ca ne part pas à 150€, normal personne n'est prêt à mettre autant dans un jeu, ce qui est compréhensible, moi aussi je mettrais jamais autant dans un jeu, à moins de gagner une forte somme au loto. Et je te le répète, le seul que j'ai vu sous 150€ c'était quelqu'un de ce forum qui le vendait, 130, et encore, SANS FDP, donc avec, ca montera facile sur ce prix. C'est pas parce que UNE personne à une fois acheté ce jeu 80€ sur le net que donc c'est le prix de vente. Non, c'est que le vendeur il s'en foutait un peu. Son Suiko 2 vaut facile 150 c'est clair, mais same problem, je connais pas grand monde qui va l'acheter ce prix là. Si on veut du rare, faut mettre le prix, point barre, faut pas chercher plus loin. Si son Suiko 2 serait encore aujourd'hui dans toutes les boutiques, ou commandable, ca vaudrai ouai, 40€ et encore, mais juste pas le cas. Faut se faire une raison. Mais merde encore désolé pour ce HS |
|
| |
baboulzSeigneur
| |
| |
ZuliaaSeigneur
| |
| |
baboulzSeigneur
| |
| |
OkafuuChampion
| Sujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" ! Ven 08 Juil 2011, 11:28 | |
| A partir du moment que c'est un jeu rare et neuf, le prix va taper bien haut. Pour une estimation précise, je pense pas que ça puisse existe surtout si c'est un jeu qui est assez vieux et puis sous cello.. |
|
| |
baboulzSeigneur
| Sujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" ! Ven 08 Juil 2011, 11:55 | |
| - Okafuu a écrit:
- A partir du moment que c'est un jeu rare et neuf, le prix va taper bien haut. Pour une estimation précise, je pense pas que ça puisse existe surtout si c'est un jeu qui est assez vieux et puis sous cello..
Comme dit Pakodim, le jeu peu côter haut, y'aura pas grand monde pour l'acheter malgré tout. Le truc c'est que en fafrouillant sur le net, j'ai trouvé que des occase partis entre 80 et 120 euros. Donc je tape dans la tranche haute, et je me repete, si il part tant mieux, si il part pas je le refous en vente plus tard ou j'attends d'être à 500 points d'xp pour commencer à trade hors rpg |
|
| |
OkafuuChampion
| Sujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" ! Ven 08 Juil 2011, 14:16 | |
| - Citation :
- Comme dit Pakodim, le jeu peu côter haut, y'aura pas grand monde pour l'acheter malgré tout.
Poste le sur le forum limited edition. Y aura déjà du monde la bas - Citation :
- Le truc c'est que en fafrouillant sur le net, j'ai trouvé que des occase partis entre 80 et 120 euros.
C'est un jeu extrêmement rare et de ce fait il vaut minimum 80e en TBE donc c'est pas une grande surprise si il part à 150E.. le seul inconvénient c'est qu'il comporte une fêlure.. |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| |
| |
baboulzSeigneur
| |
| |
aizen59Chevalier
Age : 36 Lille Flood Forum : 187 Propos Pertinents : 8 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" ! Ven 26 Aoû 2011, 18:59 | |
| Sans fêlure, j'aurais surement raqué pour l'acheter à ce prix là, mais là, avec fêlure, je pense que je mettrai pas ce prix. (bien que mon moi intérieur hésite), mouarf ;_;
Belle pièce en tout cas ! |
|
| |
baboulzSeigneur
| Sujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" ! Ven 26 Aoû 2011, 19:13 | |
| C'est pas des prix gravés dans le marbre, on peut s'arranger si t'as une carte cofinoga ! Ou des trucs à l'échange ^^ |
|
| |
aizen59Chevalier
Age : 36 Lille Flood Forum : 187 Propos Pertinents : 8 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: "Le ZuBab E-Shop" ! Ven 26 Aoû 2011, 19:15 | |
| Inculte comme je suis, je connaissais pas cette carte cofinoga, j'ai donc mené mes recherches, c'est pour payer en plusieurs fois ? Sinon, rien à l'échange malheureusement. |
|
| |
| |
| |
|