| [Rech] Chrono Trigger US SNES | |
|
Auteur | Message |
---|
KiwiSeigneur
Age : 34 Paris 13 Flood Forum : 550 Propos Pertinents : 3 Aucun 2 24 points de confiance
| Sujet: [Rech] Chrono Trigger US SNES Mer 13 Juil 2011, 17:41 | |
| Bonsoir à toutes et tous! Je sais que quelqu'un vends un Chrono Trigger sur le forum mais je retrouves plus le sujet en question..
Il était à 80€ (Il me semble????). Je l'aies en loose mais la pile de sauvegarde est mourrue (j'avais des sauvegardes, et pouf hier j'ai sauvegardé et tout à disparu). et la cartouche est pas jauni mais d'un gris vraiment sale..
Donc, je voudrais un nouveau ^^' J'ai peur de démonter la cartouche et de changer la pile (pis, j'ai pas le tournevis..).
Donc, a part si quelqu'un sur Paris saurait me la changer, je préferais retrouver ce fameux CT en vente ^^
Merci d'avance! |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| |
| |
KiwiSeigneur
Age : 34 Paris 13 Flood Forum : 550 Propos Pertinents : 3 Aucun 2 24 points de confiance
| |
| |
zebdalBanneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance
| Sujet: Re: [Rech] Chrono Trigger US SNES Mer 13 Juil 2011, 18:26 | |
| - Citation :
- Bonsoir à toutes et tous! Je sais que quelqu'un vend
s un Chrono Trigger sur le forum mais je ne retrouves plus le sujet en question.
Il était à 80€ (Il me semble). Je l'aies en loose, mais la pile de sauvegarde esta mouru (j'avais des sauvegardes, et pouf, hier j'ai sauvegardé et tout à disparu). et la cartouche n'est pas jaunie mais d'un gris vraiment sale. c'est mieux comme ça. |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| Sujet: Re: [Rech] Chrono Trigger US SNES Mer 13 Juil 2011, 18:36 | |
| - Kiwi a écrit:
- nan.. nan! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! ='(
Tu sais il était pas en super état. Je l'avais acheté à sa sortie US, mais j'y touchais plus étant donné que j'avais choppé la version DS US, qui pour moi est la meilleure version, du coup je le gardais que pour la valeur sentimentale. J'ai eu du pot de le vendre à ce prix là vu l'état. Y'a encore la photo sur mon topic vente si tu veux voir. |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: [Rech] Chrono Trigger US SNES Mer 13 Juil 2011, 18:40 | |
| Alors, si tu joues à Chrono Trigger sur une Super Nintendo PAL, ça peut arriver que la sauvegarde s'efface. C'est comme pour FFIII... Pour ce qui est de changer la pile, oublie direct c'est pas possible elle est soudée à la carte. A moins d'être très doué, je ne te le conseille vraiment pas. Aussi, j'ai une Super NES à vendre si tu veux. |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| |
| |
KiwiSeigneur
| Sujet: Re: [Rech] Chrono Trigger US SNES Mer 13 Juil 2011, 21:47 | |
| Bon bah, voila, réglé xD Meme pas en plus, j'ai l'AD29 mais je l'aies en fait pas utilisé.. J'ai utilisé le tien Patapon!
J'ai une Super nes us en boite, t'inquiètes pas ^^ |
|
| |
KiwiSeigneur
| Sujet: Re: [Rech] Chrono Trigger US SNES Mer 13 Juil 2011, 21:50 | |
| - zebdal a écrit:
-
- Citation :
- Bonsoir à toutes et tous! Je sais que quelqu'un vend
s un Chrono Trigger sur le forum mais je ne retrouves plus le sujet en question.
Il était à 80€ (Il me semble). Je l'aies en loose, mais la pile de sauvegarde esta mouru (j'avais des sauvegardes, et pouf, hier j'ai sauvegardé et tout à disparu). et la cartouche n'est pas jaunie mais d'un gris vraiment sale. c'est mieux comme ça. L'intention y était hein, mais.. Je pense pas avoir écris en sms non plus, c'est pas un forum littéraire =/ Mais merci |
|
| |
MiramattoPage
Age : 46 midland Flood Forum : 49 Propos Pertinents : 6 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: [Rech] Chrono Trigger US SNES Mar 21 Fév 2012, 01:42 | |
| - Miramatto a écrit:
- salut,
j'ai ai un que je vais mettre à la vente mais il est en loose et je vais le vendre avec le guide us snes)[/font]][/color] A + Le guide m'intéresse. |
|
| |
MiramattoPage
Age : 46 midland Flood Forum : 49 Propos Pertinents : 6 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: [Rech] Chrono Trigger US SNES Mar 21 Fév 2012, 01:49 | |
| Je sens qu'il va falloir que je te fasse une liste patapon ;-) car il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum (grosse vie mouvementée au niveau professionnel et retapage d'une borne d'arcade http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25158.0) et j'ai récupéré quelques jeux sur pc en boites cartonnées (de mémoire, il me semble que c'était ton truc les jeux en boites cartonnées). A voir aussi, j'ai un guide ff3 us snes qui sera peut-être mis en vente. Bonne soirée ++ |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
KiwiSeigneur
| |
| |
KiwiSeigneur
| |
| |
MiramattoPage
| Sujet: Re: [Rech] Chrono Trigger US SNES Jeu 06 Sep 2012, 11:50 | |
| heu... non... depuis le temps, le guide a pris la route. Un soir, alors qu'il était perdu, il a vu de la lumière. Désemparé qu'il était, il est allé frappé à la porte et on l'a accueilli les bras ouverts. Cette ambiance chaleureuse lui a plu, de plus, il a retrouvé tout un tas de petits camarades et a décidé de rester. La demeure est celle de... Patapon |
|
| |
KiwiSeigneur
| |
| |
MiramattoPage
| Sujet: Re: [Rech] Chrono Trigger US SNES Jeu 06 Sep 2012, 12:14 | |
| Vu que tu as mis quelques mois pour réagir vs patapon quelques minutes et bien... la décision a été prise. Mais tu peux toujours voir avec lui s'il souhaite s'en débarrasser. Au fait, tu as réglé ton histoire de pile de sauvegarde morte sur ton chrono depuis le temps ? |
|
| |
KiwiSeigneur
| Sujet: Re: [Rech] Chrono Trigger US SNES Ven 07 Sep 2012, 06:51 | |
| Je suis sur qu'il fera tout pour pas me le vendre Sinon oui, en faite c'était l'adaptateur qui effaçais mes sauvegardes.. J'ai testé sur ma Super Nes US quand je l'aie finalement récupérée et ça a fonctionné à merveille! Pis, j'ai un cartmodd Fr du jeu (en boite complet et tout ^^), mais avoir la version US en boite reste dans ma liste de souhait |
|
| |
| |
| |
| [Rech] Chrono Trigger US SNES | |
|