Salut à tous!
Après avoir découvert les JV sur les bornes arcades d'époque (Double Dragon et Shinobi), après avoir eu (à l'époque) une Atari 2600, et une colecovision, après avoir joué à du Dungeon Master et Chaos Strike Back sur Atari 1500 STE (^^), je n'ai plus joué aux JV que par intermittence...
Même si j'ai quand même acheté à l'époque une PS1 pour jouer (et retourner) le FF VII, je passais le plus clair de mon temps à skater et... heuuu... ben "sex & drugs & rock'n'roll" quoi...
On va dire qu'aujourd'hui je retourne à mes premiers amours : le Jeux Vidéo en général, et les RPG en particuliers!!
Voila...
J'espère donc "rattraper" un peu le "temps perdu" et me faire tous ces RPG à coté desquels je suis malheureusement passé...
Je me suis bien amusé sur quelques RPG "Next Gen" : Lost Odyssey, Blue Dragon, les Mass Effect, Borderlands (si, si! Pour moi, il a un bel aspect RPG), FF XIII (ben quoi?), Muramasa (pas vraiment un RPG mais...), MH3 (là aussi, je le trouve proche d'un RPG)...
Et sur la PS2 j'ai pris ma claque sur Persona 3 (Best RPG ever pour moi...), et j'ai bien aimé le FF X (le gameplay tout du moins... Parce que le couple Tidus/Yuna merci bien quoi!...).
Je viens de commencer Xenosaga II sur PS2, et j'ai une belle petite pile de RPG qui m'attendent! :
Sur PS2 : Xenosaga III (mais j'ai lu que c'était un RPG Tactique, et je hais les Tacticals
), Dragon Quest VIII, FF X-2 (mais traumatisé par le X, j'ai peur d'y jouer à celui là... Je suis pas trop J-Pop... ^^), FF XII, Persona 3 FES et Persona 4.
Sur PSP : Persona 3 Portable
Sur 3DS (j'ai pas de DS toussa...) : Chrono Trigger, Zelda OoT, Radiant Historia, Inazuma Eleven...
Sur Gamecube : Je viens d'avoir le Baten Kaitos! (j'ai voulu le tester vite fait --> 1h30 à jouer sans m'en rendre compte! Ce jeu semble magnifique!!!)
(C'est d'ailleurs gràce à cet achat que j'ai découvert ce site! ^^)
Voilou! Désolé du pavé "3616 MyLife", merci à la personne qui m'a fait découvrir ce site, et peut être à bientôt pour une affaire ou deux!