Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
Au fait, il y a un deux en développement. Un screen circule déjà sur le net, vu le format de l'écran, possiblement sur une console hd de salon. Pour ma part je dis Wii U (en tout cas ça le ferait bien pour un line up, ou mm plus tard).
C'est un screen qui aurait été tweeté par un membre de cyberconnect2.
Filob Conteur
Age : 39 Paris Flood Forum : 10 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement...
Je suis dessus en ce moment, c'est simple mais très sympa! Très directif et pas bien sorcier, il doit pas avoir une durée de vie énorme mais c'est quand même sympa
Pour info c'est la "suite" d'un jeu PS1, Tail concerto
Black Medusa Baron
Age : 40 la Citadelle Flood Forum : 3015 Propos Pertinents : 134 Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3 1 23 points de confiance
Pour info c'est la "suite" d'un jeu PS1, Tail concerto
Ah ben faut que je me le prenne absolument ce Solatorobo. Mon frère avait Tail concerto sur sa PS1. J'y ai joué souvent mais je ne l'ai jamais fini. Il était juste excellent.
Filob Conteur
Age : 39 Paris Flood Forum : 10 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement...
Le jeu est très dirigiste et simpliste, le systeme RPG réduit à son minimum, mais bien attachant quand même bien qu'un peu répétitif à la longue je suppose. Mais je ne sais pas, on s'y attache vite je trouve.
Et hier, au bout de 5/6h de jeu, je suis MORTE sur un boss! Donc y'a quand même du challenge
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Tail je crois pas, jeu action/plate forme avec scénario si je me souviens bien. Solatorobo y'a un coté RPG au plus simple possible, à savoir système d'xp, optimisation de l'équipement (très simpliste)... Si tu le chopes et que tu le revend, je te le prendrais surement Tail, ça me ferais plaisir de le refaire après Solatorobo un jour
Lothema Grand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
Je suis en train d'y jouer et j'en suis à 13h pour environ 70% du jeu et pourtant j'ai fait TOUTES les quêtes annexes au passage. D'après Zebdal je vais quand même un peu vite...
Perso je trouve le jeu simple et le système de combat, bien qu'original, reste assez minimaliste, pourtant j'arrive pas à décrocher. A la moitié du jeu, j'ai décidé d'enlever le peu de boost que j'avais donné au dahak parce que ça manquait de challenge.
J'adore vraiment ce jeu, mais je trouve quand même dommage qu'il ait été développé sur console portable. Certains aspects auraient pu êtres exploités à fond sur console portable comme le système de combat ou la customisation du dahak.