|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: PANDORA' S TOWER Mar 09 Aoû 2011, 01:30 | |
|
Dernière édition par Nagendra le Sam 12 Nov 2011, 15:35, édité 3 fois |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: PANDORA' S TOWER Sam 12 Nov 2011, 15:11 | |
| J'allais voter la 3 mais finalement le visage n'est pas travaillé. La 2 est jolie mais couleur merde j'aime pas. Du coup j'ai voté la 1. |
|
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
Black MedusaBaron
Age : 40 la Citadelle Flood Forum : 3015 Propos Pertinents : 134 Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3 1 23 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| Sujet: Re: PANDORA' S TOWER Ven 13 Avr 2012, 11:57 | |
| Je viens de passer à ma boutique locale et j'ai remarqué que le texte au dos de la jaquette était bourré de trous. Il manque tous les "à" ainsi que quasiment toutes les voyelles comportant un accent circonflexe.
C'était comme ça pour la version standard mais est-ce que c'est aussi le cas pour la collector ? |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: PANDORA' S TOWER Ven 13 Avr 2012, 19:39 | |
| De mon côté, après vérification c'est nikel. Pas de faute ni sur la boîte carton, ni sur le jeu. |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
aizen59Chevalier
Age : 36 Lille Flood Forum : 187 Propos Pertinents : 8 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: PANDORA' S TOWER Sam 14 Avr 2012, 23:33 | |
| L'endroit où il y a des fautes sur ta boite (en édition simple) n'existe même pas sur l'édition collector, vu que notre boite c'est une not for resale et elle est différente. Ensuite, que ce soit le artbook, notice etc, j'ai pas remarqué de mots manquants ou de fautes d'orthographe. Pas impossible que ça concerne uniquement que l'édition simple. |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: PANDORA' S TOWER Mar 17 Avr 2012, 10:43 | |
| Après vérification sur Paris c'est pareil pour les éditions simples : bourrées de fautes. Je trouve ça juste honteux de la part de Nintendo de laisser passer ça... |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: PANDORA' S TOWER Mar 17 Avr 2012, 13:37 | |
| Bof je trouve pas.
Comme je l'expliquais à Offspring, à l'époque quand je collectionnais les cartes téléphoniques, quand l'une d'entre elles avait une erreur d'impression, forcément ça cotait. Maintenant, ça ne vaut plus rien... même blistées.
Je ne pense pas, mais je peux me tromper, qu'un jeu bourré de fautes et d'oubli d'impression aura plus de valeur qu'un nikel... |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| Sujet: Re: PANDORA' S TOWER Mar 17 Avr 2012, 13:42 | |
| Ça dépend de la mise en circulation, le jeu a eu son petit succès critique, on sait jamais. |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: PANDORA' S TOWER Mar 05 Mar 2013, 22:34 | |
| Bon il arrache ou pas alors ce Pandora's Tower ? Quelqu 'un ici l'a t il torché ? Parce que pour la ptite histoire j vais bientot recevoir une carte cadeau fnac avec des tunes dessus pour mon anni. J pourrais me payer qu'un seul jeu, et j'ésite justement avec ce P.Tower ou Skyrim sur ma 360. Je sais les 2 jeux n'ont rien en commun a part qu ils appartiennent tous les 2 au genre RPG N'empeche qu'aujourd hui si je devais me prendre 2 RPGs neuf c'est ces 2 là. |
|
| |
EliwoodBanneret
Age : 44 91 Flood Forum : 1812 Propos Pertinents : 27 Aucun actuellement... 6 6 points de confiance
| Sujet: Re: PANDORA' S TOWER Mer 06 Mar 2013, 08:46 | |
| Tout depend ce que tu recherches en fait! Pandora's est plus un dungeon rpg alors que skyrim est dans un monde ouvert! Skyrim ne vaut plus rien d'ailleurs! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: PANDORA' S TOWER Mer 06 Mar 2013, 09:59 | |
| Skyrim ne vaut plus rien ?? C'est à dire ?
C est vrai que déjà niveau durée de vie, Skyrim l'emporte haut la main, graphiquement aussi. Mais Pandora's m'a l'air d'avoir cette ambiance unique. Comme j'aime les 2 genres, le choix va etre dur. Peut etre qu'il faut que je me penche sur Pandora's, parce qu'il sera plus vite moins trouvable en neuf. Skyrim on risque d'en trouver jusqu'a 2014 minimum, non ? Mon cousin me recommande de l'acheter sur PC, mon ordi étant plus puissant que ma 360. Mais je sais pas, j ai jamais geeké sur PC j ai un blocage à ce niveau là.. |
|
| |
EliwoodBanneret
Age : 44 91 Flood Forum : 1812 Propos Pertinents : 27 Aucun actuellement... 6 6 points de confiance
| Sujet: Re: PANDORA' S TOWER Mer 06 Mar 2013, 10:35 | |
| Skyrim tu le trouves a 20 euros maintenant! C'est pour ca que je dis qu'il ne vaut plus rien! |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| Sujet: Re: PANDORA' S TOWER Mer 06 Mar 2013, 11:15 | |
| Par contre je t'arrête direct, Pandora tu dois y jouer sur une cathodique (avec RGB) sinon tu vas te brûler les yeux.
Mais pour résumer ouai, il est vraiment sympa, un mix Zelda/Castlevania, une bonne ambiance, mais légèrement répétitif arrivé à 60%. Te voilà prévenu. Perso j'ai passé un bon moment. |
|
| |
EliwoodBanneret
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: PANDORA' S TOWER Mer 06 Mar 2013, 21:44 | |
| - Alucard.Exe a écrit:
- Par contre je t'arrête direct, Pandora tu dois y jouer sur une cathodique (avec RGB) sinon tu vas te brûler les yeux.
Mais pour résumer ouai, il est vraiment sympa, un mix Zelda/Castlevania, une bonne ambiance, mais légèrement répétitif arrivé à 60%. Te voilà prévenu. Perso j'ai passé un bon moment. Pas de probleme, ma Wii est sur un cathodique 55 cm Répétitif tu dis alors ? Mince j pensais que c'était un bijoux irréprochable :/ @ Eliwood : le moins cher que j ai trouvé pour l instant en neuf c'est 35 euros a la Fnac du Val d Europe. Comme j aurais une carte cadeau fnac j vais etre limité à ces magasins. Donc le net ça sera pour le second que j aurais pas pris. Merci pour l adresse |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: PANDORA' S TOWER Sam 31 Aoû 2013, 12:01 | |
| Purée ça y est, j ai craqué hier à mon Leclerc sur Pandora's Tower Un achat impulsif comme je ne les aime pas trop, mais je le vois de moins en moins en magasin. Et y a un gars chez un Micromania qui m'avait dit en juillet dernier que Nintendo n en fabriquait plus et qu il n était plus commandable. Alors voilà craquage.. ps : Ah PTP au fait les smileys refonctionnent de mon coté, j ai rien changé sur mon PC. T as fait une sorte de mise a jour du forum ou non ?? Comprends pas |
|
| |
| |
| |
|