Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
Nan il est pas mal ce jeu!... (Dit celui qui comptabilise près de 600Hrs de jeu dessus...)
Alors il a plein de défaut, une agro bien zarb', en effet il y a des petits chargements lorsqu'on passe d'une zone à l'autre, un système de combat un peu particulier (frustrant?), une campagne solo assez "pauvre/easy"... Mais voila... Je sais pas pourquoi, mais j'ai accroché comme un malade! Et surtout pour sa partie online coop... On massacre/Farm des monstres pour se faire un stuff différents selon le monstres tués, et bien jouée, une partie online peut juste être jouissive (contre les monstres les plus balèzes genre Alatreon ou Devil Jho).... Je suis pas très bon pour expliquer mieux pourquoi j'ai aimé ce jeu au point d'y passer ces 600 Hrs, mais voila... Ha oui, et il y aussi des quêtes "spéciales" online différentes toutes les semaine, et des "super spéciales" aussi, donc hyper rare... (Evidemment ces quêtes permettent de looter des items rares et tout... ^^) Après je peux comprendre que ça saoule certains de farmer parfois 50 fois le même monstre juste pour obtenir un pauvre item rare qui permet d'enfin finir son armure... (Gobul et Gigginox, je vous hais!!)
Edit : Perso j'y ai joué à la manette classique... Le combo wii/nunchuk c'est chaud... tu te grattes le nez et hop tu dégaine ton arme alors que c'est pas trop le moment...
Mr.Offspring Banneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
Il y a pas mal de soucis avec la localisation européenne qui m'ont bien déçus. Le jeu était annoncé en grande pompe à grands coups de spot publicitaires, mais le manuel n'est même pas traduit en français; plutôt honteux ...
Quand à la traduction, elle est d'une médiocrité effarante ! Les dialogues cassent carrément l'ambiance.
Quant au gameplay, la wiimote est vraiment pas adaptée à ce type de jeu, mais il y avait assez de communication autour du jeu pour nous faire comprendre que le pad classique était la meilleur solution. En plus le pack avec la manette classique pour à peine 10€ de plus, comme actuellement avec Xenoblade, est un geste bien louable d'autant que le pad fourni avec le jeu a une meilleure ergonomie que les autres vendus seuls grâce à leurs branches façon pad Gamecube.
zebdal Banneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance
je pense que shadow of the colossus est bien plus jouissif que ce jeu. après ca reste mon opinion en apparence car je n'ai joué à aucun des deux. mais je vois mal comment je pourrais passer plus de 2 ou 3 heures à ce jeu tellement cela me semble répétitif. combattre des créatures juste pour combattre des créatures ou avoir des meilleures armes? pourquoi faire? au moins dans shadow of the colossus il y a une vraie histoire.
mais point positif, il a l'air d'être vachement long. (enfin c'est un point négatif aussi pour ceux qui n'ont pas envie de passer des centaines d'heures à faire la même chose)
bref, un avis mitigé pour moi, je n'achèterais jamais ce jeu.
Okafuu Champion
Age : 33 Neo land Flood Forum : 490 Propos Pertinents : 13 Aucun actuellement... 2 points de confiance 1 point d'inconfiance
Moi perso, j'y avais longuement joué y a un moment de cela et ça ma pas saoulé. Y a un large bestiaire et puis faut avoir la motivation de lvl up ton personnage comme dans un rpg..
Le gros problème de Monster Hunter 3 sur Wii ça reste les graphismes.. y a pas mal d'aliasing et à force ça pique aux yeux. Après, y a les cinématiques qui sont vraiment très belle. On pourrait presque penser que c'est des cinématiques prise d'un FF
Pour les temps de chargement moi j'ai trouvé ça plutôt raisonnable. En généra,l tu attends 1 fraction de seconde et tu passes directement à la map suivante.