|
|
Auteur | Message |
---|
SqixMarquis
Flood Forum : 8106
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| Sujet: Re: Spring break Mar 03 Avr 2012, 21:25 | |
| Oui, il a raison, je croyais que c'était l'inverse!!! Autant ou au temps pour moi!!!!!! |
|
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| Sujet: Re: Spring break Mar 03 Avr 2012, 21:26 | |
| Ben non, c'est toi qui a juste, on dit bien au jour d'aujourd'hui et non à l'heure d'aujourd'hui!!!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Spring break Mar 03 Avr 2012, 21:29 | |
| Ça y est Sqix tu l'as fait fructifier btw ? T'as réussi à acheter le dernier FHM avec ton beau bénéfice -> c'est au temps pour moi à l'heure d'aujourd'hui ne se dit pas non plus, mais apparemment au jour d'aujourd'hui n'est pas plus acceptable. |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| Sujet: Re: Spring break Mar 03 Avr 2012, 21:32 | |
| Faudrait vraiment que je sois un crétin pour le revendre maintenant Bon allez les papys et les mamies de la langue française, une tisane et au lit! |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Spring break Mar 28 Aoû 2012, 23:45 | |
| Yo !
Je vous demande un ptit service: une fourchette de prix pour tous les jeux GB qui suivent, tous en loose dans leur étui plastique + notice. C'est pour une connaissance d'un autre forum qui a du mal a avoir des estims. Moi j'y connais rien. Ce serait nice, merci:
Super Marioland 2 Looney tunes Rockman world Balloon kid Duck Tales Final Fantasy Legend Final Fantasy Legend 2 Gargoyle's quest Mystic quest Roger rabbit Solar striker Rtype Donkey kong Prince of persia Maru's Mission Fortress of fear Contra operation C Castlevania Adventures Teenage Mutant Ninja Turtles 2 The amazing spiderman Ken le Survivant - Fist of the North Star Kung Fu Master Double Dragon Samurai Shodown Teenage Mutant Ninja Turtles 1 - Fall of the foot clan WWF Superstars Nekketsu Kōkō Dodgeball-bu: Soccer-hen World cup Battle Ping Pong Tennis Golf Tetris Bad'n Rad The spirit of F1 Batman Super Marioland Warioland the legend of zelda dx color super mario bros deluxe |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: Spring break Mer 29 Aoû 2012, 10:38 | |
| Super Marioland 2 7€ Looney tunes 2€ Rockman world 7€ Balloon kid 3€ Duck Tales 3€ Final Fantasy Legend 10€ Final Fantasy Legend 2 10€ Gargoyle's quest 8€ Mystic quest 10€ Roger rabbit 2€ Solar striker 2€ Rtype 3€ Donkey kong 3€ Prince of persia 4€ Maru's Mission 3€ Fortress of fear 2€ Contra operation C 5€ Castlevania Adventures 10€ Teenage Mutant Ninja Turtles 2 8€ The amazing spiderman 2€ Ken le Survivant - Fist of the North Star 3€ Kung Fu Master 2€ Double Dragon 2€ Samurai Shodown 3€ Teenage Mutant Ninja Turtles 1 - Fall of the foot clan 2€ WWF Superstars 1€ Nekketsu Kōkō Dodgeball-bu: Soccer-hen World cup 1€ Battle Ping Pong 1€ Tennis 1€ Golf 1€ Tetris 4€ Bad'n Rad 2€ The spirit of F1 1€ Batman 2€ Super Marioland 5€ Warioland 5€ the legend of zelda dx color 12€ super mario bros deluxe 7€
Le plus dur est de trouver des gens intéressés par le loose... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Spring break Mer 29 Aoû 2012, 13:38 | |
| Merci cool, je transmets. Oué bah après les acheteurs ce sera pas mon problème à moi :Rigolo: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Spring break Jeu 14 Fév 2013, 14:11 | |
| Yo,
jveux vendre ces doubles et ce jeu de merde qu'est Splinter Cell.
Killer 7 (état moyen ps2) Silent Hill 2 (TBE Xbox) Splinter Cell Chaos Theory (TBE bundle version Xbox) MGS 3 Subsistence (BE PS2 PAL) Lost Odyssey Asia (BE free zone) Shadow of the Colossus (BE PS2 US)
J'avais pensé entre 7-10 euros pièce sauf pour le MGS peut être ? |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| Sujet: Re: Spring break Jeu 14 Fév 2013, 14:44 | |
| Killer 7, ça vaut beaucoup plus que ça non?
MGS 3 25-30 je pense
LO, ça me semble cher sachant qu'on peut trouver du pal pour environ ce prix-là
Le reste, ça me semble correct |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: Spring break Jeu 14 Fév 2013, 14:47 | |
| Le Killer 7 c'est surtout sa version Gamecube qui côte un peu il me semble... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Spring break Jeu 14 Fév 2013, 16:38 | |
| Merci.
Ouais K7 sur PS2 n'est pas très coté.
Tant que ça pour MGS ? Sachant qu'il est en BE/TBE général MAIS que les 20 premières pages de la notice sont détachées (ce qui est courant sur cette version, un peu comme Silent Hill sur PSX quoi).
LO je le vendrais pas en dessous par contre, étant donné qu'un quart des CD 4 de la version Pal sont foirés. |
|
| |
DeadSnake44Champion
Age : 35 Shadow Moses Flood Forum : 477 Propos Pertinents : 18 Aucun actuellement... 9 5 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Spring break Jeu 14 Fév 2013, 19:46 | |
| Asia HK, Voix Jap ou Anglaises, sous titres Anglais dispos. Complet et les cd en excellent état (mint pour ainsi dire).
Le seul défaut étant un fermoir de la boite pété à l'intérieur (mais ça ferme quand même). |
|
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
MantOsChevalier
Age : 37 Paris Flood Forum : 196 Propos Pertinents : 4 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Spring break Sam 27 Avr 2013, 00:21 | |
| Pour l'instant je privilégie les lots... à voir dans quelques jours, si ça ne part pas |
|
| |
MantOsChevalier
Age : 37 Paris Flood Forum : 196 Propos Pertinents : 4 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
| |
| |
|