|
|
Auteur | Message |
---|
LothemaGrand Duc
Flood Forum : 10328
| Sujet: Re: Me voici Mar 23 Aoû 2011, 14:11 | |
| Très bon choix la DS et la PS2 et sur la DS, il y en a vraiment beaucoup! PS2, je n'ai pas encore attaqué tellement la DS est bien! |
|
| |
k3ntySeigneur
Age : 31 Valdahon Flood Forum : 852 Propos Pertinents : 18 Final Fantasy X 5 points de confiance
| Sujet: Re: Me voici Mar 23 Aoû 2011, 14:25 | |
| C'est bizarre, moi y'a pas eu beaucoup de RPG qui m'ont emballé sur DS. A part Inazuma Eleven, Chrono Trigger, FFIII, les Dragon Quest et les Pokémon ... Enfin rien que ça c'est déja pas mal. Ah, et j'oubliais Final Fantasy Crystal Chronicles Echoes of Time qui est génial. |
|
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| Sujet: Re: Me voici Mar 23 Aoû 2011, 14:33 | |
| Et tu oublies Golden Sun, FF III et IV, les Zelda et encore plein que je n'ai pas faits..... Dans ceux que tu as nommés, il n'y a qu'Inazuma Eleven que je ne connais pas, c'est bien? |
|
| |
BenobeChampion
Age : 44 In this world Flood Forum : 320 Propos Pertinents : 34 Aucun actuellement... 2 points de confiance
| Sujet: Re: Me voici Mar 23 Aoû 2011, 15:08 | |
| Très bon choix PS2/DS Sur DS il y a plein de jeux pas chère du tout qui sont très bons... Genre tous les FF et tous les Dragons Quest ont été vendu en masse !
|
|
| |
k3ntySeigneur
Age : 31 Valdahon Flood Forum : 852 Propos Pertinents : 18 Final Fantasy X 5 points de confiance
| Sujet: Re: Me voici Mar 23 Aoû 2011, 15:11 | |
| FFIV j'ai pas tellement aimer sur DS. Et Golden Sun, j'ai jamais accroché non plus. Inazuma Eleven ? Pour moi c'est l'un des meilleurs RPG de la DS. Même s'il est assez particulier.
Zelda, autant j'ai aimer A Link to the Past, Wind Waker et Minish Cap, autant les autres ... Quoi que Skyward Sword sera day one pour moi. |
|
| |
zebdalBanneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance
| Sujet: Re: Me voici Mar 23 Aoû 2011, 15:22 | |
| la PS2 est pas chère en plus, j'ai eu la mienne à 15 euros avec un peu de chatte. mais y a moyen de se la trouver facile à 30-35 euros, ce qui ne fait pas une grande différence. |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| Sujet: Re: Me voici Mar 23 Aoû 2011, 15:24 | |
| - zebdal a écrit:
- la PS2 est pas chère en plus, j'ai eu la mienne à 15 euros avec un peu de chatte.
Et un peu de Mr.Offspring |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
zebdalBanneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance
| Sujet: Re: Me voici Mar 23 Aoû 2011, 15:29 | |
| - Mr.Offspring a écrit:
- zebdal a écrit:
- la PS2 est pas chère en plus, j'ai eu la mienne à 15 euros avec un peu de chatte.
Et un peu de Mr.Offspring c'est ce que je disais. |
|
| |
The Duck27Ecuyer
Age : 43 Evreux, Haute-Normandie Flood Forum : 98 Propos Pertinents : 3 Aucun actuellement...
| |
| |
SardaukarBanni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| Sujet: Re: Me voici Mer 24 Aoû 2011, 17:34 | |
| Bienvenue, Mon conseil niveau consoles à posséder, et pouvant t'offrir suffisamment de RPG : PS1 & 2, ces 2 bécanes possèdent le + de titres traduits, a contrario de la Saturn et de de la DreamCast..... Après si tu préfères la firme du moustachu bedonnant, oriente toi vers la SNES, mais à tes risques et péril côté finances.... A + |
|
| |
lordrogerDamoiseau
Age : 42 Gif Flood Forum : 108 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement...
| Sujet: Re: Me voici Mer 24 Aoû 2011, 18:02 | |
| Merci, pour nintendo, à part un coup de chance ce sera en effet très rarement que je m'offrirai un titre avec emballage et manuel. |
|
| |
AngeloupSeigneur
Age : 37 Gages le Haut (12) - Aveyron Flood Forum : 650 Propos Pertinents : 16 Aucun actuellement... 8 points de confiance
| |
| |
BenobeChampion
Age : 44 In this world Flood Forum : 320 Propos Pertinents : 34 Aucun actuellement... 2 points de confiance
| |
| |
lordrogerDamoiseau
| Sujet: Re: Me voici Jeu 25 Aoû 2011, 11:10 | |
| en rapport qualité-prix, pas sûr que la version ds soit la plus abordable, mais si mes informations sont exactes, c'est la seule vf disponible. |
|
| |
BenobeChampion
| Sujet: Re: Me voici Jeu 25 Aoû 2011, 11:13 | |
| - lordroger a écrit:
- en rapport qualité-prix, pas sûr que la version ds soit la plus abordable, mais si mes informations sont exactes, c'est la seule vf disponible.
Oui les versions PS2 et PSP sont en anglaise. Mais les voix sont quand même très bonne et la traduction du texte est d’excellente qualité ! Si tu es de niveau moyen en anglais, cela ne posera pas de problème ! Pour info, les versions PS2 & PSP ne sont pas donné non plus... |
|
| |
ptinouSeigneur
Age : 41 table Flood Forum : 1011 Propos Pertinents : 35 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| |
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| Sujet: Re: Me voici Jeu 25 Aoû 2011, 13:34 | |
| - lordroger a écrit:
- en rapport qualité-prix, pas sûr que la version ds soit la plus abordable, mais si mes informations sont exactes, c'est la seule vf disponible.
Disgaea 3 sur PS3 est également en VF. |
|
| |
lordrogerDamoiseau
| Sujet: Re: Me voici Mar 20 Sep 2011, 10:22 | |
| je vais bientot pouvoir prendre des photo de ma collection de débutant. un ami de ma copine m'a fait trouvé pour un bon prix plusieurs rpg ps2 et ds en fr. vive les réseau de relation comme disent les recruteurs. |
|
| |
PXLBanneret
Age : 42 Creuse Flood Forum : 2441 Propos Pertinents : 107 Phantasy Star III 20 14 points de confiance
| Sujet: Re: Me voici Mar 20 Sep 2011, 12:47 | |
| Salut et bienvenue ! Si je puis exprimer ma pensée concernant tes envies de collec : Fuis nintendo qui comme tu le dis rajoute nombre de zéros à chaque prix de chaque jeu... Reste sur PC, beaucoup de jeux de rôles et peu chers. Ou fonce chez SEGA, les prix sont encore largement abordables et s'il y a moins de RPGs au moins tu es sûr de pas te tromper vu qu'ils sont tous plus excellents les uns que les autres. Pour Sony, je ne dirai rien comme je n'aime pas cette marque de traître, d'hypocrites et de menteurs... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Me voici Mar 20 Sep 2011, 14:17 | |
| - lordroger a écrit:
- je vais bientot pouvoir prendre des photo de ma collection de débutant. un ami de ma copine m'a fait trouvé pour un bon prix plusieurs rpg ps2 et ds en fr. vive les réseau de relation comme disent les recruteurs.
Ce n'était peut être pas un acte désintéressé, hin hin hin ps: bienvenue |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
lordrogerDamoiseau
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
lordrogerDamoiseau
| Sujet: Re: Me voici Mer 21 Sep 2011, 14:44 | |
| je vais le regarder bizarre pendant longtemps avec vos histoires. c'est malin. |
|
| |
baboulzSeigneur
Age : 45 Cergy Flood Forum : 1015 Propos Pertinents : 56 Aucun actuellement... 3 9 points de confiance
| Sujet: Re: Me voici Mer 21 Sep 2011, 15:12 | |
| C'est surement à 90% totalement désintéressé. Reste 10% |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| Sujet: Re: Me voici Mer 21 Sep 2011, 16:15 | |
| baboulz veut pas te faire peur. 90% désintéressé? Ste blague :Rigolo: Je fais jouer son copain et moi par derrière (au propre comme au figuré), PAF! :bande: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Me voici Mer 21 Sep 2011, 18:16 | |
| Je décline toute responsabilité quant à la tournure que prend ce topic. |
|
| |
lordrogerDamoiseau
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
| |
| |
|