Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

DEUS EX - HUMAN REVOLUTION Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

DEUS EX - HUMAN REVOLUTION Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
DEUS EX - HUMAN REVOLUTION Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
DEUS EX - HUMAN REVOLUTION Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
DEUS EX - HUMAN REVOLUTION Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
DEUS EX - HUMAN REVOLUTION Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
DEUS EX - HUMAN REVOLUTION Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
DEUS EX - HUMAN REVOLUTION Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
DEUS EX - HUMAN REVOLUTION Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
DEUS EX - HUMAN REVOLUTION Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
DEUS EX - HUMAN REVOLUTION Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
DEUS EX - HUMAN REVOLUTION Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
blind light Play bayonetta hyper goddess burning tonelico -asia town drifter

Partagez
 

 DEUS EX - HUMAN REVOLUTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Deus Ex 3, Bon ou Mauvais ?
 Bon
 Moyen
 Mauvais
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


DEUS EX - HUMAN REVOLUTION Empty
MessageSujet: DEUS EX - HUMAN REVOLUTION   DEUS EX - HUMAN REVOLUTION Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:45

DEUS EX: HUMAN REVOLUTION



DEUS EX - HUMAN REVOLUTION Jaquette-deus-ex-human-revolution-ps3_09028002E100079105



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DEUS EX - HUMAN REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: DEUS EX - HUMAN REVOLUTION   DEUS EX - HUMAN REVOLUTION Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:46

Bon, avant de vendre Deus Ex 3, j'ai eu le temps d'atteindre le dernier tiers du jeu, la quasi fin m'a t-on apparemment confirmé dans l'oreillette.

Spoiler:

Voilà. Je l'ai pas fini donc, mais ce que je retirerais de ce Deus Ex, qui n'est pas un mauvais jeu, c'est que c'est tout de mm une putain de grande déception pour un des titres les plus attendus de l'année, qui était sensé être ambitieux, riche et généreux pour les amateurs de la première heure. Les promesses ne sont pas tenues, et il ne mérite pas les notes dithyrambiques que la presse lui a attribué, juste un 14/15 pour moi. Loin d’être le GOTY.

Je le rachèterais peut etre en version UK qd il sera à 25 eu, histoire de finir ce que j'ai commencé, et de parcourir le jeu avec un regard neuf, vo Anglaise aidant.

Difficile cela dit de nos jours, avec toutes ces campagnes médiatiques d'apprécier un jeu pour ce qu'il est, et non pas pour ce que l'on en attend Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Black Medusa
Baron
Baron
Black Medusa

Féminin Age : 40
Lieu la Citadelle
Flood Forum Flood Forum : 3015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 134
Jeu du moment Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3
Jeux Forum 1
Positif 23 points de confiance

DEUS EX - HUMAN REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: DEUS EX - HUMAN REVOLUTION   DEUS EX - HUMAN REVOLUTION Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 10:27

Donc voilà je viens de finir Deus Ex.

Je vais commencer par les points positifs : la durée de vie du jeu, ses possibilités, son scénario et l'ambiance.

Donc 1er point sa durée de vie qui est plus que satisfaisante. Si vous prenez la peine bien sûr de fouiller partout, d'explorer et de chercher à faire les quêtes secondaires, comptez plus d'une vingtaine d'heures de jeu.
Une durée de vie qui dépend de tous les choix que l'on peut faire dans le jeu.

Quand je dis choix je parle de la façon dont on va aborder le jeu : furtif, combat furtif ou combat direct. Dans le jeu vous aurez quelques choix à faire qui influenceront la jeu c'est à dire que si vous tuez tel ou tel perso lors d'une mission vous n'aurez pas accès à certaines missions secondaires...
Vous pouvez donc améliorer Adam Jensen selon ce que vous aurez choisi comme type d'approche. Vous pourrez choisir d'augmenter ses compétences en piratage, en déplacement silencieux... ou si vous vous la jouez bourrin, choisir d'augmenter son bouclier, sa visée....

Pour profiter pleinement du jeu je vous conseille de le faire en combat furtif ce qui rend le jeu un peu plus corser en vous obligeant à chercher des passages autres que de rentrer par la porte principale et en cherchant à neutraliser des gardes silencieusement sans se faire repérer.

Son scénario est aussi un des points forts de ce Deus Ex même si je pense qu'il est beaucoup moins recherché que le 1er. On pouvait peut-être juste s'attendre à un petit peu mieux mais je ne trouve pas que cela nuit au jeu car il reste quand même très bon si on ne le compare pas avec son aîné.

Et enfin l'ambiance. Se retrouver dans un Détroit futuriste mais laissé à l'abandon avec ses ruelles sombres, ses détritus qui traînent partout, des tags... Pour ma part je trouve qu'ils ont effectué un mélange subtil même si on se rend compte assez rapidement, lorsque l'on change de pays, que finalement tout est basé à peu près sur le même modèle. Les villes savent quand même se différencier par leur architecture et les différents bâtiments que l'on y trouve. Il faut surtout avancer un peu plus dans le jeu pour y trouver des lieux un peu plus différents.


Je parlerai bien de l'I.A. qui pour moi était satisfaisante mais pas assez acharner à mon goût (et je dis tout de suite que les jeux furtifs ce n'est pas trop mon truc...). Autant des fois elle va vous repérer parce que vous avez une mèche de cheveux qui dépasse, autant des fois vous allez vous retrouver devant eux à une certaine distance ce qui les mettra juste en alerte du coup il suffit de vous cacher derrière le 1er obstacle que vous voyez pour que les gardes cessent leurs recherches.



Maintenant ses points négatifs : quelques petits bugs par-ci par-là et sa difficulté mal dosée.

Pour les bugs il est à noter que je n'en ai eu aucun pendant tout le jeu.... sauf vers la fin où ils ont tous été concentrés en 1min de jeu et dans une même salle. Effectivement je me suis retrouvée dans une salle où il fallait que je neutralise pas mal de monde et là ça s'est un peu gâté. Après les avoir neutralisé ils sont censés tomber par terre sauf que certains restaient debout les bras écartés (comme un crucifié quoi.... donc un peu flippant quand même :roll: ). Sur 10 personnes neutralisés, 4 ou 5 sont restés dans cette position.
Toujours dans la même salle, j'ai neutralisé ceux qui restaient mais en faisant ma prise et bien les ennemis s'étaient déjà effondrés sur le sol donc Adam Jensen faisait tout simplement sa prise dans le vide Zinzin . Et après cette salle et bien plus rien, plus aucun bug Caliméro .

Et enfin pour terminer, je trouve que les niveaux de difficultés ont été bien mal dosés (pour info je n'ai fait le jeu qu'en moyen). Comme je l'ai dit plus haut, pour corser le jeu mieux vaut le faire en combat furtif ou en furtif car si vous choisissez le mode bourrin et bien vous n'aurez aucun mal à passer. Vous trouverez des munitions à foison et des armes un peu partout. Et si vous avez choisi en plus de tout miser sur vos augmentations de défense, de visée etc... autant dire que vous finirez le jeu en 10min...
J'ai été pas mal déçue aussi au niveau des boss. Autant le 1er j'ai eu beaucoup de mal à le passer mais parce que je n'avais pas les bonnes armes, autant les autres étaient d'une facilité déconcertante Non . De là à les appeler des boss...
Une fois que l'on a compris le système des combats, des neutralisations... le mode moyen s'apparente pas mal à un niveau facile.

Donc pour résumer : ceux qui cherchent un jeu hardcore à faire et bien il n'est pas fait pour vous sauf si vous décidez de le faire pour son ambiance et son scénario. Pour les autres je le conseille fortement car il reste un très bon jeu avec, je me répète, une ambiance et un scénario qui vaut le détour. Un jeu qui laisse pas mal de possibilités au niveau approche des combats, de l'exploration (vous avez à chaque fois plusieurs façons d'entrer dans un batiment, toits, égouts, piratage informatique, exploration pour chercher le code de la porte au lieu de la pirater, mode bourrin, mode social en essayant de convaincre....).
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegameuse.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


DEUS EX - HUMAN REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: DEUS EX - HUMAN REVOLUTION   DEUS EX - HUMAN REVOLUTION Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 12:47

Bien joué Black Medusa, mm si je sens une petite pointe de déception dans ton avis, t'as l'air d'avoir plus apprécié que moi Sourire

Par contre c'est clair que tu aurais pu jouer en mode hard direct, qui n'était pas si difficile que ça d'ailleurs. Aussi, t'avais désactivé la surbrillance des objets avec lesquels on peut interagir ?

Sinon pour le bug des bras écartés, je l'ai eu une seule fois dans les égouts. Un mec qui se réchauffait près d'un baril s'est soudain fait aspirer par le sol (oui, un bug symptomatique chez moi apparemment :Rigolo: ) et a re surgi des abimes dans cette position...il parlait seul en plus Peur
Revenir en haut Aller en bas
Black Medusa
Baron
Baron
Black Medusa

Féminin Age : 40
Lieu la Citadelle
Flood Forum Flood Forum : 3015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 134
Jeu du moment Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3
Jeux Forum 1
Positif 23 points de confiance

DEUS EX - HUMAN REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: DEUS EX - HUMAN REVOLUTION   DEUS EX - HUMAN REVOLUTION Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 13:14

Oui après coup je me suis dit que j'aurais pu le commencer en difficile direct (ça m'aurait éviter de le recommencer exprès pour avoir ce trophée) mais comme je ne savais pas vraiment quel était son niveau de difficulté au jeu, dans ces cas là je préfère toujours les commencer en moyen. Ca me permet de faire le jeu sans m'arracher les cheveux et du coup pouvoir l'apprécier pleinement. Après je le recommence une autre fois souvent en difficile pour une histoire de trophées.

Déçue je dirai un peu oui mais comparé au plaisir que j'y ai pris en y jouant finalement cette petite déception passe inaperçue. Puis comme je le dis je n'ai pas l'habitude des jeux qui jouent sur le furtif donc je ne partais pas gagnante puis finalement vu qu'il est pas si difficile ça m'a permis de le faire tranquille justement et surtout d'aller au bout. Puis bon le scénario et l'ambiance rattrape le tout.

Mais oui je suis d'accord pour dire que ceux qui ont l'habitude de ce genre de jeu et qui recherchent un peu de challenge, ça peut les décevoir.

EDIT : et pour répondre à ta question (que j'ai complètement zappée LoliloL ), oui j'avais enlevé la surbrillance des objets mais j'avais gardé les points qui t'indiquent les objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegameuse.blogspot.fr/
ptinou
Seigneur
Seigneur
ptinou

Masculin Age : 41
Lieu table
Flood Forum Flood Forum : 1011
Propos Pertinents Propos Pertinents : 35
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 7 points de confiance

DEUS EX - HUMAN REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: DEUS EX - HUMAN REVOLUTION   DEUS EX - HUMAN REVOLUTION Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 22:45

Sacré pavé Medusa Clin d Oeil

Je vais l'avoir gratos le jeu DEUS EX - HUMAN REVOLUTION 675265
Revenir en haut Aller en bas
Black Medusa
Baron
Baron
Black Medusa

Féminin Age : 40
Lieu la Citadelle
Flood Forum Flood Forum : 3015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 134
Jeu du moment Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3
Jeux Forum 1
Positif 23 points de confiance

DEUS EX - HUMAN REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: DEUS EX - HUMAN REVOLUTION   DEUS EX - HUMAN REVOLUTION Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 09:26

Ouais c'est vrai que sur le coup je me suis lâchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegameuse.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




DEUS EX - HUMAN REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: DEUS EX - HUMAN REVOLUTION   DEUS EX - HUMAN REVOLUTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DEUS EX - HUMAN REVOLUTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVAL] Deus Ex Human Revolution (PS3) Collector's Edition
» STELLA DEUS - THE GATE OF ETERNITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Playstation 3-