Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
je confirme vos propos après une partie, on a envie de fuir et dans la partie elle même on a presque envie de mourir vite pour aller voir ailleurs ce qui s'y passe
Bah je vais être franc, j'ai pas rigolé (car c'était le but tout de même aussi je pense) mais bon des vidéos où on se fout de la gueule de ce jeu, c'est du déjà vu.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'aujourd'hui tout va vite, sur internet si une vidéo ne démarre pas vite, on zappe. Les gens n'ont pas que ça à faire. Et sérieusement je l'ai matée du début à la fin mais quand j'ai vu que 2 minutes s'étaient écoulées et toujours rien, j'ai dit : ok.
Edit : DING prophète !
PXL Banneret
Age : 42 Creuse Flood Forum : 2441 Propos Pertinents : 107 Phantasy Star III 20 14 points de confiance
En fiat je crois, que c'est le rythme qui n'est pas bon. Il faut que les blagues que tu fais s'enchaînent plus vite pour avoir un pouvoir comique. Il y a environ 7 à 10 secondes entre la fin d'une de tes répliques et le début d'une nouvelle. Ca laisse un silence qui est mauvais.
De plus au niveau du jeu, désolé mais on dirait que tu ne crois pas à ce que tu dis, que tu ne crois pas au texte que tu as écrit.
Après, ça c est plus critère perso, mais un générique de presque 1 minute pour une vidéo de 6 minutes, c est un peu long. Tu devrais ptet le diminuer juste pour l occaze ^^
honnêtement le Joueur du greniezr propose souvent des jeux nuls à ses yeux qui n'en sont pas au final.
Il fait juste ressortir les défauts de ces mêmes jeux. Poiru exemple, j'ai pris énormément de plaisir sur Tortues ninja quand j'étais gosse, et le jeu ne m'avai tpas paru si insurmontable.
Pour vrtual Hydlide, ce qui est bizarre, c'est que j'ai repris plaisir à y jouer pour faire cette vidéo.