Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
Bon je me suis décidé à me séparer de mon SOTN pal sur PS1. La notice est présente, mais les pages sont décollées :s, le cd présente des rayures d'usage, mais le jeu fonctionne nickel.
Ajout d'un Phoenix Wright Ace Attorney, complet !
Une petite estimation ?
Dernière édition par baboulz le Mer 16 Nov 2011, 12:08, édité 1 fois
moi j veux bien le voir si sa t embete pas ? si il est en français , jaquette en bonne etat , boite par exemple , la meilleur façon de se faire une idée .
je comprend pourquoi tu m avait posé la question
merci
baboulz Seigneur
Age : 45 Cergy Flood Forum : 1015 Propos Pertinents : 56 Aucun actuellement... 3 9 points de confiance
moi j veux bien le voir si sa t embete pas ? si il est en français , jaquette en bonne etat , boite par exemple , la meilleur façon de se faire une idée .
je comprend pourquoi tu m avait posé la question
merci
Hop :
La jaquette est nickel, la boite est propre et pas marquée, le jeu a bien tourné, donc des rayures, mais il fonctionne (testé sur ma PS2). Le seul problème c'est la notice, elle est complète, mais les pages sont décollées, c'est pas de la mauvaise manip ou autre, c'est juste la colle de merde qui a séché
Clic pour agrandir :geek:
PXL Banneret
Age : 42 Creuse Flood Forum : 2441 Propos Pertinents : 107 Phantasy Star III 20 14 points de confiance
perso je dirais comme pxl 50€, mais si mon ami PXL le veux , je lui cede la place y pas de souci . Je prefere en prendre un , avec un livret de meilleur condition, meme si je s ai qu il y a moyen de retoucher bien comme il faut le livret pour les bricoleurs minutieux .
mais attendons de voir aussi si cette Estim convient au vendeur aussi
bonne vente en tout cas baboulz
baboulz Seigneur
Age : 45 Cergy Flood Forum : 1015 Propos Pertinents : 56 Aucun actuellement... 3 9 points de confiance