|
Zelda - Skyward Sword, bon ou mauvais ? | Bon ! | | 67% | [ 2 ] | Moyen ! | | 33% | [ 1 ] | Mauvais ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
baboulzSeigneur
Age : 45 Cergy Flood Forum : 1015 Propos Pertinents : 56 Aucun actuellement... 3 9 points de confiance
| Sujet: Re: ZELDA - SKYWARD SWORD Lun 21 Nov 2011, 13:22 | |
| Je viens de recevoir le mien ! Commande Zavvi , 39.99£, lettre bulle, y'a un léger pliage en bas, mais c'est rien de grave ! J'entre mon code, et je file y jouer, ressenti plus tard |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: ZELDA - SKYWARD SWORD Lun 28 Nov 2011, 23:22 | |
| Belle carotte pour ce qui est de cette édition limitée, je persiste et signe. Encore vu une tonne aujourd'hui partout et RIEN à voir avec celle de Xenoblade qu'on ne trouve plus sur Paris depuis belle lurette. Alors je suis persuadé qu'encore une fois c'est une opération marketing et qu'effectivement, cette édition est limitée mais à 4.000.000 d'exemplaires... |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| Sujet: Re: ZELDA - SKYWARD SWORD Lun 28 Nov 2011, 23:47 | |
| En effet, j'ai pu en voir une bonne dizaine à Auchan ainsi qu'à Micromania. Ils étaient en rupture après la sortie, mais preuve en est qu'il y a de quoi faire de gros réassorts dans des délais très courts. |
|
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: ZELDA - SKYWARD SWORD Mar 29 Nov 2011, 00:06 | |
| Je pense surtout à ceux qui en ont pris plusieurs. Après, il reste le steelbook, à moins que ce soit la même. Niveau collector "édition limitée" Nintendo et Square Enix même combat! Cela s'appelle jouer sur les mots.
|
|
| |
Mr.OffspringBanneret
| Sujet: Re: ZELDA - SKYWARD SWORD Mar 29 Nov 2011, 00:12 | |
| Après, il faut quand même avouer que le pack collector est loin d'être une arnaque vu le prix d'une wiimote neuve (50€) surtout quand on trouve un Zelda collector pour 55-60€ sur l'interweb. |
|
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: ZELDA - SKYWARD SWORD Mar 29 Nov 2011, 09:02 | |
| - Mr.Offspring a écrit:
- Après, il faut quand même avouer que le pack collector est loin d'être une arnaque vu le prix d'une wiimote neuve (50€) surtout quand on trouve un Zelda collector pour 55-60€ sur l'interweb.
Oui, c'est quand même mieux que des images et des photobooks. |
|
| |
alfmanConteur
Age : 38 Toulouse Flood Forum : 10 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement...
| Sujet: Re: ZELDA - SKYWARD SWORD Jeu 15 Déc 2011, 00:32 | |
| Je viens donner un semblant d'avis sur le jeu. En fait non, je suis au premier boss, gnagnahim un truc dans le genre, et j'en peux plus. Pas pour le système de jeu, les musiques, les graphismes ou bien le fait qu'en 2011 Link soit toujours muet sur consoles de salon, non.
Mais jouer à Zelda avec une Wiimote c'est insupportable. Donner des coups comme un mongolien sur son canapé ça devient vite n'importe quoi pour un jeu d'aventure. Les petits coup de nunchuk pour le bouclier je dis pas, mais remuer la wiimote dans tous les sens pour frapper les ennemis.. Merde, je fais pas du kendo à la maison.
Petit coup de gueule. Du coup je passe, je le revends. |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: ais Jeu 15 Déc 2011, 00:37 | |
| Je n'ai encore jamais joué à un RPG sur Wii mais c'est ce à quoi je m'attends et voilà pourquoi j'ose pas m'atteler à l'un d'entre eux sur ce support... C'est pour les meufs cette console, elles pensent savoir bien jouer mais en fait elles font n'importe quoi avec la manette. Je m'en branle de vos -1 |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
chepasmoiBanneret
| Sujet: Re: ZELDA - SKYWARD SWORD Mer 09 Mai 2012, 16:44 | |
| J'ai fini le jeu, il y a quelques jours. Au final, c'est un très bon jeu mais vraiment pas le meilleur Zelda. Pour moi, il est un cran au dessus de Zelda 2 , de Wind waker. Pour faire court: Les plus: +L'origine de la saga mais vraiment pas assez développée à mon goût. +Une fois la première partie effectuée(3 premiers donjons), le jeu devient bien meilleur. +La princesse Zelda la plus intéressante de la saga. +Visuellement beau - Spoiler:
sur PC via Dolphin
+Certains donjons et certains boss mémorables. +Belle prise de risque concernant les musiques mais la plupart ne restent pas en tête. +Les diverses utilisations de la wiimote. +Boss de fin classe + combat épique. +edit: le fait de pouvoir améliorer certains accessoires. Les moins: -Un première partie qui donne envie de finir le jeu le plus vite possible. -Jouer à la wiimote. Contrôler Link, c'est définitivement mieux à la manette. -Le ciel est un grand vide même dans ce jeu. Il sert à se rendre vers 4 points importants à partir de Célesbourg, à chercher les trésors et à faire des quêtes annexes pas passionnantes. Bref, les voyages à dos d'oiseau sont monotones, pire que le bateau dans Wind Waker. Sur terre, il y a 3 régions sans connexion entre elles. Il faut systématiquement passer par le ciel et se diriger vers un faisceau de lumière coloré pour se rendre vers la région désirée. -La région de Lanelle gavante mais à un point...(Mis à part la mer de sable). -Difficulté dans les donjons quasi inexistante. -Boss de fin sous exploité ou mal exploité (comprenne qui pourra). -Mélodies à la harpe (mise à part la dernière). Celles d'Ocarina of Time ont encore de beaux jours. -Même délire que dans Oracle of machin: Rallongement de la durée de vie de la quête principale de manière maladroite avec des missions pas intéressantes et soûlantes, style "il faut trouver la clé du temple et il y a 5 morceaux éparpillés"A ce sujet, vous aurez l'impression de passer plus de temps dans ce délire que de temps dans les donjons(du moins dans la première partie du jeu). Plus intéressant que Wind Waker, car c'est l'épisode qui lui ressemble le plus, mais aussi plus soûlant. Cela reste quand même un bon moment de jeu vidéo mais pas inoubliable.
Dernière édition par chepasmoi le Jeu 10 Mai 2012, 09:50, édité 1 fois |
|
| |
mikachuPalefrenier
Age : 46 92 Flood Forum : 30 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: ZELDA - SKYWARD SWORD Mer 09 Mai 2012, 21:23 | |
| - chepasmoi a écrit:
- -Un première partie qui donne envie de finir le jeu le plus vite possible.
je me suis arrêté avant le premier donjon... ça m'a gavé (faut dire que je venais de faire twilight princess, 2 zelda d'affilée c'est rude) ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je m'y remette - chepasmoi a écrit:
- +Une fois la première partie effectuée(3 premiers donjons), le jeu devient bien meilleur.
c'était déjà le cas pour twilight princess, j'ai arrêté 6 mois après le 3è donjon à cause de ça, j'ai été content de reprendre mais j'aurais pu l'enterrer définitivement sur une mauvaise impression alors que je suis un grand fan de zelda |
|
| |
chepasmoiBanneret
| Sujet: Re: ZELDA - SKYWARD SWORD Jeu 10 Mai 2012, 09:40 | |
| C'est vrai que le début est ennuyant et pas intéressant (tu n'as pas vu la région de Lanelle ). Mais le jeu vaut le coup. J'ai été un peu déçu car malgré les tests j'en attendais beaucoup. La prochaine fois, je ne lirais pas les test si les notes sont inférieures à 19/20 (9/10). J'ai fait l'erreur de lire et donc je savais que la première partie du jeu ne serait pas exceptionnelle. Au final, un ciel + 3 zones qui ne donnent pas envie à l'exploration, c'est un peu léger. |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: ZELDA - SKYWARD SWORD Lun 28 Mai 2012, 20:46 | |
| Je viens de voir au Virgin (et seulement au Virgin) une nouvelle jaquette pour ce jeu. Donc, finie l'édition dorée comme Windwaker, place à une nouvelle jaquette bien travaillée, assez classe et non jaune à savoir : |
|
| |
chepasmoiBanneret
| |
| |
| |
| |
|