Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
J adore votre site , car l ambiance et tres courtoise
je me presente donc , car je sent que je vais rester quelques temps ici
Je m appel Tony , papa , 34ans et 2 enfants Je joue pas mal , toutes consoles confondu surtout sur XBOX360 ses temps ci .
Collectionneur Castlevania , je cherche encore pas mal de titre , car cette collection coute cher . Enfin bref , sur PS1 ou XBLA , le SOTN a etait revue de tout les sens avec deblocage complet de toutes les armes primaires et secondaires .
enfin je m egare un peu .
merci de m avoir accepter telle que je suis , c est sympa .
Allez comme cadeau je vous offre ce clip que je kif chaque fois que je le vois .
bisou
montansan .
Dernière édition par montansan le Dim 20 Nov 2011, 12:33, édité 1 fois
ba entre ici et chez notre ami Darius , c est pas le meme etat d esprit et j aime bien venir ici pour parler de ma passion des RPG , c est deja pas evident de trouver des amis chez nos proche de parler de sa ... D ailleur autour de moi , j connais personne qui aime le RPG , y a que moi , donc faut bien trouver un coin pour en parler , et je crois qu ici j vais me faire plaisir , car c est calme et convivial ^^
entre nous PXL y a pas que chez dada ou ici qu on se retrouve a chaque fois , j te vois un peu partout aussi mon poto mais c est vraiment sympa de retrouver certain de nos amis dans d autre communauté comme celle ci .
merci a tous pour votre accueil en tout cas .
PXL Banneret
Age : 42 Creuse Flood Forum : 2441 Propos Pertinents : 107 Phantasy Star III 20 14 points de confiance
Oui, je t'ai vu aussi sur limited edition, mais j'ai aps eu le temps de te saluer que tu t'étais déjà fait jeter
Sinon, clair que pour moi c'est pareil, à part un collègue qui jouit sur chaque Elder Scrolls je connais personne qui aime le RPG.
D'ailleurs ta collec Castlevania me fait penser qu'il faut que je fasse une photo de mes dernières réceptions avec les deux premiers épisodes DS de cette série, en US (trop classe les jaquettes). Je vais me refaire le portrait of ruins avec plaisir. C'est mon préféré, même devant SOTN.
montansan Palefrenier
Age : 47 nord Flood Forum : 26 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement...
je collectionne le castlevania mais tout doux car faut dire qu elle est vraiment pas evidente et tres couteuse ^^ donc j achete de temps en temps ^^
ahhh le limited edition , ba une drôle d histoire sa , meme si les modo m on reactivé mon compte et m on permis d acceder aux section , mais perso , j y vais meme plus car vraiment degouté mdr .
j ai hate de voir tes petites photo , sa fait toujours plaisir de voir les dernieres acquisitions de mes poto , surtout quand ils sagit de Castlevania .
Perso , moi je Kiff les Titres JPN car les boite sont fabuleuses sur GBA par exemple ! mais toujours pareil , tu peut pas tout acheter d un coup