Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
Chrono Trigger 10/15€ Star Ocean 10/15€ Seiken Densetsu 3 20/25€ Breath Of Fire 2 5/10€ Bahamut Lagoon 20/25€ Romancing Saga 2 10/15€ Romancing Saga 3 10/15€
-> Tous complet
Saturn :
Panzer Dragoon RPG - Comme neuf 15/20€ Ogre Battle - Comme neuf 10€ Shining Force 3 (Scénario 2) - blister 15/20€ Shining The Holy Ark - Comme neuf 5/10€
PS1:
Legend of Dragoon je vends le mien tout à l'heure à 20€ en état mind mais j'aurai lutté Koudelka 5/10€ Chrono Cross 10€
Dans la mesure où tes jeux sont tous en jap et qu'ils sont sortis pour la plupart en US? ça vaut plus rien... Tu PEUX vendre aux tarifs que je t'ai dit mais ça va être coton de trouver un repreneur... Le jap n'est plus en vogue.