|
Auteur | Message |
---|
givyretrogamesPage
Age : 38 Valenciennes Flood Forum : 48 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Givyretrogames Dim 18 Déc 2011, 13:58 | |
| Salut tous, Je suis Givy Retro-Games (Davy), j'ai 25 ans et je suis du Nord.
Je joue principalement sur Megadrive, la première console que j'ai eu à l'époque, surtout sur les shmup JAP.
Je suis collectionneur depuis un peu plus de 3ans donc je n'ai pas encore une collection monstre mais elle va du VidéoPac à la PS3 et qui s'étale sur toutes les générations.
@++ |
|
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: Givyretrogames Dim 18 Déc 2011, 14:14 | |
| Bienvenue par chat monsieur ! - Spoiler:
Par chat, parmi nous, par chat, par minou... chat... minou...
|
|
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| |
| |
saturnEcuyer
Age : 46 planète sega Flood Forum : 91 Propos Pertinents : 2 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: Givyretrogames Dim 18 Déc 2011, 18:03 | |
| chouette un ch'ti comme moi et en plus fan de megadrive;)
bienvenue à toi et n'hésites pas à me demander pour des échanges |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
givyretrogamesPage
Age : 38 Valenciennes Flood Forum : 48 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
givyretrogamesPage
| Sujet: Re: Givyretrogames Dim 18 Déc 2011, 22:55 | |
| nan je viens d'avoir mes permis il y a 3mois et toujours pas trouvé de travail "pas d'expérience" alors personne me laisse ma chance c'était pareil quand j'avais eu ma licence en informatique c'est pourquoi j'ai fait du piratage pendant presque 2ans. |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: Givyretrogames Dim 18 Déc 2011, 23:03 | |
| - givyretrogames a écrit:
- nan je viens d'avoir mes permis il y a 3mois et toujours pas trouvé de travail "pas d'expérience" alors personne me laisse ma chance c'était pareil quand j'avais eu ma licence en informatique c'est pourquoi j'ai fait du piratage pendant presque 2ans.
C'est ça la France, c'est triste : ils veulent le beurre et l'argent du beurre. Des jeunes diplômés ET avec de l'expérience... PS : si tu veux un coup de main pour ton blog, car à la base tu es aussi venu pour ça, n'hésites pas à créer un sujet dans la rubrique divers. |
|
| |
givyretrogamesPage
| Sujet: Re: Givyretrogames Dim 18 Déc 2011, 23:12 | |
| C'est pour sa que j'essayes plutôt en Belgique vu que j'ai étais faire mes études la bas (7ans wé 2 BAC différent).
sinon tkt je m'intègres et je verrais un peu après j'ai aussi un pote formateur qui va m'aider dans sa car je vais devoir travailler par la suite sur le site de notre association Lilloise. |
|
| |
megaloloConteur
Age : 42 Blamont Flood Forum : 17 Propos Pertinents : 2 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
saturnEcuyer
Age : 46 planète sega Flood Forum : 91 Propos Pertinents : 2 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: Givyretrogames Lun 19 Déc 2011, 19:49 | |
| hello,
en fait j'habitais à 2 km de la frontière du nord et à 15 km de la belgique du coup je suis pas un vrai ch'ti mais ,un vrai picard, mais bon je me suis tjs senti du nord. j'ai fait mes études à Amiens et Douai
valenciennes, c'était pas si loin qd j'étais chez mes parents
maintenant pour le taf, je travaille dans le 91 (sud paris)
tu cherches dans quoi exactement pour ton job, si je peux aider, ce sera avec plaisir. |
|
| |
givyretrogamesPage
| Sujet: Re: Givyretrogames Lun 19 Déc 2011, 19:51 | |
| dans le transport surtout PL/SPL ou sinon en temps que Merch dans le commerce ou sinon au pire dans l'informatique maintenance. |
|
| |
saturnEcuyer
| |
| |
saturnEcuyer
| |
| |
givyretrogamesPage
| |
| |
AngeloupSeigneur
Age : 37 Gages le Haut (12) - Aveyron Flood Forum : 650 Propos Pertinents : 16 Aucun actuellement... 8 points de confiance
| Sujet: Re: Givyretrogames Jeu 19 Jan 2012, 19:29 | |
| Bienvenue givy , ton image me dit quelque chose ? t'a mis des annonces sur le net récemment ? |
|
| |
givyretrogamesPage
| Sujet: Re: Givyretrogames Jeu 19 Jan 2012, 19:33 | |
| sur ma fan pages de facebook c'est cette image et sinon en général c'est mon avatar sur la plus part des forum ou je vais. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
| |
| |
|