| FINAL FANTASY - CRYSTAL CHRONICLES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| Sujet: Re: FINAL FANTASY - CRYSTAL CHRONICLES Jeu 09 Fév 2012, 03:53 | |
| Ce jeu est pour moi une pure merveille. Aussi bien en solo en multi. En solo, j'ai pu apprécier l'ambiance et le scénario (oui il y en a un ^^) du jeu tout en faisant les donjons facilement grâce au mog qui porte le calice. A deux (oui, j'ai pas fait plus), c'est tout simplement un fun extra ! Le travail d'équipe pour lancer les sorts et battre les ennemis, se battre pour les objets et s'engueuler pour qui aura le meilleur objet à la fin etc... Seul problème, porter le calice avec soi tout le temps, c'est vraiment le truc chiant car tu n'avances pas vite... Mais tu vois, tu me donnerais presque envie de me le refaire. Oh et la fin du jeu est mémorable. L'histoire y prend tout son sens. Bref, c'est un jeu qui m'a vraiment marqué et touché |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: FINAL FANTASY - CRYSTAL CHRONICLES Jeu 09 Fév 2012, 11:45 | |
| Merci pour ton avis. Vois-tu déjà le calice me rebute sévèrement ! C'est trop trop chiant quoi, on avance pas... Et puis en fait on n'a pas encore trop bien compris le but du jeu. On avance on doit récupérer de la myrrhe mais on n'en a pas encore trouvé. Ok trau b1n ! |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| Sujet: Re: FINAL FANTASY - CRYSTAL CHRONICLES Jeu 09 Fév 2012, 12:06 | |
| J'avais terminé le premier en solo, et c'est assez lourdingue au final, beaucoup d'allez-retour etc. Bon en multi ca doit être bien sympa, à la base cette saga a été faite pour le multi. Au final j'ai vendu mes "Chronicles" car cet arc me saoule pas mal. L'aspec assez enfantin aussi, j'accroche pas trop. |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: FINAL FANTASY - CRYSTAL CHRONICLES Jeu 09 Fév 2012, 12:09 | |
| - Alucard.Exe a écrit:
- Bon en multi ca doit être bien sympa, à la base cette saga a été faite pour le multi.
Pour le moment je ne trouve pas car comparé à Zelda Four Swords Adventure, là les deux joueurs DOIVENT rester autour de ce calice de merde car il y a l'aura qui empêche l'autre d'avancer. C'est ça que je trouve vraiment nul... |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| Sujet: Re: FINAL FANTASY - CRYSTAL CHRONICLES Jeu 09 Fév 2012, 12:12 | |
| Il y a aussi un temps de latence au niveau de la frappe j'ai remarqué. Faut vraiment être synchro entre le temps ou on touche l'ennemi et le moment ou on appuie si on veut effectuer un combo. |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: FINAL FANTASY - CRYSTAL CHRONICLES Jeu 09 Fév 2012, 12:27 | |
| Exactement. Bref, tout ça pour dire que pour l'heure personnellement j'accroche pas MAIS que pour ne pas décourager madame, je me force et dis toutes les deux minutes : "wahou c'est trop bien ça t'as vu ?!" alors qu'en fait c'est de la merde en barre. |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: FINAL FANTASY - CRYSTAL CHRONICLES Jeu 09 Fév 2012, 17:38 | |
| J'ai voté bon bien que le jeu possède un gameplay casse pied à cause du mog qui nous refile son calice à porter toutes les 5 minutes. Sinon, visuellement, c'était très plaisant pour l'époque. Les boss, les décors et les couleurs me rappelaient un peu les Seiken Densetsu. Puis malgré les voyages répétitifs, on se laisse embarquer dans l'aventure. Enfin, ça ne reste pas un jeu inoubliable. |
|
| |
| |
| |
| FINAL FANTASY - CRYSTAL CHRONICLES | |
|