|
|
Auteur | Message |
---|
KiwiSeigneur
Flood Forum : 550
| Sujet: Re: fermé Dim 15 Avr 2012, 22:15 | |
| Crotte de pinguin unijambiste.. =( T'habites loin de Paris? |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
aircastChevalier
Age : 48 le village dans les nuages Flood Forum : 203 Propos Pertinents : 15 Aucun actuellement... 9 points de confiance
| Sujet: Re: fermé Mar 17 Avr 2012, 00:41 | |
| Hmm qsi tu habites loin de paris, il est possible que tu habites pres de chez moi Sinon à part ca, je suis interessé par ton tales of eternia. Dis moi ou tu habites en mp si tu preferes sinon on fera de l'envoi. Merci |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: fermé Mar 17 Avr 2012, 16:54 | |
| Pour les tarifs en lettre max ça va être plus je pense MAX M à 4,29 euros plus petit ça ne passe pas. |
|
| |
Onizuka26Seigneur
Age : 34 Nibelheim Flood Forum : 849 Propos Pertinents : 20 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| Sujet: Re: fermé Mar 17 Avr 2012, 20:12 | |
| salut !
Tu le ferai a combien port in le Tactics Advance?
Thanks |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: fermé Mar 17 Avr 2012, 20:16 | |
| Salut,
Comme marqué dans l'annonce 12 euros + frais de port en suivi selon ce que tu désires. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: fermé Mer 18 Avr 2012, 16:53 | |
| 3 ff normalement vendu.
J'attends de vos nouvelles Onizuka26 et aircast. |
|
| |
aircastChevalier
Age : 48 le village dans les nuages Flood Forum : 203 Propos Pertinents : 15 Aucun actuellement... 9 points de confiance
| Sujet: Re: fermé Mer 18 Avr 2012, 23:17 | |
| lol dude, moi aussi j'attendais ..... mais j'attendais un mp pour que tu me donnes le total avec l'envoi qu'on avait convenu tu devais te renseigner sur le prix d'une lettre max pour rappel. Merci |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: fermé Mer 18 Avr 2012, 23:22 | |
| J'ai répondu sur le topic, quelques messages plus haut ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Onizuka26Seigneur
Age : 34 Nibelheim Flood Forum : 849 Propos Pertinents : 20 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| Sujet: Re: fermé Jeu 19 Avr 2012, 18:52 | |
| Ben j'attends ma paye pour te le prendre, je suis ric-rac la ^^ Après s'il y a un autre intéressé ben tu peux le vendre t'inquiètes pas |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: fermé Ven 20 Avr 2012, 12:51 | |
| Pas de soucis, je voulais juste savoir ce qu'il en était ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: fermé Ven 27 Avr 2012, 00:52 | |
| Dire que je l'avais et qu'elle a fini en miette, j'avais même la carte et tout :/
Sinon mis à part balancer le jeu, ça peut partir sur ebay ? |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: fermé Ven 27 Avr 2012, 01:10 | |
| Biensûr que ça part. Ca peut partir partout ce jeu, faut juste trouver un joueur (pas un collectionneur) qui veut le faire. C'est un bon jeu, il est recherché et c'est Square à l'origine donc bon... Le seul bémol c'est la boîte. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: fermé Ven 27 Avr 2012, 20:41 | |
| Ok merci, disons que j'aimerais éviter de passer par ebay en fait ^^ |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: fermé Sam 28 Avr 2012, 01:26 | |
| Sur une petite somme, Ebay te pompera pas des masses... Ce qu'il faut surtout ne pas faire en tant que vendeur, c'est utiliser leur Paypal de merde car eux te pompent en plus d'Ebay. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: fermé Sam 28 Avr 2012, 02:51 | |
| - Patapon a écrit:
- Sur une petite somme, Ebay te pompera pas des masses... Ce qu'il faut surtout ne pas faire en tant que vendeur, c'est utiliser leur Paypal de merde car eux te pompent en plus d'Ebay.
Ebay c'est 7 % en enchère et 9 % en achat direct c'est pas rien ^^ Sinon demander un paiement par chèque uniquement (avec tout les soucis d'encaissement derrière) ça limite les acheteurs potentiels qui ont plus l'habitude de payer par paypal ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité