Salut,
Avant de lancer un topic de vente, je souhaiterais avoir vos avis sur la côte de ces jeux même si j'ai déjà ma petite idée (mais comme on dit, les côtes ça baisse et ça monte, donc c'est toujours bien d'avoir plusieurs sons de cloche).
Merci d'avance ^^
nes us :
- final fantasy 1
en boite bon état (un peu d'usure du temps normal pour une boite qui a plus de 25 ans), fourreau et ses deux cartes (et sa cale en polystyrène que j'ai rajouté). Pas de livret. Pour info, sur la 20aine de FF1 nes que j'ai eu entre les mains, c'est seulement la deuxième fois que j'arrive à avoir les cartes, c'est assez rare à choper.
snes us:
- chrono trigger loose avec un reste de colle sur l'étiquette et une légère déchirure en haut à droite de l'étiquette (sous le logo squaresoft) de 3mm sur 5mm environ (j'ai pas plus précis
)
- final fantasy 3 en boite X 2 : une des boites est en excellente état (quasi comme neuve) et l'autre est en excellent état également mais a quelques légères traces d'usure. Il n'y a ni livret, ni carte mais les cartouches et les cales (qui sont neuves).
- guide snes us chrono trigger
On le voit sur une des photos que j'avais posté il y a déjà un bout de temps. C'est le mieux, il est en très bon état (car j'en ai chopé un autre encore plus mintissime
(on croirait qu'il sort du kiosque)). Il y a juste un reste de colle du prix en haut à gauche.
- guide final fantasy 3 snes us
idem, très bon état mais avec quelques traces d'usures du temps (mais rien de marquant).
ps1 :
- Castlevania SOTH greatest hit us : on dirait qu'il sort de son blister, il est comme neuf. Pas une pliure, pas une microrayure sur le cd.
- jeux pc boitier dvd : might and magic ix
RAS, très bon état
- jeux pc boites cartonnées
Je laisse la place aux images :
- jeu amstrad
les templiers d'orven (disquette)
ghost pilot (jeu cassette seul)